énigme.. essayez vous

Publié par dv1991, 1. May 2008 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'apparais ├á la fin du matin ! J'apparais au début de la nuit ! On ne me trouve qu'une fois dans la journée ! On ne me trouve que deux fois dans l'année ! Qui suis-je ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je ne connaissais pas l'énigme mais j'ai trouvé tout de suite dès la 2ème phrase. C'est le N!
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Moi je sais !!! T'es deg !!! C'est la lettre N !!! hihihihiihihi retour fracassant !!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Merde je croyais pas que vous devineriez... Moi je l'avais pas eu. Faut croire que vous êtes brillant :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bien sur que je suis brillant...d'ailleurs tout mes amis mettes des lunettes de soleil quand ils sont avec moi tellement ils sont éblouis !!! lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
La lettre N!!! 8) (putain ch'uis bon!!! :mrgreen: ) Ok, je sort :arrow: :arrow: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Je peux voyager jour et nuit sans jamais quitter mon lit. Qui suis je?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Classique celle là. Je laisse la chances à ceux qui la conniassent pas de la trouver ^^ :arrow: [size=9:edd7eed402]bon ok en fait je m'en souviens plus [/size:edd7eed402]
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Une rivière :D
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Pfff po juste tout le monde la connais :cry: Quelqu'un en a une autre énigme?
malcy
Admin
2 Messages
On la trouve chez l'homme, mais pas chez la femme On la trouve dans une pomme, mais pas dans une banane On la trouve dans un avion, mais pas dans un bateau Mais qu'est-ce donc ?
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
EUh... La lettre o ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Zalkar
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Un homme glisse du rebord de la fenêtre de son immeuble et fait une chute dans la rue. Pourtant il s'en sort sans une seule blessure. Comment est ce possible ???
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Un homme glisse du rebord de la fenêtre de son immeuble et fait une chute dans la rue. Pourtant il s'en sort sans une seule blessure. Comment est ce possible ???

Je pense que c'est parce qu'il habite au rez de chaussé...

(g une ptite idée, ce serais bien que celui qui trouve la réponse ├á l'énigme pose ├á son tour une énigme après...)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bien vu. elle etait facile aussi ) He je viens de voir que tu es de champagne ardennes !!!! Tu es de ou ???
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
Je suis de Troyes dans l'aube :p (au fait, je viens de remarquer mais... MDRR ton avatar) Oh j'ai une énigme c'est un truc de tueur... Si vous avez la réponse je vous sers la main.: Je suis ce que je suis, Mais je ne suis pas ce que je suis. Car si je suis ce que je suis, Je ne suis plus ce que je suis. Qui suis je et qu'est ce que je suis? (Google, s'abstenir si vous séchez, j'ai trouvé la réponse tout seul :P Et j'ai mis 3 jours pour la trouver, et ce matin en me réveillant, j'ai trouvé. Eh oui je suis un fou dénigmes)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Deja entendu mais je ne sais plus trop la réponse, je sais que ca se rapporte a la mort ou les ténèbres ou un truc du genre...arf Je trouverais la réponse car... Dieu dit : Cherche et tu trouveras Kris dit : Ok mec ) lol
Zalkar
Nouveau membre
0 Messages
T'es sur la bonne voie Kris )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !