Noelito

Publié par Noelito, 11. Jan 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···565758···73
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Résultats : - 3 reps ├á 90 kgs au squat (demi je précise car complet, ca casse les genoux) - 8 reps en traction nuque - 3 reps ├á 60 kgs au DC (saleté de bras pfffffffff) Je pense que ca va le faire pour ├¬tre dans les clous niveau perf pour les tests d'entrée au bpjeps muscu (heureusement que c'est plus aussi dur que l'hacumese)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut Nono les perfs sont bien . Le bras est toujours aussi douloureux ou c est moins pire ? @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
3 rep ├á 90 kg au squat c'est bien! et 8 rep traction nuque aussi! tu m'étonnes nono bravo
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
le bras me saoule tjours pour le DC et suivant l'exercice que je fais (position du bras dans l'espace) mais bon je fais avec ........ merci :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut les grands templiers :lol: Qques news : - j'ai passé mon exam la semaine dernière pour mon certif de qualif pro en fitness et ca c'est bien passé. Résultat en septembre - j'ai validé mes prérequis en muscu comme en fitness pour le BPJEPS, aujourd'hui m├¬me au CREPS de Strasbourg :D To be continued ........ :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Noelito :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci p'tit sec ....... et toi ? quoi de neuf ?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ben ├ºa va, j'bosse dans les vignes en ce moment, donc pas facile la muscu ├á 21h avec une journée de boulot dans les pattes, et j'ai eu mon année, donc j'attaque la troisième année en biologie des organismes en septembre... voil├á voil├á, rien de bien neuf^^
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
:D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Accepté au creps de strasbourg dans les mentions fitness comme muscu :D :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
et alternance dans un club privé en vue :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+: sinon le bras ?, ya 1 mois et demi tu disais qu'il te soulais, ca s'en vient en mieux ou sa c'est empiré ? et je pense a ca, fait très très, hmm très longtemps que je n'avais pas poster sur ton carnet ! je vais en profiter pour flooder :P juste un peu ^^ si si!, un peu ^^ :P [size=1:33ecce8fc7](ne pas chercher la logique dans mon message il en a pas !)[/size:33ecce8fc7] @ + :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
:TPLF+:

sinon le bras ?, ya 1 mois et demi tu disais qu'il te soulais, ca s'en vient en mieux ou sa c'est empiré ?

Bah en force pur, oui c'est quand il veut et pis d'fa├ºon, ca a tjours été mon point faible les bras. maintenant, mon hypothétique employeur veut que je fasse mon Bp au creps de Nancy et l├á y a des tests de muscu plus poussés. Ca me fait chier car c'est 0.5 points par rep en dips et 1 par rep en biceps curl ├á 50%PDC, c'est énorme je trouve pour avor une note correct. Bon, faut faire une petite choré en aéro, ca ca va aller je pense.

et je pense a ca, fait très très, hmm très longtemps que je n'avais pas poster sur ton carnet !

je vais en profiter pour flooder :P

juste un peu ^^

si si!, un peu ^^

:P

Dis donc mon gros mangeur de poutine, t'cheches la bagarre :mrgreen:

[size=1:8281bed6c0](ne pas chercher la logique dans mon message il en a pas !)[/size:8281bed6c0]

@ + :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Autre salle en vue o├╣ y a les cours Les Mills :D et je vais me refaire de vrais progs de muscu :wink: NONO'S BACK in MUSCU :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon ben voil├á, j'ai eu mon certificat d'animateur des activités gymniques d'expression et d'entretien délivré par la fédération fran├ºaise de gymnastique. :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:225e042ae7][size=12:225e042ae7]FÉLICITATION[/size:225e042ae7][/color:225e042ae7] :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
merci, maintenant, le dipl├┤me d'état :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et en attendant ma rentrée, je suis maitre nageur au plan d'eau du coin 8) c'est franchement cool comme boulot, y a pire :D Sinon, j'espère que vous allez tous bien :)
Ancien membre
Nouveau membre
Ah bah OK je comprends mieux pourquoi on te vois moins .. tu nous aimes pu c'est ├ºa hein??!!?? / MONSIEUR va faire le beau avec son moule kékette et ces gros bras au bord de l'eau avec les gonzesses / INGRAT va /
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Ah bah OK je comprends mieux pourquoi on te vois moins .. tu nous aimes pu c'est ça hein??!!??

non je travaille, c'est tout !! Moins le temps !!! snif !

MONSIEUR va faire le beau avec son moule kékette et ces gros bras au bord de l'eau avec les gonzesses

Moi je dis moule b*te mais bon mdrrrrrrrrrrr

INGRAT va

Je partage si tu veux mon nounours chauve :mrgreen:
1···565758···73
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !