Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···585960···73
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
A- Mac Raise (combinaison élévation frontale et latérale) aux haltères : 3 * 8 * 8 kgs + Curl biceps BO avec 2 * 2.5 kgs : 3 * 8 reps en superset B- Dvpé mili au guidé : 3 * 8 * (2*10kgs) + curl biceps aux haltères assis : 3 * 8 * 9 kgs en surperset C- développé triceps BO : 3 * 8 * 40 kgs + squat : 3 * 10 * 60 kgs D - tirage poulie haute : 3 * 8 * 50 kgs + fentes : 3 * 8 * 50 kgs & Abdos
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ce soir, bodycombat ... si je trouve le courage vu la situation ... sinon tant pis ....
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Ce soir, bodycombat ... si je trouve le courage vu la situation ... sinon tant pis ....

salut nono
je ne veux pas te faire pleurer mais si tu veux on echange nos places, tu verras que la tienne n'est pas mal malgré le fait qu'effectivement tu n'as pas été retenu, tu peux encore continuer a chercher ou a continuer a te former
d'ailleurs une formation mills ne te servirait pas ??
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :

salut nono
je ne veux pas te faire pleurer mais si tu veux on echange nos places, tu verras que la tienne n'est pas mal malgré le fait qu'effectivement tu n'as pas été retenu, tu peux encore continuer a chercher ou a continuer a te former
d'ailleurs une formation mills ne te servirait pas ??

faut le brevet d'état ........ que je n'ai pas ........ c'est la porte ouverte ├á tous le reste et le pré requis. Après, j'ai plein d'idée de formation ... t'inquiète pas pour moi ! )

la seule chose qui me saoule, c'est que j'ai le sentiment que quoique je fasse, quelque soit l'investissement que j'y met, c'est sans espoir ....

Ces dernières années m'ont montré que je me donne les moyens ou pas, c'est idem alors comment se motiver ?

Il est évident que pour le reste, cela n'a aucune commune mesure et n'est pas comparable.

Comme je dis tjours, y a tjours mieux et y a tjours pire et cela sur différentes échelles de comparaison.

Remet toi vite que je te vois ├á nouveau comme avant et que je t'embarque dans un cours collectif :mrgreen: (sisi j'y arriverais m├¬me si la dernière fois, j'a pas réussi :wink: )
malcy
Admin
2 Messages
re noel c'est clair que parfois on a l'impression (meme un peu plus) que le sort s'acharne, et on a envie de dire lachez moi 2 secondes svp... mais hélas il faut bien continuer a vivre, parque la terre ne s'arretera pas elle le temps qu on souffle, donc relativiser, positiver c'est clair qu a deux c'est super mieux bon mais tu es entouré de quelques amis bien réels qui peuvent te botter les fesses ou t'aider a avancet bref, courage de mon coté c'est clair que rien de comparable mais a quoi bon comparer, je me fixe des objectifs simples a court terme et on verra bien si ca le fait ou pas sinon pour le cours collectif, quand tu veux mais vous acceptez les hommes a cane :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
re noel

c'est clair que parfois on a l'impression (meme un peu plus) que le sort s'acharne, et on a envie de dire lachez moi 2 secondes svp...
mais hélas il faut bien continuer a vivre, parque la terre ne s'arretera pas elle le temps qu on souffle, donc relativiser, positiver c'est clair qu a deux c'est super mieux bon mais tu es entouré de quelques amis bien réels qui peuvent te botter les fesses ou t'aider a avancet

bref, courage

de mon coté c'est clair que rien de comparable mais a quoi bon comparer, je me fixe des objectifs simples a court terme et on verra bien si ca le fait ou pas

sinon pour le cours collectif, quand tu veux mais vous acceptez les hommes a cane :?

merci gros et toi aussi courage ... tu m'embauches pour la rééduc :mrgreen: je serais ton prof ├á domicile :mrgreen:

la canne t'inquiète, elle va virer et si c'est pas dans l'immédiat, ce sera dans quelques mois ....... promis ? :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon finalement, j'y étais au bodycombat et un peu de muscu avant ........
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
RPM + Bodystep ce matin
malcy
Admin
2 Messages
salut noel un petit quelque chose me dit que tu n'es pas a fond courage en tout cas pour ta suite la vie vaut le coup d'etre vécu
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
salut, effectivement, je me force ............ j'ai un peu de mal ├á ├¬tre énergique.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bodycombat ce soir. J'ai imaginé que je cassais la tronche de certaines personnes qui m'ont énervé d'une force .... ca marchait super bien :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
et bien de mon coté, j'ai appuyé comme un malade sur les boutons de la télécommande en pensant a toutes les choses qui m'emmerdaient ces jours ci et bien elle ne marche plus lol chacun son trip :cry: :cry:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et bien de mon coté, j'ai appuyé comme un malade sur les boutons de la télécommande en pensant a toutes les choses qui m'emmerdaient ces jours ci et bien elle ne marche plus lol

chacun son trip :cry: :cry:

heu j'aimerai pas te contrarier alors :mrgreen: c'est malin ! maintenant, faut en racheter une et ca co├╗te cher pour ce que c'est :lol:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
et bien de mon coté, j'ai appuyé comme un malade sur les boutons de la télécommande en pensant a toutes les choses qui m'emmerdaient ces jours ci et bien elle ne marche plus lol

chacun son trip :cry: :cry:

heu j'aimerai pas te contrarier alors :mrgreen: c'est malin ! maintenant, faut en racheter une et ca co├╗te cher pour ce que c'est :lol:

lol il me reste encore mes jambes ca va
allez bisous mon chti nono
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hier bodystep puis RPM :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Demain technique bodycombat et puis muscu. Après-demain, muscu Dimanche, repos
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Demain technique bodycombat et puis muscu.

Après-demain, muscu

Dimanche, repos

demain technique repos avec essayage du canapé de droite
apres emain, repos le matin et l'apres midi relax parce que
dimanche repos

purée ca fait du bien :cry: :cry: :cry:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
Demain technique bodycombat et puis muscu.

Après-demain, muscu

Dimanche, repos

demain technique repos avec essayage du canapé de droite
apres emain, repos le matin et l'apres midi relax parce que
dimanche repos

purée ca fait du bien :cry: :cry: :cry:

T'inquiète, ca va revenir :wink: j'ai confiance :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Séance 1 :

DC : 6 * 10 * 50 kgs
[i:43ef3203b0]En superset[/i:43ef3203b0]
Butterfly : 4 * 10 * 35 kgs
Vis-à-vis : 4 * 10 * 25 kgs

Rowing barre T : 6 * 10 * 50 kgs
Tirage nuque : 4 * 10 * 55 kgs
Tirage debout poulie haute bras tendu : 4 * 10 * 25 kgs

Extension barre Z (brise crâne pour p'tit sec :lol: ) : 4 * 10 * 20 kgs
Extension 1 bras, droite puis gauche : 4 * 10 * 9 kgs

Dips + poulie corde : max

Flexion BO : 6 * 10 * 25 kgs
Flexion barre Z au laryscott 6 * 10 * 25 kgs

[i:43ef3203b0]En superset MAX :[/i:43ef3203b0]
Flexion poignets PRO et SUP
Curl haltère simultané D et G

Séance 2 :

Squat : 6 * 10 * 70 kgs

[i:43ef3203b0]En superset :[/i:43ef3203b0]
Leg extension : 4 * 10 * 60 kgs
Leg curl : 4 * 10 * 30 kgs

Presse mollets : 4 * 10 * 70 kgs

Lombaires au banc romain : 4 * 10 reps avec un poids de 5 kgs dans les mains

Shrugs BO : 5 * 10 * 60 kgs

DN BO : 6 * 10 * BV
Mac Raise (combo élévations frontales et latérales) : 4 * 10 * 7 kgs

Tirage menton poulie basse : MAX
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
http://www.youtube.com/watch?v=_TNHxxkrqao Un p'tit lien sympa, j'adooooooooooore 8) :mrgreen:
1···585960···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !