Nika, 1m69-64,5kg

Publié par Ancien membre, 17. Aug 2010 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mon but est de perdre 10kg mais surtout de me remuscler. Mensurations faites hier: Poitrine: 89 cm bras: 28 cm (g et d) taille: 70 cm hanches 100 cm 8O cuisses: 58cm [u:6e367f2e29]Jour 1[/u:6e367f2e29] - petit dej: café+ 1 yaourt - midi: steak haché 5% MG+ 2 carottes + fromage blanc - 4h pomme - soir: oeufs brouillés + fromage blanc muscu 1h30 méthode Lafay 1h de danse le soir (après le repas) [u:6e367f2e29]Jour 2[/u:6e367f2e29] Poids 66.4 kg matin: café+ une pomme 40 min de jogging midi: haricots verts+maqueraux+ fromage blanc+ thé 4h: pomme soir: soupe de légume + soja+ fromage blanc + tous les jours 2l d'eau. Ah oui j'ai mal partout aussi lol
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
slt, femme si je ne m abuse? pour perdre du poids et le minimum de muscle il faut"faire une sche", a savoir basiquement diminuer de quelques centaines de calories ton apport calorique journalier de maintenance(nb de calories ne te faisant ni prendre ni perdre du poids) out en conservant consommant assez de proteine (pour les hommes c est 2gm ou plus par kgs de muscles, mais pour els femems c est surement moins)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Oui je suis bien une femme :) une sèche? mais pour ├ºa il ne faut pas prendre un peu de muscle avant? Sinon avec ce programme j'ai nettement diminué mon apport calorique...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
eu ba nan. j ai(quasi) toujours lu qu'il valait mieux commencer sur de bonens bases pour moins galerer apres pour perdre le gras... ensuite une seche assez proteiné et pas trop drastique(il en faut aps aller trop vite pour causer des problemes dont la perte de trop voir beaucoup trop de muscle) d'ailleurs si tu as trop baissé ├ºa n ira pas, tu consommes combien niveau calorique pour se faire une idée?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Avant de commencer, je sais pas trop... ├ºa dépendait des jours: des fois je mangeais beaucoup (mc do, pizza et compagnie) et des fois presque rien, j'ai jamais trop calculé.. (voila ou ├ºa m'a mené :?) La je dois ├¬tre dans les 900 calories et je pense avoir intégré pas mal de protéines (oeufs, poisson, viande, fromage blanc) non ?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
├ºa me parait bas 900, il me semble avoir entendu que le minimum possible trouner entre 800et 1000 calories, et je pense pas que t ai tant que ├ºa a perdre, t as commencé quand et eprdu combien?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'ai commencé hier et j'ai perdu 500g. Mais je pars en vacances demain pendant 4j et je crois que je vais tout devoir reprendre depuis le début lundi...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
500 gm en un jour? c es surement aps juste la diete, de l eau, le fait que tu sois moins pleine ou autre en totu cas 900me parait trop peu, essaies de voir vers 1200a1400 dans un premier temps, au pire tu baisses un peu apres.. mais là tu devrais deja perdre assez vite( sur une semaine pour un homme 500 gm c est suffisant autrement on perd trop, hormis les 3pemieres semaines ou l on peut perdre plsuc ar moins plein, eau etc comme je te le disais..)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
on perds toujours plus vite au début (comme tu as dis l'eau...) mais 1400 calories ├ºa me semble beaucoup pour une femme
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/108-besoins-journaliers-en-calories
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ok mais pas pour quelqu'un qui veut perdre du poids
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
comme je t ai dit baisser progressivment jusqu a retirer quelques centaines de calories(env 400 500 chez un home)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ok, merci du conseil
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Alors niveau sport je suis en fin de période de rééquilibrage (méthode Lafay) Aujourd┬┤hui commencent les choses sérieuses. C├┤té alimentation: depuis 1 semaine pas vraiment surveillée mais j┬┤ai fais un peu gaffe quand m├¬me. Poids ce matin ├á jeun: 65,2kg donc -1,7kg. Pas eu le temps de faire les mensurations. Cool ca motive!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Poids ce matin: 64,5kg donc -700gr :) Je mange en grande majorité des protéines, j┬┤ai supprimé tous les g├óteaux, le sucre (sauf mon coca light et quelques grammes d┬┤aspartam dans le café ou fromage blanc) pour l┬┤instant pas de manque, espérons que cela dure. Vu que je n┬┤aime pas trop les p├ótes ou le riz ben je n┬┤en mange pas non plus. Ce soir séance de sport mais je suis courbaturée aux jambes ├á cause de ma séance du lundi.. ├ºa va faire mal :? Focus sur les jambes et les abdos. Objectif: - faire 5 mouvements de plus pour chaque exercices de jambes (squat, flexion une jambe tendue et saut) - 1 série de plus pour les exercices des bras - 100 crunch de + (c┬┤était trop facile lundi)
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Dit donc, 1.69m pour 64.5kg, il y a encore des progrès ├á faire, ne le prends pas mal surtout, ce n'est qu'une remarque d'ordre général. En outre pour le particulier, si c'est pour dégraisser : Oublie l'aspartam et passe le cap, habitue toi ├á du café sans le go├╗t sucré, si je m'y suis fait, tu peux le faire aussi. Oublie aussi les g├óteaux ainsi que le sucre : FORBIDEN !!! Oublie aussi et surtout le Pain quel qu'en soit sa forme, blanc, pas blanc, biscotte, cracotte et autre produit marketing Oublie aussi le riz, les p├ótes, les haricots blanc, les fèves, etc.. Tout ce qui contient de l'amidon d'une manière générale. Pour la forme, je te remet les photographies type de la semaine 500Kcal/jr: / / / Si tu tiens la barre, tu passera le cap, exemple ce midi, je fais mon café dans la cuisine ├á 2cm d'un énorme paquet de madeleines ├á ma gamine dont je me rappelle bien le go├╗t, et bien je reste sto├»que sans y toucher, comme quoi on arrive ├á tout dans la vie pourvu qu'on le veuille vraiment !!! IRON MIND A+ ragnvald1
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ben oui je sais que j┬┤ai des progrès ├á faire sinon je ne serais pas ici en train d┬┤essayer de changer. Et encore il y a quelques années c┬┤était encore pire mais ma petite maman m`a beaucoup aidé a perdre du poids. Pour mon café ca va ├¬tre dur, déj├á que j┬┤ai réduit de 2 ├á 0,5 morceaux et la maintenant aspartam.. Je sais pas si je vais arriver ├á faire mieux. Comme j┬┤ai dit j┬┤ai supprimé les g├óteaux et autres biscuits, le pain et p├ótes + riz je n┬┤en mangeais déj├á pas beaucoup avant (me parle m├¬me pas des f├¬ves/haricots blancs je crois que je n┬┤y ai jamais gouté de ma vie..) donc c┬┤est bon. Mais juste une question, tu ne ressens jamais de fatigue avec ce que tu manges? Déj├á moi je me sens un peu plus faible alors que je suis une femme...
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Pas ni problèmes !!!

La faim je la ressent super bien, mais dans le bon sens du terme, pas la faim de nos pauvres frères et s┬£urs humains qui par le monde n'ont m├¬me pas de quoi se mettre sous la dent, "eux" peuvent parler de la "[color=red:4eccd5be2e]Faim[/color:4eccd5be2e]", "Nous" sommes des nantis tentant de lutter contre l'abondance et les excès qu'elle entraine sur nos pauvres corps [i:4eccd5be2e][color=green:4eccd5be2e](remarque d'ordre générale ├á ne pas prendre au pieds de la lettre, je te dis ├ºa, car parfois une femme, ├ºa réagit bizarrement, et moi ├á 46 ans, il y a bien longtemps que j'ai renoncé ├á comprendre la mienne, et que dire de ma fille adolescente, l├á, c'est un mystère total, alors ne te f├óche pas)[/color:4eccd5be2e][/i:4eccd5be2e]

Tiens pour le moral, et tu vois, je t'écoute aussi, dans mon plat de ce soir, il y avait des fibres et un peu de glucides car je viens de faire 1h de cross avec le palpitant ├á bonne vitesse cette fois ci.
/

Mais honn├¬tement en ce qui concerne ma génétique et attention seulement la mienne, je peux t'affirmer qu'avec 500Kcal/jours pour un PDC de 60Kg et 1.76m de haut, pas de problèmes, ├ºa passe tranquille sans soucis et sans sensations de faiblesse ou autre.

Mais c'est pas si simple effectivement, il y a un cap ├á passer, mais il n'est que dans ta t├¬te et nul part ailleurs, sauf que tu ne vis pas toute seules sur cette terre. Il y a donc le regard des Zautres sur ta démarche de différenciation.

Moi, je tiens la cap, et je vogue allègrement et joyeusement vers mon objectif initial de la phase 1 Dégraissage massif. Quand je serais arrivé ├á bon port et ├á quai, l├á j'aviserais de ma nouvelle stratégie pour la phase II Stabilisation et expérimentation des bonnes et des mauvaises matières et qui sait d'ici 1 ├á 2 ans, j'attaquerais la Phase III prise de muscles, mais pas avant d'avoir vidé mes réserves d'énergie au maximum de ce qu'il est possible de faire tout en restant "VIVANT" bien s├╗r.

Seul l'expérience et l'avenir me donner tort ou raison sur ma méthode et l'analyse que j'ai pu porter sur tout ce que j'ai pu lire ici et l├á.

Donc pour la énième fois rab├óche ceci :
- 1 - si tu mange comme tout le monde, tu deviens comme tout le monde,
- 2 - si tu mange n'importe quoi, tu deviens n'importe quoi,

Et comme j'ai dit ├á Teiji59, ce n'est pas au nombre de fois ou tu tombe, mais au nombre de fois ou tu te relève que tu sera jugée forte ou faible.

Alors regonflée, motivée, si pas encore rejette un ┬£il sur mon album et regarde avant et après, je mettrais d'autres photographies d'ici 1 mois après un petit boulot sur les abdominaux et rien que ├ºa, j'aurais jamais cru que je pourrais un jour le voir sur mon propre corps et pourtant c'est pas celui du voisin, mais c'est bien le mien Alors fait le, ej sais que tu peux le faire !!!

A+
Ragnvald le Motivateur
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
le Ragnvald ne connait pas la peur, c'est due ├á ses origines nordiques, le Ragnvald ne connait pas la faim, c'est due ├á ses origines indiennes, le Ragnvald ne faiblit pas, le Ragnvald ne se rends pas mais préfère la mort au déshonneur, le Ragnvald est mi-homme mi-machine, il peut vivre dans les marais en mangeant ses propres excréments etc.. etc... (voir Quasimodo del paris avec Richard Berry) le Ragnvald est carnivore, le Ragnvald est bourru, certains disent parfois Ours, le Ragnvald est aussi joyeux En fait peut-├¬tre que le Ragnvald est un Dieu, mais il ne le sait pas encore... (l├á ok, j'ai peut-├¬tre un peu la grosse t├¬te..) Pour ce qui est de la pronociation, et l├á j'y tiens, car trop écorche mon prénom : dire en articulant bien les ' temps, ├ºa muscle les joues, Rrrrrrhhhhaaaaaaa Guueeeeuuuuuuu Neuuuuuuu Ffffaaaaaallllllllldeuuuuuuu C'est s├╗r qu'avec l'accent teutonique ├ºa passe mieux ou suisse. Bien rigolé ? A+ ragnvald le Motivateur
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci pour ta réponse, comme tu dis c┬┤est un cap ├á passer. Poids ce matin: 64,2kg, -300gr Petite perte de poids pourtant je n┬┤ai vraiment pas mangé grand chose hier ( 1 galette Dukan et 4 tranches de dinde en tout et pour tout... tellement fatiguée que je suis allée me coucher sans manger le soir). Enfin bon, comme on dit doucement mais surement. Objectifs d┬┤hier accomplis mais j┬┤ai l┬┤impression de ne pas avoir travaillé efficacement (extr├¬me fatigue...) Faire mieux demain. Ce soir cardio: jogging 30 min. PS: moi c┬┤est nika ├á cause de mes origines ukrainiènes. Moins dr├┤le que toi lol.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !