Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···73
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Honte ├á moi!!! J'ai loupé le topic de mon Nono!!!! :oops: :oops: :oops:


Un très grand bienvenu ├á toi mon nono!!! :wink:


[size=9:dea24d7ba3]J'ai pas l'air con d'arriver après 4 pages!!! :? [/size:dea24d7ba3]


Pour la peine, tu me feras mes progs de muscu jusqu'├á la fin de l'année. Voil├á ......... :mrgreen:


Ok, si t'as besoin, hésite pas! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Honte ├á moi!!! J'ai loupé le topic de mon Nono!!!! :oops: :oops: :oops:


Un très grand bienvenu ├á toi mon nono!!! :wink:


[size=9:a73d82d3f6]J'ai pas l'air con d'arriver après 4 pages!!! :? [/size:a73d82d3f6]


Pour la peine, tu me feras mes progs de muscu jusqu'├á la fin de l'année. Voil├á ......... :mrgreen:


Ok, si t'as besoin, hésite pas! :wink:


Merci copain de moi :mrgreen:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Fais lui un bizou au moins :mrgreen: lol
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Fais lui un bizou au moins :mrgreen: lol


sur les 4 joues alors :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
ça part vraiment en live ici.... 8O
odul
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Kris_08 a écrit :
Fais lui un bizou au moins :mrgreen: lol


sur les 4 joues alors :mrgreen:


Moi aussi!!!

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Noelito a écrit :
odul a écrit :
Honte ├á moi!!! J'ai loupé le topic de mon Nono!!!! :oops: :oops: :oops:


Un très grand bienvenu ├á toi mon nono!!! :wink:


[size=9:9b07a1077b]J'ai pas l'air con d'arriver après 4 pages!!! :? [/size:9b07a1077b]


Pour la peine, tu me feras mes progs de muscu jusqu'├á la fin de l'année. Voil├á ......... :mrgreen:


Ok, si t'as besoin, hésite pas! :wink:


Donne moi aussi ton avis sur mon new prog, steuple !!! Merci !!!!! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
salut nono en partant du principe qu'a 50 tu fais 8 reps autant rester la dessus en reference et faire un prog 20 reps a 20 12 reps a 30 12 reps a 40 4 x 8 x 50 en essayant de raccourcir les temps de repos pour que l'intensité de travail soit bonne si des la premiere série tu vois que tu peux en faire encore deux ou trois c'est que c'est trop leger je le dis souvent mais la 11eme et la 12eme ca doit etre juste sinon faut rajouter et tu fais des mouvements en amplitude complete et avec une bonne contraction des pecs dans la partie haute du mouvement voila bon courage nono a plus rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci bestiole !!! :wink: J'vais appliquer le m├¬me principe aux autres gros exos !!!!!!!! PS : j'ai besoin d'un peu d'aide car j'avoue que c'est la 1┬░ fois que je me fais mon prog sinon c'était le r├┤le de coach :mrgreen: EDIT : par contre, je mange de nveau plus gd chose et ca m'énerve. J'ai des périodes comme ca .............
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon bonnes sensations aujourd'hui. Dos, tri, jambes, abdos. Faut que j'ajuste encore niveau charge pour arriver à mes fins et c'est tout bon ........
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Alors pour les abdos tu fais quels exercices?
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
par contre, je mange de nveau plus gd chose et ca m'énerve. J'ai des périodes comme ca .............


envoie toi des prots pour compenser
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Alors pour les abdos tu fais quels exercices?


Poulie haute
Chandelle
mon truc avec le poids et les jambes dont je t'avais parlé
Relevé de jambes
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal!!! Je vois que t'as adopter la chandelle )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
par contre, je mange de nveau plus gd chose et ca m'énerve. J'ai des périodes comme ca .............


envoie toi des prots pour compenser


Oui Chef !!!!!!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Aujoud'hui, séance pec - bi - épaules DC : 12 * 30 kgs 10 * 40 kgs 8 * 50 kgs 6 * 60kgs (j'étais en forme alors me suis fait plaisir) 8 * 50 kgs en 3 séries max * 40 kgs DI : 3 * 8 * 40 kgs Butterfly : 3 * 8 * 30 kgs Vis-├á-vis : 3 * 8 * 25 kgs ********************************************** Curl BO : 10 * barre vide (BV) 8 * 25 kgs 6 * 30 kgs en 3 séries max * BV Curl hammer alterné : 2 * 10 * 11.3 kgs 2 * 8 * 12.5 kgs Curl inversé : 4 * 10 * [barre droite courte avec 5 kgs de chaque c├┤té] - je sais pas combien fait la barre :? ******************************************* DM guidé : 8 * BV 6 * 30 kgs en 3 séries Max * BV EL frontales : 2 * 10 * 6 kgs 2 * 8 * 8 kgs EL latérales : idem que frontales **************************************** Abdos : Crunch droit : 3 * 50 Poulie haute : 3 * 8 * 70 kgs relevés de jambes sur banc : 3 * 25 Flexion buste avec haltères : 3 * 10 * 20 kgs Conclusion : bonne sensation sur les pecs :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
joli programme bravo et gaffe au bras :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
joli programme
bravo et gaffe au bras :wink:


Et toi au dos ......... :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
8) (oui j'adopte la technique de Tommyboy ^^)
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Avec un programme comme ├ºa tu dois faire de sacré progrès... T'es comment niveau musculature par rapport ├á ton avatar maintenant?
1···345···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !