nouvelle et besoin d'un peu d'aide..

Publié par youpi59, 14. Apr 2009 dans Compléments alimentaires

youpi59
Nouveau membre
0 Messages
jen ai pas bcp alors je pense pas que je peux en perdre enormement LLOOLL Que me conseilles tu donc,?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
youpi59 a écrit :
Que me conseilles tu donc,?

d'abord de nous décrire tes séances ,tes perfs (c'est un indicateur comme un autre) .....

en gros, si tu fais des séries interminables, sans aller jusqu'├á l'echec musculaire, en prenant moins lourd que tu ne le pourrais ,et de surcroit en utilisant quasi que des machines (types butterfly .....)

ceci expliquera cela -)
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
Alors alors bon je note jamais rien, dc je vais essayer : Seance du bas:- 30 min de velo elliptique. - Squat ( deux halteres de 6 kg) 4séries de 20 mouvements - Fente ( deux halteres de 4 kg) et 4 fois 40 mouvements - leg extension 15 kg 4 series de 20 mouvements - Ischios : 20 kg 4 series de 20 mouvements -adducteurs 50 kg 4 series 20 mouvement - abducteurs 50 4 series de 20 - Press 50 kg , tjr 4 series Mais la mon coach ma fait augmenté les leg extenstions et ISCHIOS ├á 25 et je fais que 3 series. Par contre pourle haut je connais pas les noms je ferais attention la prochaine fois.
Ancien membre
Nouveau membre
ma résurrection mdrrrr que veux tu j essaie de trouver des sujets un tantinet intéressant et internet n'est pas mon seul ami donc je ne me connecte pas 22h/24 :lol: :lol: :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
tu commences tjours par le cardio ?????? c'est plus judicieux de faire l'inverse
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
├Âui en fait erreure... je commence par 30 min de cardio quand je fais le haut, sinon quand je fais le bas je commence par 15 min et je termine par 20 min
Ancien membre
Nouveau membre
regroupe ton cardio en fin de séance .. et garde la m├¬me durée ..
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi? Quelle est la difference? Pour le haut du corps aussi? J'en fais meme pas un peu en debut pour m'echauffer?
Ancien membre
Nouveau membre
Pour faire simple, après ta séance de musculation tes réserves seront au plus bas donc, lorsques tu feras ton cardio c'est ├á ce moment l├á que tu puiseras le plus dans tes "stoscks"
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
Ok tres bien, merci beaucoup
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
Bon voila, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui par contre je me suis trompté, j'ai changé de machine concernant les leg extension et ischios , maintenant j'utilise les machine roc it et je mets donc 30 kg pour les leg et 40 pour les ischios, j'ai l'impression que ces machines sont plus assistées que les autres donc plus facile, dc j'ai augmenté. Par contre j'ai l'impression d'alleger mes series inconsciemment qd je me concentre pas a 100% j'ai l'impression de compter plus vite, ├ºa vous arrive aussi?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
que veux tu j essaie de trouver des sujets un tantinet intéressant
du type

MuscleMania a écrit :
et internet n'est pas mon seul ami donc je ne me connecte pas 22h/24 :lol: :lol: :lol:

:lol:
Moi je couche presque avec ... Boulot , c'est sur ordi - télé,vidéo et musique c'est sur ordi, la radio (faut dire que je ne capte rien chez moi) c'est aussi l'ordi ....
Heureusement , quand je retape une baraque j'ai pas l'ordi (mais c'est bien parce qu il y a trop de poussière -) ) et je ne joue pas (pas adepte du tout des jeux vidéos.

bon cela dit ....

:mrgreen: :arrow:

ps : as tu vu mon pti calcul du prix réel de la proteine sur 3 - 4 marques ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
des series de 20 reps ... Typique des programmes pour nanas fournis par les entraineurs de salle "lambda" . Il faut dire que c'est pas entièrement de leur faute car a force d entendre les femmes leur dirent :"je veux pas ressembler a un mec, et patati et patata " ├º├á te formate le cerveau ... et les programmes de muscu. Avec des series de 20 reps il y a peu de chance que tu sois au "maxi" de l'intensité que tu peux fournir. Mais es tu pr├¬tes a te froissé avec ton coach :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
J'ai vraiment pas envie de me prendre la t├¬te mais pourtant j'en a fréquenté des salles et dans 99% des cas, les coachs étaient vraiment limités voire complètement stupide .. mais bon je ne peux pas me permettre de juger je ne suis qu'un sportif lambda sans diplome ...
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
des series de 20 reps ...

Typique des programmes pour nanas fournis par les entraineurs de salle "lambda" .
Il faut dire que c'est pas entièrement de leur faute car a force d entendre les femmes leur dirent :"je veux pas ressembler a un mec, et patati et patata "
çà te formate le cerveau ... et les programmes de muscu.

Avec des series de 20 reps il y a peu de chance que tu sois au "maxi" de l'intensité que tu peux fournir.

Mais es tu pr├¬tes a te froissé avec ton coach :mrgreen:

Je tiens quand meme a preciser que je ne tiens pas a ressembler a une buildeuse.
Sinon les coach ou je vais ont l'air de savoir de quoi ils parlent tout de meme. Ils sont certifiés c'est leur métier..... dc tu me conseillerais de faire des plus petites series avec + de poids?

Et sinon vous y allez a quelle frequence vous? combien de fois par semaine et des seances de combien de temps??

Et concernant les abdos? Que faites vous?
Ancien membre
Nouveau membre
Tu ne ressembleras jamais ├á une BodyBuildeuse t'inquiète pas ... oui moins de reps mais avec plus de poids .. Perso je vais ├á la salle 5 fois 60/75min par sem .. (mais je ne suis pas un culturiste mais un combattant donc c'est un complément!!!) pour les abdos je ne suis pas pour les matraquer .. je reste dans le m├¬me optique que pour tous les autres groupes musculaires ..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
youpi59 a écrit :
Je tiens quand meme a preciser que je ne tiens pas a ressembler a une buildeuse.

Evidemment, et comme toutes les femmes (sauf 1 pour 100 000) Mon propos va justement dans ce sens ....

youpi59 a écrit :
Sinon les coach ou je vais ont l'air de savoir de quoi ils parlent tout de meme. Ils sont certifiés c'est leur métier.....

Ils sont certifiés y tout y tout ... mais ils doivent ne pas faire fuir le client ...

Client ,qui bizarrement -contrairement a tous les autres sports -"en sait plus" que l entraineur ...

Alors, si il advenait que le coach se mette a fairele même type d'entrainement aux femmes qu'aux hommes, celles ci partiraient en disant :" il est nul ! il veut que je sois comme les hommes"

un entrainement identique , ne donne pas des résultats identiques sur un homme ou une femme

Les bodybuildeuses sont dopées jusqu'a l'os de testo et autres produits dopant ..

sinon c'est du fitness (milieu,parfois dopé , mais pas jusqu'a l'os -) ...)

youpi59 a écrit :
dc tu me conseillerais de faire des plus petites series avec + de poids?

Et sinon vous y allez a quelle frequence vous? combien de fois par semaine et des seances de combien de temps??

Et concernant les abdos? Que faites vous?

Avant toute chose. Il faut s'adapter a ton physique.

Je reprend l'exemple de ma femme.

1- elle avait des quad trop costauds et prenait trop facilement a ce niveau , idem pour les mollets.

2- (parce que l'avis du mec compte un peu -) ) je n'aime pas les bras trop musclés (et surtout "épais") chez les femmes

Donc :

Mouvement de bases en charges libres en 8-12 reps pour les :

épaules

pect

deltoides

dorsaux

fessiers

ischios (en plus du soulevé de terre jambes tendues , il y avait l'inévitable leg curl ...en 12-15reps)

en Mouvement de 20 reps , ou moins fréquent ...

Presse a cuisse ( mais positionné de fa├ºon a plus bosser les fessiers)

bras

Et mouvement de "base" pour les cuisses (quad) : Vélo

Abdos a toutes les séances en échauffement.

C'était pour clarifier ma position avec un exemple "concr├¬t"

Ma femme ne s est JAMAIS bodybuildé.Par contre elle eu les fesses sacrément fermes et des abdos (visibles,je le garanti ....mais l'anecdote est tres personnel -) )

ENFIN, si tu veux des tablettes de chocolats -sans ├¬tre totalement "sèche - (il y a des mecs qui aiment et d'autres non ...a toi de voir) Il va falloir en plus des traditionnels mouvements, "charger"* et faire des séries de moins de 20 reps.

Soit a la machine (mais j'en ai jamais eu entre les mains et sous les yeux)

ou alors a la poulie , comme çà :

*surtout de prend pas de poids derrière la t├¬te lors des crunchs 'traditionnels'

et parce que les mythe ont la vie dure : .... aucun dev couché n'a modifié la forme des seins, et les a encore moins redressé via le dev couché incliné: c'est du Flan !
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
coucou merci beaucoup!! par contre! pesage hier depuis des mois.. j'ai pris 3 kilos... :( ( et apparemment c pas du muscle ) Donc objectif supplementaire.. les perdre et perdre mes poignées d'amour parce q apparemment ├ºa se voit de la.. ?
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
up up?
Ancien membre
Nouveau membre
pas besoin de up .. perdre du poids : regime hypo calorique et sport (cardio)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !