Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···575859···73
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon premier week-end de surveillance bien passé :D c'était cool !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
alors jeune Padawan, finalement le c├┤té obscur de la force n'aura pas eu prise sur toi ! je suis fier de toi, finalement tu leur a montré !!!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tu parles de ma période déprime et désabusé je suppose. Ben oui, j'ai repris le dessus :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
juste de la période désabusé content de l'entendre :)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Comme dirait lafesse, "pourvu que ca dure" :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hier, bien t├óné par le soleil. Un doigt cassé :? (beurk, ca me rappelle des souvenirs) et le soir muscu :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2: youpiiiiiiiii ca fai du bien (j'met pas mes poids, j'ai honte :oops: :lol: )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon, on est plus que 2 à être en lys pour une alternance dans une salle. Je croise les doigts. 8) :roll:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Bon, on est plus que 2 à être en lys pour une alternance dans une salle. Je croise les doigts.

8) :roll:

au lieu de croiser tes doigs tu pourrais briser ceux de l'autre non
tu veux de l'aide ?????
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :
Bon, on est plus que 2 à être en lys pour une alternance dans une salle. Je croise les doigts.

tu veux de l'aide ?????

trop tard, c'est l'autre qui a eu le poste ......
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
Noelito a écrit :

tu veux de l'aide ?????

trop tard, c'est l'autre qui a eu le poste ......

merde mon nono
que te reste t il rcomme possubilités alors maintenant ??
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que je suis obligé de te dire plus grand chose .......... c'était trop beau ..... bref ......
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Désolé que sa n'est pas marché...je te souhaite d'avoir rapidement une autre opportunité :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
Je crois que je suis obligé de te dire plus grand chose .......... c'était trop beau ..... bref ......

mine de rien cela fait 2 ans qu on se connait et meme quand tu n'etais pas au top cote mental ou physique, tu as su trouver les remedes pour t'en sortir
tu es un battant mon gros donc on y retourne et hop hop hop

pour te rassurer, je devrais t'envoyer une photo de moi aujourd hui lol
a plus les beaux
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Noelito a écrit :

mine de rien cela fait 2 ans qu on se connait et meme quand tu n'etais pas au top cote mental ou physique, tu as su trouver les remedes pour t'en sortir
tu es un battant mon gros donc on y retourne et hop hop hop

pour te rassurer, je devrais t'envoyer une photo de moi aujourd hui lol
a plus les beaux

Oui malgré tous les soubresauts, t'es un vrai battant le nono :TPLF+:
Je croise mes doigts, bref je croise tout :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
merci ...... là j'en ai de nouveau pour je sais pas combien de mois à me remettre d'aplomb ...... et plus ca va, plus c'est long ..... la vie c'est une tartine de m*rde qu'on te dit d'avaler avec le sourire tout en t'expliquant que ca a le goût de chocolat .....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je comprends pas tout, t'as quand m├¬me obtenu un certificat et été accepté au creps c'est bien non ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
je comprends pas tout, t'as quand m├¬me obtenu un certificat et été accepté au creps

c'est bien non ?

le certificat, c'est une étape pour le BP (quand je me présente dans une salle, je fais pas le poids face ├á un BP ou un BE et on me demande ce que c'est que ce CQP délivré par la FF gym, "encore un dipl├┤me fédéral mais vous pouvez pas travailler chez nous avec ├ºa" voil├á ce que j'entend.

C'est un dipl├┤me effectivement délivré par une fédé mais permettant (en principe) de travailler contre rémunération mais l'ignorance des patrons de salle font que ....

et il m'est interdit d'avoir une activité princiaple dans la remise en forme avec ce dipl├┤me.

Conclusion : c'est bien pour une association FFgym mais sortie de l├á, c'est moyen pour tous ce qui est privé. C'est bien pour ca que je voulais faire le BP.

On en arrive donc au creps : oui, j'ai été accepté mais y a une alternance OBLIGATOIRE contrairement aux BE. Et l├á, j'ai rien ........

I believe I'll becomme crazy :sm2: :sm2:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hier muscu : DC : 8 reps ├á 50 kgs + Tractions ├á la machine ├á - 15 kgs : 8 reps en superset, le tout 2 fois DI guidé : 8 reps ├á 40 kgs + tirage poitrine : 8 reps ├á 55 kgs en superset, le tout 2 fois Vis-├á-vis : 8 reps ├á 20 kgs + Rowing barre T : 8 reps ├á 50 kgs en superset, le tout 2 fois Shrugs BO : 8 reps ├á 50 kgs + Chaise romaine Lombaires : 10 reps avec un poids de 5 kgs en superset, le tout 3 fois 2 min de pause entre les supersets 3 min entre chaque ensemble d'exo ABS : * Pédalage avec un poids dans de 5 kgs dans les mains : 40 reps * Développés costaux : 10 reps enchainées ├á droite et ├á gauche * Gainage latéral : 15 secondes, enchainés ├á droite et ├á gauche * Gainage ventral : 30 secondes * Gainage latéral avec enroulement du tronc : 10 reps enchainées ├á droite et ├á gauche
malcy
Admin
2 Messages
salut nono interessant ce prog c'est dans quel but ?? ps sinon si tu as fais des photos de ton voyage récent, je uis preneur, e meme d un ancien ou il y aurait eu 2 filles autour de toi :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de rajouter les abdominaux que j'avais oublié et les shrugs et lombaires, c'est 3 tours. But ? m'entretenir, faire de la muscu. C'est devenu assez freestyle la muscu chez moi et je ne mettais presque plus mes progs sur le site mais je me suis dit que je vais le faire ├á nouveau ....... Pour le reste, en MP ! :wink:
1···575859···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !