Bonjour Nika,
Nika
Je sais mais j' ai l'impression d'├¬tre tout le temps coupée dans mes efforts...
Par exemple la semaine dernière j'étais invité ├á manger pour f├¬ter mon dernier jour de stage puis pour l'anniversaire d'une amie puis pour f├¬ter mon nouveau boulot ( :D ) une fois chez ma mère une fois chez mon père une fois chez ma grand-mère...
J'arrive pas a gérer et j'ai l'impression que c'est pas la peine de faire tant d'effort une semaine pour que celle d'après je puisse pas continuer. C'est des évènements joyeux mais au final je suis un peu triste parce que ├ºa me coupe dans mon élan.
Ras le bol.
Heu, comment dire, et surtout quoi dire, à la fois pour te flatter, c'est un facteur de motivation aussi ça , la flatterie et pour ne pas t'enfoncer...oui, comment dire....hum, je cherche mes mots, mais visiblement il ne me viennent pas à l'esprit...
Ok, la vie est une grande joie, enfin bon, l├á faut voir, ├ºa dépends, mais tu le dit toi m├¬me "[i:8804b1bed2]que c'est pas la peine de faire tant d'effort une semaine pour que celle d'après je puisse pas continuer[/i:8804b1bed2]"
Tu possède donc la réponse...sur l'air de la chanson, tu veux ou tu veux pas...le sentiment que tu évoque "[i:8804b1bed2]J'arrive pas a gérer et j'ai l'impression...[/i:8804b1bed2]" provient du fait qu'il te faut renforcer la confiance en toi, afin que tu puisse ma├«triser la situation et ne pas te laisser dépasser par elle, toi seule sait o├╣ tu doit aller, quel objectif tu t'est fixée, ton entourage l'ignore et comme je te l'ai déj├á dit plusieurs fois, les Zautres feront tout pour t'attirer dans leur monde.
Tu doit donc montrer ta différence pour qu'ils te comprennent et pense ├á toi lorsqu'il t"inviterons plus tard en te proposant des boissons lights, des plats calculés correspondants ├á tes attentes etc.. etc... tu dois les éduquer pour qu'ils agissent en ce sens et non pas te laisser mener par les évènements !!!
Je ne sais pas si je suis clair l├á, ma Grande, mais imaginons que tu te soit autorisée une escapade gastronomique, voil├á, l'aventure est finie maintenant et tout doit rentrer dans le bon ordre : celui que "TU" t'est fixé pour ton plan sinon c'est le bordel assuré, tu tournera en rond dans la mare aux canard.
Bon motivée ???? motivamort ?????? c'est pas le plus facile, mais tu n'aura pas la paix tant que tu ne fera pas la guerre/amour autour de toi, c'est très con ce que je dis l├á, mais c'est comme ├ºa, pacifie ton environnement il te le rendra !
Imagine ├¬tre invitée chez pleins de potes qui te concoctent précisément les plats que tu demande, le pied hein, que du bonheur,la f├¬te sans les calories.
A+
Ragnvald le Magnifique Motivateur :wink: