Pas ni problèmes !!!
La faim je la ressent super bien, mais dans le bon sens du terme, pas la faim de nos pauvres frères et s┬£urs humains qui par le monde n'ont m├¬me pas de quoi se mettre sous la dent, "eux" peuvent parler de la "[color=red:4eccd5be2e]Faim[/color:4eccd5be2e]", "Nous" sommes des nantis tentant de lutter contre l'abondance et les excès qu'elle entraine sur nos pauvres corps [i:4eccd5be2e][color=green:4eccd5be2e](remarque d'ordre générale ├á ne pas prendre au pieds de la lettre, je te dis ├ºa, car parfois une femme, ├ºa réagit bizarrement, et moi ├á 46 ans, il y a bien longtemps que j'ai renoncé ├á comprendre la mienne, et que dire de ma fille adolescente, l├á, c'est un mystère total, alors ne te f├óche pas)[/color:4eccd5be2e][/i:4eccd5be2e]
Tiens pour le moral, et tu vois, je t'écoute aussi, dans mon plat de ce soir, il y avait des fibres et un peu de glucides car je viens de faire 1h de cross avec le palpitant ├á bonne vitesse cette fois ci.
Mais honn├¬tement en ce qui concerne ma génétique et attention seulement la mienne, je peux t'affirmer qu'avec 500Kcal/jours pour un PDC de 60Kg et 1.76m de haut, pas de problèmes, ├ºa passe tranquille sans soucis et sans sensations de faiblesse ou autre.
Mais c'est pas si simple effectivement, il y a un cap ├á passer, mais il n'est que dans ta t├¬te et nul part ailleurs, sauf que tu ne vis pas toute seules sur cette terre. Il y a donc le regard des Zautres sur ta démarche de différenciation.
Moi, je tiens la cap, et je vogue allègrement et joyeusement vers mon objectif initial de la phase 1 Dégraissage massif. Quand je serais arrivé ├á bon port et ├á quai, l├á j'aviserais de ma nouvelle stratégie pour la phase II Stabilisation et expérimentation des bonnes et des mauvaises matières et qui sait d'ici 1 ├á 2 ans, j'attaquerais la Phase III prise de muscles, mais pas avant d'avoir vidé mes réserves d'énergie au maximum de ce qu'il est possible de faire tout en restant "VIVANT" bien s├╗r.
Seul l'expérience et l'avenir me donner tort ou raison sur ma méthode et l'analyse que j'ai pu porter sur tout ce que j'ai pu lire ici et l├á.
Donc pour la énième fois rab├óche ceci :
- 1 - si tu mange comme tout le monde, tu deviens comme tout le monde,
- 2 - si tu mange n'importe quoi, tu deviens n'importe quoi,
Et comme j'ai dit ├á Teiji59, ce n'est pas au nombre de fois ou tu tombe, mais au nombre de fois ou tu te relève que tu sera jugée forte ou faible.
Alors regonflée, motivée, si pas encore rejette un ┬£il sur mon album et regarde avant et après, je mettrais d'autres photographies d'ici 1 mois après un petit boulot sur les abdominaux et rien que ├ºa, j'aurais jamais cru que je pourrais un jour le voir sur mon propre corps et pourtant c'est pas celui du voisin, mais c'est bien le mien Alors fait le, ej sais que tu peux le faire !!!
A+
Ragnvald le Motivateur