malcy a écrit :
salut nono
j'etais passé a travers ton pogramme
il tient la route
la ou je ne suis pas d'accord c'est sur tes 1ers exo pecs dos epaules et je ne sais plus quoi
tu les fais en pyramidal mais l'intensité me semble faible
pourquoi ne pas dire qu'avant c'est de l'echauffement et qu'une fois arrivé a ton poids ou tu en sors 6 ou 8 tu refais 2 ou3 séries a ce meme poids avant de refaire une série dégressive en max ?
vois tu de quoi je veux parler
a plus
rémi
Je pense voir de quoi tu veux parler.
* Pour les pecs : en sortir 3 * 6-8 reps suppose une charge relativement élevé pour mon bras d'o├╣ ma série ├á 12 et 8 reps. Toujours le m├¬me problème ....... j'ai pas bcp de marge de manoeuvre car ma limite c'est mes bras et pas mes pecs. A 50 kgs, je sens rien au bras et aux pecs et ├á 60 kgs, je sens les pecs mais pas bcp mais je déguste avec le bras.
Ca me saoule cette histoire .........
Tu me proposerais quoi comme prog au DC (sans tenir compte de mon bras) je vais voir si je peux adapter à mon souci
* les dvpés mili, j'y vais doucement car je n'ai presque jamais fait ce mouvement. Je verrai en fonction des sensations ........ l├á, c'est voulu les poids et c'est pour ca que je les fais en guidé :wink:
* le dos, idem. Jamais fait de rowing à la BO avant y a peu de temps ......
* jambes. problème de colonne. N'oublions pas que j'ai un problème de minéralisation osseuse alors je voudrais pas me péter une vertèbre (m├¬me si les résultats de l'été dernier dans ce domaine étaient plut├┤t encourageant) mes jambes sont bien plus fortes que ca mais j'ai pas envie de tenter le diable .......
Conclusion : je sais que c'est pas évident avec tous ca de prendre mais faut faire avec ....... je vais quand m├¬me voir pour situer le travail sur du 2-3 * 8 reps. On fera des ajustements on-line :mrgreen: