énigme.. essayez vous

Publié par dv1991, 1. May 2008 dans Les vestiaires ...

seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pour la tienne : tu suis l'ignonrance ? La mienne speciale Nono : Si on soustrait nos vetements, on divise nos jambes, on additionne nos corps, on multiplie la taille de mon sexe. Qu'est ce que ca donne ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Zalkar: j'ai mal ├á la t├¬te l├á.. vraiment pas évident :? Je comprend rien.
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Pour la tienne : tu suis l'ignonrance ?

T'es sur la bonne voie mais c'pa tout à fait ça...

La réponse ├á la tienne:

Un partie de jambe en l'air?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bonne reponse :mrgreen: J'ai compris ton enigme mais je ne sais pas quel terme utiliser exactement pour savoir ce que tu suis : l'ignorance, tu ne sais pas ce que tu suis, tu suis le destin, tu suis le doute, c'est durr
malcy
Admin
2 Messages
pour celle de zalkar, modifiez les temps des conjuguaisons..... si j'etais ...... et reflechissez a etre et suivre ........... apres vous allez trouver c'est sur :mrgreen:
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Bon vous voulez la réponse ├á mon énigme ou vous préférez chercher? 8)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Aller vas, je donne la réponse sinon on en finira pas. Et la réponse est...un homme qui suit un cercueil !!! (lors d'un enterrement ??? ) Quelqu'un qui suit quelqu'un de mort. Car si il serait mort, il ,e serait pas se qu'il est.
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Je suis ce que je suis (vivant) Mais je ne suis pas ce que je suis (mort, car je suis un mort) Car si je suis (mort) ce que je suis (un mort) Je ne suis plus ce que je suis (c'est ├á dire vivant) Qui suis je et qu'est ce que je suis? (je suis un homme qui suis un cercueil pendant un enterrement) kris, tu la connaissais déja ou merci Google? ...
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Deja entendu mais je ne sais plus trop la réponse, je sais que ca se rapporte a la mort ou les ténèbres ou un truc du genre...arf

Déj├á entendu )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !