Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···73
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
d'après cette photo il me semble qu'il est encore plut├┤t épais et qu'il a de bons pecs : http://img111.imageshack.us/my.php?image=noelitoetmalcyfo2.jpg
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
d'après cette photo il me semble qu'il est encore plut├┤t épais et qu'il a de bons pecs : http://img111.imageshack.us/my.php?image=noelitoetmalcyfo2.jpg

Oui tu as raison, on peut aussi dire que ça doit être grace à un super exercice de muscul... LE LEVER DE COUDE!!!! :sm2:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ah mais quel abruti je fais, ya des photos page 1 :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Avec un programme comme ├ºa tu dois faire de sacré progrès...
T'es comment niveau musculature par rapport à ton avatar maintenant?

Avatar : 66 kgs pour 1m76, assez sec et dessiné mais pas de volume - corps athlétique en somme

Auj : 76 kgs, j'ai pris pas mal de volume et pas mal de pecs mais je suis moins dessiné (un peu plus grassouille quoi :oops: ) mais je m'en porte pas plus mal car je suis plus fort qu'├á l'époque.

DONC si je perdais un peu mon gras, je pense que le résultat pourrait ├¬tre pas mal 8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Hegemon a écrit :

Oui tu as raison, on peut aussi dire que ça doit être grace à un super exercice de muscul... LE LEVER DE COUDE!!!! :sm2:

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :

Oui j'en ai mis .......... :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :

Eh ben tu vois je ne les avais même pas vu...
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Sinon pour revenir au sujet, en effet y a une bonne différence de masse... ├ºa t'as pris du temps pour prendre ces 10 kg? En tout cas pas mal les pecs )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Sinon pour revenir au sujet, en effet y a une bonne différence de masse...
ça t'as pris du temps pour prendre ces 10 kg?
En tout cas pas mal les pecs )

1 an mais c'est tout faussé avec les arr├¬ts intempestifs cause bras :?

Pour les pecs, c'est la 1┬░ fois qu'ils sont aussi volumineux et chui content :mrgreen: j'ai tjours r├¬vé de pvoir les faire bouger ├á volonté lol

Sur cette photo, tu peux voir d'o├╣ je suis parti, l├á, c'était avant tout, l'armée, le sport, la muscu bref le néant :lol:

http://img146.imageshack.us/my.php?image=fr51hs2.jpg
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :

Eh bien prendre comme ça avec des arrêts c'est vraiment bien.
Bonne motivation )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :

Eh bien prendre comme ça avec des arrêts c'est vraiment bien.
Bonne motivation )

Bah merci :wink:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Bah merci :wink:

Pas de quoi je ne fais pas que dire des vacheries )
Surtout que l├á tu mérites, allez demain faut que je bosse...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Surtout que l├á tu mérites, allez demain faut que je bosse...

:roll: :oops: :mrgreen:

a écrit :
Hegemon a écrit:

Marchalf répond :

Oui tu as raison, on peut aussi dire que ça doit être grace à un super exercice de muscul... LE LEVER DE COUDE!!!! sm2.gif

C'est pas de ma faute, c'est le gros pas beau d'├á c├┤té qui m'entraine dans des beuveries ├á faire p├ólir un régiment de russes assoiffés :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:( Je me demande si je vais continuer la muscu, j'ai mal au niveau du coude régulièrement et systématiquement après une séance ............ dans ces conditions, je m'interroge ....... :(
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
:( Je me demande si je vais continuer la muscu, j'ai mal au niveau du coude régulièrement et systématiquement après une séance ............ dans ces conditions, je m'interroge ....... :(

Ah mince ça serait diminuer.
t'as essayé de diminuer un peu ou de charger un peu moins?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :

Quelle intér├¬t, je vais perdre ....... déj├á que les pecs, ca devient limite niveau sensation. Il faut RUSER pour faire une bonne séance vu que je suis plafonné ├á 60 kgs grand max et encore ├á cette charge, c'est la f├¬te du string ........ alors bon ..........

ca commence ├á me casser les couilles d'o├╣ mon intérrogation ..........
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :

Quelle intér├¬t, je vais perdre ....... déj├á que les pecs, ca devient limite niveau sensation. Il faut RUSER pour faire une bonne séance vu que je suis plafonné ├á 60 kgs grand max et encore ├á cette charge, c'est la f├¬te du string ........ alors bon ..........

alors l├á , il faudrait ├¬tre présent a tes c├┤té pour bien juger d'ou provient le probl├¬me , car ├º├á peut ├¬tre du a ta technique, un sur ou sous entrainement, ....

il n'est déj├á pas normal que tu plafonnes a 60 kg ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Noelito a écrit :
marchalf a écrit :
Noelito a écrit :

alors l├á , il faudrait ├¬tre présent a tes c├┤té pour bien juger d'ou provient le probl├¬me , car ├º├á peut ├¬tre du a ta technique, un sur ou sous entrainement, ....

il n'est déj├á pas normal que tu plafonnes a 60 kg ...

C'est pas la technique, c'est mon bras pourri. Y a rien à en tirer ......... c'est tout !

Ca fait mal, ca ressemble à plus rien et là j'en ai marre ..............

Quand je coure, j'ai mal au tibia et au genoux ├á cause de la maladie, quand je nage, c'est mon épaule qui me fait des misères car elle a été immobilisé trop longtemps et depuis les muscles sont atrophiés, quand je fais du vélo, c'est le risque de chute qui me freine et quand je fais de la muscu, c'est le coude douloureux ├á cause du cal osseux qui me limite.

Bref ....... le mec est déj├á bon ├á jeter et je suis déj├á pr├¬t pour la maison de retraite ..........

Merci dame nature de m'avoir finit à la truelle ..........

Y a des jours, je me demande ce que je fous en ce bas monde .........
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Ah mince Nono faut pas baisser les bras, même si je sais que c'est pas facile. Tu sais quoi va prendre un bon vin chaud et tu reviendras plus fort... )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Ah mince Nono faut pas baisser les bras, même si je sais que c'est pas facile.
Tu sais quoi va prendre un bon vin chaud et tu reviendras plus fort... )

Si je les baisse et puis c'est tout ....... c'est plus un plaisir le sport, ca fait plus mal qu'autre chose à cause de toute cette merde ........

Je sens que je vais me laisser devenir un bon gros bien gras et puis basta .........
1···456···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !