Publié le 3. Aug 2009
Bon premier week-end de surveillance bien passé :D c'était cool !
Publié le 3. Aug 2009
alors jeune Padawan, finalement le c├┤té obscur de la force n'aura pas eu prise sur toi ! je suis fier de toi, finalement tu leur a montré !!!
Publié le 3. Aug 2009
Tu parles de ma période déprime et désabusé je suppose. Ben oui, j'ai repris le dessus :mrgreen:
Publié le 3. Aug 2009
juste de la période désabusé content de l'entendre :)
Publié le 3. Aug 2009
Comme dirait lafesse, "pourvu que ca dure" :mrgreen:
Publié le 5. Aug 2009
Hier, bien t├óné par le soleil. Un doigt cassé :? (beurk, ca me rappelle des souvenirs) et le soir muscu :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2: youpiiiiiiiii ca fai du bien (j'met pas mes poids, j'ai honte :oops: :lol: )
Publié le 23. Aug 2009
Bon, on est plus que 2 à être en lys pour une alternance dans une salle. Je croise les doigts. 8) :roll:
Publié le 25. Aug 2009
Je crois que je suis obligé de te dire plus grand chose .......... c'était trop beau ..... bref ......
Publié le 25. Aug 2009
Désolé que sa n'est pas marché...je te souhaite d'avoir rapidement une autre opportunité :wink:
Publié le 25. Aug 2009
merci ...... là j'en ai de nouveau pour je sais pas combien de mois à me remettre d'aplomb ...... et plus ca va, plus c'est long ..... la vie c'est une tartine de m*rde qu'on te dit d'avaler avec le sourire tout en t'expliquant que ca a le goût de chocolat .....
Publié le 26. Aug 2009
je comprends pas tout, t'as quand m├¬me obtenu un certificat et été accepté au creps c'est bien non ?
Publié le 28. Aug 2009
Hier muscu : DC : 8 reps ├á 50 kgs + Tractions ├á la machine ├á - 15 kgs : 8 reps en superset, le tout 2 fois DI guidé : 8 reps ├á 40 kgs + tirage poitrine : 8 reps ├á 55 kgs en superset, le tout 2 fois Vis-├á-vis : 8 reps ├á 20 kgs + Rowing barre T : 8 reps ├á 50 kgs en superset, le tout 2 fois Shrugs BO : 8 reps ├á 50 kgs + Chaise romaine Lombaires : 10 reps avec un poids de 5 kgs en superset, le tout 3 fois 2 min de pause entre les supersets 3 min entre chaque ensemble d'exo ABS : * Pédalage avec un poids dans de 5 kgs dans les mains : 40 reps * Développés costaux : 10 reps enchainées ├á droite et ├á gauche * Gainage latéral : 15 secondes, enchainés ├á droite et ├á gauche * Gainage ventral : 30 secondes * Gainage latéral avec enroulement du tronc : 10 reps enchainées ├á droite et ├á gauche
Publié le 28. Aug 2009
salut nono interessant ce prog c'est dans quel but ?? ps sinon si tu as fais des photos de ton voyage récent, je uis preneur, e meme d un ancien ou il y aurait eu 2 filles autour de toi :mrgreen:
Publié le 28. Aug 2009
Je viens de rajouter les abdominaux que j'avais oublié et les shrugs et lombaires, c'est 3 tours. But ? m'entretenir, faire de la muscu. C'est devenu assez freestyle la muscu chez moi et je ne mettais presque plus mes progs sur le site mais je me suis dit que je vais le faire ├á nouveau ....... Pour le reste, en MP ! :wink: