FROG71 a écrit :
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :
:( Je me demande si je vais continuer la muscu, j'ai mal au niveau du coude régulièrement et systématiquement après une séance ............ dans ces conditions, je m'interroge ....... :(
Ah mince ça serait diminuer.
t'as essayé de diminuer un peu ou de charger un peu moins?
Quelle intér├¬t, je vais perdre ....... déj├á que les pecs, ca devient limite niveau sensation. Il faut RUSER pour faire une bonne séance vu que je suis plafonné ├á 60 kgs grand max et encore ├á cette charge, c'est la f├¬te du string ........ alors bon ..........
ca commence ├á me casser les couilles d'o├╣ mon intérrogation ..........
alors l├á , il faudrait ├¬tre présent a tes c├┤té pour bien juger d'ou provient le probl├¬me , car ├º├á peut ├¬tre du a ta technique, un sur ou sous entrainement, ....
il n'est déj├á pas normal que tu plafonnes a 60 kg ...
C'est pas la technique, c'est mon bras pourri. Y a rien à en tirer ......... c'est tout !
Ca fait mal, ca ressemble à plus rien et là j'en ai marre ..............
Quand je coure, j'ai mal au tibia et au genoux ├á cause de la maladie, quand je nage, c'est mon épaule qui me fait des misères car elle a été immobilisé trop longtemps et depuis les muscles sont atrophiés, quand je fais du vélo, c'est le risque de chute qui me freine et quand je fais de la muscu, c'est le coude douloureux ├á cause du cal osseux qui me limite.
Bref ....... le mec est déj├á bon ├á jeter et je suis déj├á pr├¬t pour la maison de retraite ..........
Merci dame nature de m'avoir finit à la truelle ..........
Y a des jours, je me demande ce que je fous en ce bas monde .........