Nika, 1m69-64,5kg

Publié par Ancien membre, 17. Aug 2010 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Objectif d┬┤hier accompli. Dur mais j┬┤ai vu une dame me dépasser alors j┬┤ai passé la seconde lol. Pas de pesé - j┬┤ai pas dormi chez moi, on verra bien demain matin. Ce soir séries d┬┤exercices ├á la maison, objectif = augmenter le nombre de séries. Dès que j┬┤ai les moyens (c┬┤est ├á dire un vrai travail et pas un stage) --> inscription dans une salle de sport.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Nika tu progresse vite, mais si tu veux un petit conseil ne te pèse pas tous les jours pour l'instant car car nous les fille notre poids varie facilement sans que ce soit du au sport ou alimentation et moi parfois ├ºa peu décourager un peu alors que si tu le fais genre 2 fois dans la semaine tu seras d'autant plus surprise par tes résultats , mais bon ce n'est que mon avis personnel ..... en tout cas continue avec tes efforts ├ºa payera :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
ririca a écrit :
Bravo Nika tu progresse vite, mais si tu veux un petit conseil ne te pèse pas tous les jours pour l'instant car car nous les fille notre poids varie facilement sans que ce soit du au sport ou alimentation et moi parfois ├ºa peu décourager un peu alors que si tu le fais genre 2 fois dans la semaine tu seras d'autant plus surprise par tes résultats , mais bon ce n'est que mon avis personnel ..... en tout cas continue avec tes efforts ├ºa payera


Merci beaucoup! :oops:
Oui pour la pesée tu as raison je vais essayer de me retenir de monter sur la balance tous les jours (ce sera pas facile lol). Merci du conseil :)

Alors bilan du week-end: la cata lol --> invité ├á manger (et pas des trucs lights hein: lasagne, coucous, quiche lorraine).

Samedi: 1h de piscine
Dimanche 1h30 de piscine (matin) + muscu (soir).

Résultat: 64,5kg ce matin donc +300gr.
Mensurations identiques.

Objectif pour cette semaine : tenir l┬┤évolution commencée c├┤té muscu + cardio et perdre 1kg avant que je parte en vacances la semaine prochaine 8)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Lundi : Cardio 20 min + Fitness axé jambes + abdos + streching 20 min Mardi : Cardio 20 min+ Fitness axé bras + abdos + streching 20 min Dans les 2 cas j┬┤ai galéré mais c┬┤est bien un peu de changer d┬┤exercices ├ºa évite la monotonie. Pesée ce matin: 63,9kg + 25% MG Y a encore du boulot lol mais Rome ne s┬┤est pas construite en 1 jour comme on dit. Ce soir: séance comme lundi. Objectif: ne pas l├ócher ou sauter un exercice mais tenir bon. En tout cas: je me sens bien et en pleine forme, ├ºa me change dis donc :). Bient├┤t je mettrais des photos histoire d┬┤├¬tre encore plus motivée ├á progresser.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bon pas beaucoup de sport cette semaine. Ce matin 1h de piscine. Grosse baisse de motivation.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Reprend toi minette c'est dans la t├¬te que se joue la partie !! Visualise ton objectif,imagine la fa├ºon dont tu aimerais te voir et fais tout pour y parvenir !! Si tu fais un peu moins de sport pour je ne sais quelle raison, corrige ta diet en conséquence :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je sais mais j' ai l'impression d'├¬tre tout le temps coupée dans mes efforts... Par exemple la semaine dernière j'étais invité ├á manger pour f├¬ter mon dernier jour de stage puis pour l'anniversaire d'une amie puis pour f├¬ter mon nouveau boulot ( :D ) une fois chez ma mère une fois chez mon père une fois chez ma grand-mère... J'arrive pas a gérer et j'ai l'impression que c'est pas la peine de faire tant d'effort une semaine pour que celle d'après je puisse pas continuer. C'est des évènements joyeux mais au final je suis un peu triste parce que ├ºa me coupe dans mon élan. Ras le bol.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je sais mais j' ai l'impression d'├¬tre tout le temps coupée dans mes efforts... Par exemple la semaine dernière j'étais invité ├á manger pour f├¬ter mon dernier jour de stage puis pour l'anniversaire d'une amie puis pour f├¬ter mon nouveau boulot ( :D ) une fois chez ma mère une fois chez mon père une fois chez ma grand-mère... J'arrive pas a gérer et j'ai l'impression que c'est pas la peine de faire tant d'effort une semaine pour que celle d'après je puisse pas continuer. C'est des évènements joyeux mais au final je suis un peu triste parce que ├ºa me coupe dans mon élan. Ras le bol.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour Nika,

Nika
Je sais mais j' ai l'impression d'├¬tre tout le temps coupée dans mes efforts...

Par exemple la semaine dernière j'étais invité ├á manger pour f├¬ter mon dernier jour de stage puis pour l'anniversaire d'une amie puis pour f├¬ter mon nouveau boulot ( :D ) une fois chez ma mère une fois chez mon père une fois chez ma grand-mère...

J'arrive pas a gérer et j'ai l'impression que c'est pas la peine de faire tant d'effort une semaine pour que celle d'après je puisse pas continuer. C'est des évènements joyeux mais au final je suis un peu triste parce que ├ºa me coupe dans mon élan.
Ras le bol.


Heu, comment dire, et surtout quoi dire, à la fois pour te flatter, c'est un facteur de motivation aussi ça , la flatterie et pour ne pas t'enfoncer...oui, comment dire....hum, je cherche mes mots, mais visiblement il ne me viennent pas à l'esprit...

Ok, la vie est une grande joie, enfin bon, l├á faut voir, ├ºa dépends, mais tu le dit toi m├¬me "[i:8804b1bed2]que c'est pas la peine de faire tant d'effort une semaine pour que celle d'après je puisse pas continuer[/i:8804b1bed2]"

Tu possède donc la réponse...sur l'air de la chanson, tu veux ou tu veux pas...le sentiment que tu évoque "[i:8804b1bed2]J'arrive pas a gérer et j'ai l'impression...[/i:8804b1bed2]" provient du fait qu'il te faut renforcer la confiance en toi, afin que tu puisse ma├«triser la situation et ne pas te laisser dépasser par elle, toi seule sait o├╣ tu doit aller, quel objectif tu t'est fixée, ton entourage l'ignore et comme je te l'ai déj├á dit plusieurs fois, les Zautres feront tout pour t'attirer dans leur monde.

Tu doit donc montrer ta différence pour qu'ils te comprennent et pense ├á toi lorsqu'il t"inviterons plus tard en te proposant des boissons lights, des plats calculés correspondants ├á tes attentes etc.. etc... tu dois les éduquer pour qu'ils agissent en ce sens et non pas te laisser mener par les évènements !!!

Je ne sais pas si je suis clair l├á, ma Grande, mais imaginons que tu te soit autorisée une escapade gastronomique, voil├á, l'aventure est finie maintenant et tout doit rentrer dans le bon ordre : celui que "TU" t'est fixé pour ton plan sinon c'est le bordel assuré, tu tournera en rond dans la mare aux canard.

Bon motivée ???? motivamort ?????? c'est pas le plus facile, mais tu n'aura pas la paix tant que tu ne fera pas la guerre/amour autour de toi, c'est très con ce que je dis l├á, mais c'est comme ├ºa, pacifie ton environnement il te le rendra !

Imagine ├¬tre invitée chez pleins de potes qui te concoctent précisément les plats que tu demande, le pied hein, que du bonheur,la f├¬te sans les calories.

A+
Ragnvald le Magnifique Motivateur :wink:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Nika
lasagne, coucous, quiche lorraine


ouhaaa, mais c'est quoi là, j'avais pas lu ce passage là !!!!

Mais c'est classé NBC ces trucs l├á, c'est contraire ├á toutes les lois sur la perte de graisses, Glucides ├á MORT et Lipides ├á gogo.

Si j'avais des poils dans le dos, ce qui n'est pas le cas, ils se hérisseraient d'effrois. Vite il me faut mes doudous en steak ├á 5% pour me remonter d'une telle frayeur !!!!

J'imagine que c'est ta jeunesse Nika qui fait que tu ne prends pas l'ascendant sur tes tiers, mais il te faut renverser la situation, moi ├á 46 balais, je dis avant ce que je souhaite avoir de précis et de deux chose l'une, soit ils satisfassent mes souhaits, soit je peux m'assoir dessus, mais l├á, et bien je ne mange rien ou juste ce qui me semble comestibles au sens des protéines, comme ├ºa la fois d'après ils réfléchissent.

Bon j'arr├¬te l├á, mais réfléchie ├á prendre le volant toi m├¬me ou alors tu en aura un dans le dos et c'est les Zautres qui le manipulerons.

A+
ragnvald le Fidèle Motivateur :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je ne crois pas que ce soit aux autres de s'adapter ├á notre régime :? Normalement si dans la semaine on fait attention,sa ne pose aucun problème de ce faire plaisir une journée dans la semaine,maintenant si c'est 3 ou 4 fois dans la semaine il faut s'en prendre qu'├á sois m├¬me ou alors il faut ├¬tre capable de ne pas trop se l├ócher chez les amis ou la famille :wink: Puis le coup de manger ce qu'on veut ou rien du tout alors qu'on vous invite c'est le meilleur moyen de finir tous seul :?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
CouCou Nika, J'ai vu que que tu t'étais un peu découragée ces derniers temps .... Déja quand tu craques, au lieu de voir ├ºa comme un découragement pour le sport prends le inversement, fais plus de sport !! 9a te fera pas maigrir mais tu verras les choses autrement ... Tu sais , perdre du poids ne doit pas ├¬tre vu comme une corvée pour toi tout d'abord, mais si comme une réhabilitation de ta fa├ºon de vivre , manger etc , ce qui va entra├«ner une perte de poids ( mets toi ├ºa dans la t├¬te et ├ºa ira mieux) :wink: Comme a dit Raid tu ne peux pas exiger du monde qui s'adapte a ton régime, t'es quand meme un ├¬tre humain en société et pas une druide :mrgreen: :mrgreen:, et etre trop sévere d'un cou est le premiers pas pour craquer souvent et sur du n'importe quoi !!! et moi la premiere crois moi je suis l'experte de comment louper son régime :sm16: a force d'essayer telle ou telle chose j'ai testé toutes les conneries possibles hihi.... Part du principe que si tu te tiens en semaine t'a le droit a un repas plaisir en weekend par exemple, et quand on t'invite , essaye de manger l'option la plus saine de la table d'avantage, prends de l'eau a lieu soda ou du vin etc ... La question de l'entourage c'est toujours difficile a gérer, surtout le mien , je viens d'une famille de gros et grands mangeurs, en gros celui qui bouffe le plus mérite le respect , pour que t'ai un exemple parfois je me reveille le matin et j'ai une grosse part de g├óteaux au chocolat sur mon burreau de la part de ma mere ,mon frigo est toujours rempli des pires trucs que tu peu imaginer , etc .... ouh et ├ºa ├ºa fais mal loool mais bon tout ce blabla pour dire que oui régime mais il faut savoir vivre tu dois apprendre a gérer quand tu peu et tu peu pas :D Bon courage [size=9:8874140bdc]ps.dslé si j'ecris plusieurs fois la meme chose c'est le matin je dors encore loool [/size:8874140bdc]
malcy
Admin
2 Messages
bonjour nika... tout ce que tu fais tu le fais pour toi.... tout ne doit etre que plaisir et pas charge.... tu dois vraiment prendre ton pied a aller courir....peut etre que la solitude dans l'effort est lourd parfois alors oui si tu le peux inscrit toi en salle ou trouve un(e) partenaire apres coté nourriture, il y a une expression dans la langue fran├ºaise tres appropriée a ce genre de situation c'est le """NON MERCI""" tu veux de la sauce ......non merci tu reprends des lasagnes ......non merci etc...... voila et hop merci qui ....merci malcy :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut tout le monde! Merci beaucoup pour vos encouragements vraiment ca me fait du bien d┬┤├¬tre écoutée (enfin lue lol) et d┬┤avoir vos conseils. C┬┤est vraiment plus difficile que ce que je pensais de changer. La je reviens d┬┤une semaine de vacances et j┬┤ai eu un peu le temps de réfléchir ├á ma situation et de pas stresser. En fait vous avez raison, au fond je vois tout ca (le sport, faire attention ├á ce que je mange) comme une grosse punition de toutes ces années ou je me suis laissé aller. C┬┤est comme quand on dit ├á un gosse de faire ses devoirs ou de se brosser les dents: il croit que c┬┤est contre lui mais en fait c┬┤est pour son bien. Je pense que c┬┤est pour ca que je ne suis pas régulière et que je n┬┤arrive pas ├á tenir le coup. Pour moi faire des efforts = punition. Attention cela ne veux pas dire que je vais laisser tomber mais changer d┬┤état d┬┤esprit va me prendre du temps, ├á moins que j┬┤ai un déclic. Merci encore ├á vous de m┬┤avoir répondu.
malcy
Admin
2 Messages
re je comprend ton point de vue il te renvoie certainement a ton enfance et l├á comme je le dis souvent ca doit se régler entre toi........et toi........une bonne petite thérapie avec un psy dans des endroits comme les cmp qui sont avant tout de bons endroits de parole et d'ecoute....gratuit pour ceux qui n'ont pas les moyens.... maintenant tu es adulte....tu geres ta vie et le regard de l'autre n'est que le regard de l'autre....l important c'est toi, toi et toi....pas les autres ni ce qu ils te disent ni ce qu ils pensent.... et puis regarde le parcours de nos amis forumeurs...c'est un plus de savoir que tu n'es pas seule a connaitre cette situation et que l'on peut t"apporter du soutien moral entre autres..... supprime les parasites et tout ira mieux amicalement rémi
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
malcy a écrit :
et puis regarde le parcours de nos amis forumeurs...c'est un plus de savoir que tu n'es pas seule a connaitre cette situation et que l'on peut t"apporter du soutien moral entre autres.....


Oui c┬┤est vraiment super parce que souvent on croit qu┬┤on est seul ├á galérer, que pour les autres tout va tout seul mais en fait non.. vive internet :).

Merci des conseils!

Bon semaine dernière pas fameuse, 2 séances de cardio en tout (oui c┬┤était les vacances je préférais aller ├á la plage lol).
En prime 1,5kg en plus.

Bon va falloir rattraper cette baisse de régime.
Ce soir: séance de fitness focus sur les jambes.
malcy
Admin
2 Messages
Nika
malcy a écrit :
et puis regarde le parcours de nos amis forumeurs...c'est un plus de savoir que tu n'es pas seule a connaitre cette situation et que l'on peut t"apporter du soutien moral entre autres.....


Oui c┬┤est vraiment super parce que souvent on croit qu┬┤on est seul ├á galérer, que pour les autres tout va tout seul mais en fait non.. vive internet :).

Merci des conseils!

Bon semaine dernière pas fameuse, 2 séances de cardio en tout (oui c┬┤était les vacances je préférais aller ├á la plage lol).
En prime 1,5kg en plus.

Bon va falloir rattraper cette baisse de régime.
Ce soir: séance de fitness focus sur les jambes.


re coucou

il y aura des bas il y aura des hauts mais fixe toi des objectifs simples a moyen terme....pas de pesée quotidienne trop dévastatrice pour le moral...
bon courage et prend du plaisir c'est primordial
a+
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
RAID9mm a écrit :
Je ne crois pas que ce soit aux autres de s'adapter ├á notre régime :?


Salut Raid9mm,

Je pense que le facteur "environnemental" est important, faire un effort tout seul est bien plus difficile que de le faire avec un entourage compréhensif.

Il m'a fallut pas mal de temps pour convaincre, convaincre et re-convaincre mon entourage pour qu'ils ne m'emmerdent plus avec leur sempiternelle interrogation du "pourquoi tu fait ├ºa?" ou encore "c'est pas sain de faire ├ºa !" , "tu vas te ruiner la santé", or des années plus tard les résultats sont l├á ... et ils finissent par s'essouffler dans leur recommandations.

Je pense donc pour Nika, qu'elle peut renforcer son mental en ne perdant pas de vue son objectif et en rab├óchant, rab├óchant, re-rab├óchant le m├¬me leitmotiv autour d'ellle, pour que ceux qui l'entourent finissent par comprendre sa démarche, l'acceptent et m├¬me l'encourage en final !!

Il y a ceux qui veulent gravir l'everest, ceux qui ├á 14 ans veulent traverser l'atlantique, ceux qui vont au bout de leur r├¬ve, la vie est courte, mon avenir je le connais : la mort, c'est pourquoi je dois vivre intensément chaque seconde o├╣ je suis éveillé, faire les chose ├á fonds et non pas ├á 50%, l├á, HIC ET NUNC !!!

donc VIRTUTE BELLIS !!! prie Mars le Dieu de la guerre qu'il te donne force et courage ou un coups de glaive dans le fondement pour que tu te bouge toi-même, car personne ne le fera pour toi !

Allez, Nika, super motivée ├á fonds, faut y aller tant que tu sens la vie bouillonner en toi !!!

Dans le chaos de l'univers, se propage une petite vibration contraire au second principe de la thermodynamique, et cette vibration c'est toi, tu ├á franchis la frontière de la non-vie pour t'incarner dans ce corps, certes il n'est pas parfait, mais il te reste ├á accomplir cette modification possible, ce modelage, ce sculptage de ton corps, alors fait le !!!

A+
Ragnvald le Motivateur d'audelà du Possible :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
malcy a écrit :
il y aura des bas il y aura des hauts mais fixe toi des objectifs simples a moyen terme....pas de pesée quotidienne trop dévastatrice pour le moral...
bon courage et prend du plaisir c'est primordial
a+


Oui c┬┤est la meilleure solution pour moi et c┬┤est ce que je vais faire!

ragnvald1 a écrit :
Je pense que le facteur "environnemental" est important, faire un effort tout seul est bien plus difficile que de le faire avec un entourage compréhensif. (...)
Allez, Nika, super motivée ├á fonds, faut y aller tant que tu sens la vie bouillonner en toi !!!


Oui c┬┤est sur que si l┬┤entourage te soutiens c┬┤est toujours mieux d┬┤avoir cette aide en plus.
Je me remotive! demain j┬┤ai 24 ans et ca fait fait 5 ans que je fais n┬┤importe quoi et il n┬┤est pas question que je reste dans cette situation plus longtemps!
Il n┬┤y a pas de raison pour que je n┬┤y arrive pas :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !