Publié le 1. Jun 2009
Résultats : - 3 reps ├á 90 kgs au squat (demi je précise car complet, ca casse les genoux) - 8 reps en traction nuque - 3 reps ├á 60 kgs au DC (saleté de bras pfffffffff) Je pense que ca va le faire pour ├¬tre dans les clous niveau perf pour les tests d'entrée au bpjeps muscu (heureusement que c'est plus aussi dur que l'hacumese)
Publié le 1. Jun 2009
Salut Nono les perfs sont bien . Le bras est toujours aussi douloureux ou c est moins pire ? @+
Publié le 1. Jun 2009
3 rep ├á 90 kg au squat c'est bien! et 8 rep traction nuque aussi! tu m'étonnes nono bravo
Publié le 1. Jun 2009
le bras me saoule tjours pour le DC et suivant l'exercice que je fais (position du bras dans l'espace) mais bon je fais avec ........ merci :mrgreen:
Publié le 29. Jun 2009
Salut les grands templiers :lol: Qques news : - j'ai passé mon exam la semaine dernière pour mon certif de qualif pro en fitness et ca c'est bien passé. Résultat en septembre - j'ai validé mes prérequis en muscu comme en fitness pour le BPJEPS, aujourd'hui m├¬me au CREPS de Strasbourg :D To be continued ........ :mrgreen:
Publié le 29. Jun 2009
Merci p'tit sec ....... et toi ? quoi de neuf ?
Publié le 29. Jun 2009
Ben ├ºa va, j'bosse dans les vignes en ce moment, donc pas facile la muscu ├á 21h avec une journée de boulot dans les pattes, et j'ai eu mon année, donc j'attaque la troisième année en biologie des organismes en septembre... voil├á voil├á, rien de bien neuf^^
Publié le 2. Jul 2009
Accepté au creps de strasbourg dans les mentions fitness comme muscu :D :D
Publié le 13. Jul 2009
et alternance dans un club privé en vue :D
Publié le 14. Jul 2009
:TPLF+: sinon le bras ?, ya 1 mois et demi tu disais qu'il te soulais, ca s'en vient en mieux ou sa c'est empiré ? et je pense a ca, fait très très, hmm très longtemps que je n'avais pas poster sur ton carnet ! je vais en profiter pour flooder :P juste un peu ^^ si si!, un peu ^^ :P [size=1:33ecce8fc7](ne pas chercher la logique dans mon message il en a pas !)[/size:33ecce8fc7] @ + :wink:
Publié le 18. Jul 2009
Autre salle en vue o├╣ y a les cours Les Mills :D et je vais me refaire de vrais progs de muscu :wink: NONO'S BACK in MUSCU :mrgreen:
Publié le 24. Jul 2009
Bon ben voil├á, j'ai eu mon certificat d'animateur des activités gymniques d'expression et d'entretien délivré par la fédération fran├ºaise de gymnastique. :D
Publié le 24. Jul 2009
[color=red:225e042ae7][size=12:225e042ae7]FÉLICITATION[/size:225e042ae7][/color:225e042ae7] :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen:
Publié le 24. Jul 2009
merci, maintenant, le dipl├┤me d'état :D
Publié le 28. Jul 2009
Et en attendant ma rentrée, je suis maitre nageur au plan d'eau du coin 8) c'est franchement cool comme boulot, y a pire :D Sinon, j'espère que vous allez tous bien :)