Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···73
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Considérant que ma convalescence est terminée, partant du principe que l'état de mon bras ne s'améliorera pas et que je vais devoir faire avec tel qu'il est, je créé mon topic rien qu'├á moi :mrgreen: Prénom : No├½l ├ége : 30 ans en mars prochain Taille : 1.76 m Poids : 76 kgs IMC = 24.5 Mensurations : http://www.cyberforme.com/membres/fiche-cyberforme-205.htm Mes objectifs sont en pleine évolution. Venant des sports d'endurance, la muscu n'a été qu'un complément d'activité durant de nombreux mois mais je dois dire que je me suis pris au jeu et qu'elle prend de plus en plus d'importance ├á mes yeux. Muscu ou triathlon, triathlon ou muscu ? va falloir faire un choix :roll: Quoiqu'il en soit, je continuerai la muscu - ├á dose moindre dans ce cas - m├¬me si le triathlon doit l'emporter. Et m├¬me si je suis pas un fonteux pur et dur, je suis ici pour en apprendre sur ce sport :wink: Qques photos arrivent ...... Ps : je me suis égaré par ici comme notre ami Zelt. Ma soucoupe est en rade et j'ai pas les pièces de rechange alors je reste et j'y suis bien :mrgreen:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Euh ...je sais pas quoi dire ...Si ce n'est bien vu la signature (pas bien vu la marque hard discount des supermarchés Super U :!: ) avec Nono le petit robot d' Ulysse 31, qui est censé manger des boulons , avec sa poignée genre détonateur sur la t├¬te :wink: zelt
malcy
Admin
2 Messages
bienvenu a toi l'ami sur ce forum faut penser a te présenter un peu plus hein parce que sinon je t'envoie kris :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal du tout ta fiche, et j'espère que ton bras ne t'emp├¬chera pas de progresser.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Pas mal du tout ta fiche, et j'espère que ton bras ne t'emp├¬chera pas de progresser.


Merci pour la 1┬░ remarque (je l'ai mise ├á jour) et quant ├á la seconde, malheureusement, ca me portera tjours préjudice
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
salut le nouveau :mrgreen: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Les photos comme promis (enfin :wink: [size=9:02e80142f7]pompette à toi -)[/size:02e80142f7]) Dos : / Pecs : / Jambes : / Biceps : /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je t├ócherai de mettre mon évolution au mois le mois et si je met un 7 ├á la dizaine du chiffre représentant ce que je soulève au DC, croyez moi que ce sera en grande fanfare que ce sera marqué ici :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal niveau pecs et dos...

a écrit :
Allez pumpette à toi
+1 :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est tres bien lache pas :TPLF+:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais bah franchement c'est très bien, surtout pecs cuisses :wink: Manque un peu de biceps mais c'est pas bien grave bon courage ├á toi :wink: Bon dos aussi.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci :D :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
yeah bon pecs et on reconnais bien les cuisses de vttiste )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
yeah bon pecs et on reconnais bien les cuisses de vttiste )


ancien vttiste :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
et sinon bienvenu parmis nous :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ah ├ºa c'est du cuissot rien ├á redire, et le reste est pas mal non plus ! Si t'as des questions n'hésite pas, on est l├á, c'est pas toujours évident quand on débute :mrgreen: Bonne continuation No├½l :sm2:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ah ah le calecon ^^ sinon bien les jambes! et tes deux bras an l'air au même niveau c cool
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Il est très bien mon calecon :mrgreen: non mais ....... :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Il est très bien mon calecon :mrgreen: non mais ....... :lol:

Alors là j'suis d'accord, je te soutiens !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
123···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !