Publié le 11. May 2008
Pour la tienne : tu suis l'ignonrance ? La mienne speciale Nono : Si on soustrait nos vetements, on divise nos jambes, on additionne nos corps, on multiplie la taille de mon sexe. Qu'est ce que ca donne ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. May 2008
Zalkar: j'ai mal ├á la t├¬te l├á.. vraiment pas évident :? Je comprend rien.
Publié le 12. May 2008
Bonne reponse :mrgreen: J'ai compris ton enigme mais je ne sais pas quel terme utiliser exactement pour savoir ce que tu suis : l'ignorance, tu ne sais pas ce que tu suis, tu suis le destin, tu suis le doute, c'est durr
Publié le 12. May 2008
pour celle de zalkar, modifiez les temps des conjuguaisons..... si j'etais ...... et reflechissez a etre et suivre ........... apres vous allez trouver c'est sur :mrgreen:
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. May 2008
Bon vous voulez la réponse ├á mon énigme ou vous préférez chercher? 8)
Publié le 12. May 2008
Aller vas, je donne la réponse sinon on en finira pas. Et la réponse est...un homme qui suit un cercueil !!! (lors d'un enterrement ??? ) Quelqu'un qui suit quelqu'un de mort. Car si il serait mort, il ,e serait pas se qu'il est.
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2008
Je suis ce que je suis (vivant) Mais je ne suis pas ce que je suis (mort, car je suis un mort) Car si je suis (mort) ce que je suis (un mort) Je ne suis plus ce que je suis (c'est ├á dire vivant) Qui suis je et qu'est ce que je suis? (je suis un homme qui suis un cercueil pendant un enterrement) kris, tu la connaissais déja ou merci Google? ...