Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1234···73
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Joli programme, très complet.
Mais je sais pas comment vous faites pour faire des séances comme ├ºa, moi au del├á d'un muscle j'suis mort, j'me rappelle quand j'avais essayé de retourner sur un programme sur 3 jours j'étais trop tenté de laisser tomber la fin de la séance, j'dois ├¬tre un gros flemmard en fait, c'est pour ├ºa que j'fais un muscle par jour :mrgreen:


Bah avec le bodypump, j'ai pas mal d'endurance musculaire ........ et pis bon, j'entame ma 3┬░ année de muscu, m├¬me avec les arr├¬ts, j'étais très assidu :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
En effet sacré programme...
Il ne te manque pas de développé décliné?


Je le remplace par le vis-├á-vis car y a rien pour le décliné ├á la salle ........ :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et pis sinon, je fais les abdos les lendemains de séance pour écourter le tout .....
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ouais en tout cas c'est clair t'as une sacré endurance musculaire. J'ai hate de retrouver la forme ) Tu vas faire de sacré progrès avec ├ºa... Tu devrais nous montrer des photos de tes évolutions au bout d'un an, deux ans et trois ans. Et avec ton nouveau programme aussi ) Bon courage en tout cas.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Ouais en tout cas c'est clair t'as une sacré endurance musculaire


et avant de faire de la fonte, je faisais quand même des pompes, abdos, tractions à l'issu de la course à pied. En clair, depuis l'an 2000, je fais plus ou moins de la muscu, ne serait-ce qu'au poids de corps
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Bon anniv Pumpette !!!

Ceux du 11 janvier sont les meilleurs !!! (nono doit normalement comprendre...)


Ouai ouai, t'es le meilleur. Et moi chui la reine d'Angleterre :lol: :mrgreen:


Non elle a plus de pecs que toi ^^ lol

Sinon pour ton programme :

- Le poids indiqué pour tes tractions c'est quoi ???
- Enroulé d'épaules c'est quoi ???
- Tu pouurai essayer de modifier ton prog. pour les triceps en rajoutant du
barre au front et en supprimant le tirage haut
- Tu pourrai virer les vis a vis et faire du pull over comme ca ca te ferais un rappel pour le dos
- Curl inversé c'est quoi ??? je vois ce que c'est mais a mon avis on parle pas du meme exo.
- Moi je ferais épaules avant biceps

voila, tout ca nest juste que mon avis, tu n'es pas obliger d'executer mes propoositions voir meme de les lire lol )
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui t'es pas un tout nouveau c'est clair ) Moi je faisais des trucs très bien aussi mais j'ai tout perdu c'est incroyable. Par contre je retrouve assez vite mais j'espère pas stagner trop vite. Sinon avec ton programme tu veux surtout travailler le volume?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Oui t'es pas un tout nouveau c'est clair )
Moi je faisais des trucs très bien aussi mais j'ai tout perdu c'est incroyable.
Par contre je retrouve assez vite mais j'espère pas stagner trop vite.

Sinon avec ton programme tu veux surtout travailler le volume?


Bah comme tu le vois, je bosse entre 12 et 6 reps en progressif-regressif ou alors autour de 8 reps en constant = hypertrophie surtout en tendant vers la force. Je peux pas bosser en force pure tjours ├á cause de mes pbes de nonoss donc j'ai imaginé ├ºa comme ├ºa ...... on verra ........
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Sinon pour ton programme :

- Le poids indiqué pour tes tractions c'est quoi ???
- Enroulé d'épaules c'est quoi ???
- Tu pouurai essayer de modifier ton prog. pour les triceps en rajoutant du
barre au front et en supprimant le tirage haut
- Tu pourrai virer les vis a vis et faire du pull over comme ca ca te ferais un rappel pour le dos
- Curl inversé c'est quoi ??? je vois ce que c'est mais a mon avis on parle pas du meme exo.
- Moi je ferais épaules avant biceps

voila, tout ca nest juste que mon avis, tu n'es pas obliger d'executer mes propoositions voir meme de les lire lol )


dans l'ordre :

- j'ai une machine avec un plateau guidé qui t'aide ├á monter lors de tes tractions. Les poids indiquées sont les charges que je met et qui vont entrainer la remontée du plateau et donc déterminer la facilité de l'exercice.

- c'est ca : http://www.akelys.com/exercices/exercice/Haussement_epaules_rotation/Haussement_epaule_rotation.html

- le brise-crâne, je peux pas, bobo bras. le pire des mouvements pour moi.

- Pull-over, j'en ai fait jusquà y a peu ....... et le dos, je suis assez fort mais il courbature vite ..... on peut pas tout avoir alors pas de rappel.

- Curl inversé, c'est ├ºa :

- pourquoi épaules avant biceps ?

=> t'as peur de moi ou quoi vu ta dernière phrase :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
je vais quand m├¬me essayer de me démmerder pour regrouper épaules et jambes en une séance :!:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Dans l'ordre aussi lol - ok. Je ne connais pas se genre de machine ou alors je ne m'en souvient pas - Ok pour les haussement. On appelle aussi ca shrugs - J'y pensais plus a ton bras ) - tanpis pour le pull ) - Ne fat pas de curl inversé si tu fais 2 exos pour les avant bras après. Fais des tractions prise serré par exemple pour remplacer au debut de ton cycle biceps - J'y ai rep y'a 2secondes sur msn pour ca lol Voila bon courage
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Dans l'ordre aussi lol

- Ok pour les haussement. On appelle aussi ca shrugs

- Ne fat pas de curl inversé si tu fais 2 exos pour les avant bras après. Fais des tractions prise serré par exemple pour remplacer au debut de ton cycle biceps

Voila bon courage


- C'est exact. J'y pensais plus ....

- je peux pas faire de traction prise serrée sur ma machine. C'est pas une barre fixe. Et très honn├¬tement, je n'envisage pas de vrai tractions ├á la barre fixe au PDC avant juin. Mon bras est trop g├¬nant et j'ai trop peur que ca recasse ....

Cela dit, les flexions poignets sont réalisées avec facilité (les poids indiqués ne sont pas énormes) et ont plus pour objectif la rééducation du bras (c'est un exo que me faisait faire le kiné - je dois absolument réaliser ce mouvement pour solliciter le nerf radial qui a été bousculé lors de l'opération afin qu'il redevienne pleinement fonctionnel)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ok pour l'exo des avant bras, si c'est fait pour te rééduquer )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Si vous avez des remarques sur le prog ........ suis preneur :wink:
papounette
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Kris_08]Bon anniv Pumpette !!! Ceux du 11 janvier sont les meilleurs !!! (nono doit normalement comprendre...)[/quote] et bien dis donc tu fortiche toi c est la premiére fois que je vois faire cela en tout cas fesses bien musclées :roll:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
et bien dis donc tu fortiche toi c est la premiére fois que je vois faire cela
en tout cas fesses bien musclées
:roll:


Et encore il n'a pas tout montré... )
malcy
Admin
2 Messages
salut nono j'etais passé a travers ton pogramme il tient la route la ou je ne suis pas d'accord c'est sur tes 1ers exo pecs dos epaules et je ne sais plus quoi tu les fais en pyramidal mais l'intensité me semble faible pourquoi ne pas dire qu'avant c'est de l'echauffement et qu'une fois arrivé a ton poids ou tu en sors 6 ou 8 tu refais 2 ou3 séries a ce meme poids avant de refaire une série dégressive en max ? vois tu de quoi je veux parler a plus rémi
odul
Nouveau membre
0 Messages
Honte ├á moi!!! J'ai loupé le topic de mon Nono!!!! :oops: :oops: :oops: Un très grand bienvenu ├á toi mon nono!!! :wink: [size=9:f5beb5733d]J'ai pas l'air con d'arriver après 4 pages!!! :? [/size:f5beb5733d]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut nono
j'etais passé a travers ton pogramme
il tient la route
la ou je ne suis pas d'accord c'est sur tes 1ers exo pecs dos epaules et je ne sais plus quoi
tu les fais en pyramidal mais l'intensité me semble faible
pourquoi ne pas dire qu'avant c'est de l'echauffement et qu'une fois arrivé a ton poids ou tu en sors 6 ou 8 tu refais 2 ou3 séries a ce meme poids avant de refaire une série dégressive en max ?
vois tu de quoi je veux parler
a plus
rémi


Je pense voir de quoi tu veux parler.

* Pour les pecs : en sortir 3 * 6-8 reps suppose une charge relativement élevé pour mon bras d'o├╣ ma série ├á 12 et 8 reps. Toujours le m├¬me problème ....... j'ai pas bcp de marge de manoeuvre car ma limite c'est mes bras et pas mes pecs. A 50 kgs, je sens rien au bras et aux pecs et ├á 60 kgs, je sens les pecs mais pas bcp mais je déguste avec le bras.

Ca me saoule cette histoire .........

Tu me proposerais quoi comme prog au DC (sans tenir compte de mon bras) je vais voir si je peux adapter à mon souci

* les dvpés mili, j'y vais doucement car je n'ai presque jamais fait ce mouvement. Je verrai en fonction des sensations ........ l├á, c'est voulu les poids et c'est pour ca que je les fais en guidé :wink:

* le dos, idem. Jamais fait de rowing à la BO avant y a peu de temps ......

* jambes. problème de colonne. N'oublions pas que j'ai un problème de minéralisation osseuse alors je voudrais pas me péter une vertèbre (m├¬me si les résultats de l'été dernier dans ce domaine étaient plut├┤t encourageant) mes jambes sont bien plus fortes que ca mais j'ai pas envie de tenter le diable .......

Conclusion : je sais que c'est pas évident avec tous ca de prendre mais faut faire avec ....... je vais quand m├¬me voir pour situer le travail sur du 2-3 * 8 reps. On fera des ajustements on-line :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Honte ├á moi!!! J'ai loupé le topic de mon Nono!!!! :oops: :oops: :oops:


Un très grand bienvenu ├á toi mon nono!!! :wink:


[size=9:95f5b641a7]J'ai pas l'air con d'arriver après 4 pages!!! :? [/size:95f5b641a7]


Pour la peine, tu me feras mes progs de muscu jusqu'├á la fin de l'année. Voil├á ......... :mrgreen:
1234···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !