Publié le 14. Apr 2009
Bonjour tout le monde, Voila je me présente " youpi" et j'ai 25 ans. Je me suis mise a la musculation en février 2008. Je fais des seance de 1H30 2 en moyenne et j'essaie d'y aller quand je peux 4 fois par semaine mais le plus souvent 3 fois Donc ├ºa fait plus d'un an que je fais regulierement cardio et muscu et jsuis encore loin de mon objectif et je commence ├á perdre patience. Je me demandais donc q'il n'existait pas qq ptis trucs et astuce qui pourraient m'aider... ou meme des compléments alimentaires..? La j'ai commencé protein 80 d'eafit ya deux semaines mais il parait que c'est pas terrible EAFIT... Merci beaucoup pour vos réponseS. Youpi
Publié le 14. Apr 2009
Hello EAFIT est horriblement chère .. et trop riche en hydrates .. le pur produit marketing .. Dans ton cas jete recommande une WHEY qui sera moins riches en salopries (sucres et autres) et plus complète en bonnes choses (acides aminées entre autre)
Publié le 14. Apr 2009
non non non je vais pas jeter, je vais la finir lol.. et merde c'est payé et comme tu dis tres cher lol. J'ai pris ├ºa car c'est tout ce quils ont dans ma pharmacie. Sinon tu as une reference a me conseiller? Et est il vrai que trop de proteines et tres mauvais pour la santé? en l'occurence les reins? Merci bcp
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2009
salut combien de kilos (de muscle) penses tu avoir gagné? (ainsi que tes progrès en mensurations et perfs) Et pour EAFit je n'ai jamais compris ce "bruit" qui court ... a bien y réfléchir, je dirais m├¬me qu il y a sans doute du "lobbying" des autres marques , peut ├¬tre jalouse du succès d'EAFit .. :roll: quand un gars te dit : ├º├á c'est pas terrible comme marque , demande lui ses arguments. Par ce que - comme on dit - "on" est un con -)
Publié le 14. Apr 2009
Oui trop de prot c'est mauavais ├á la santé .. tout comme trop de sel trop de sucre ectect
Publié le 14. Apr 2009
Bien s├╗r qu'il faut tout comparer .. eafit c'est plus de sucres, moins en concentré en AA (jusqu'├á 50%) et tout ├ºa pour bcp plus cher ..
Publié le 14. Apr 2009
Je ne sais pas du tout combien j'ai gagné de muscles. Sinon je me suis quand meme pas mal tonifier un peu partt et je me suis affinée au niveau des hanches. Sinon je fais 1M65 pour 54 kg et en perf en moyenne j'ai quadruplé mes poids depuis le debut et je fais 4 series de 20 mouvements de chaque exercices
Publié le 14. Apr 2009
8 à 12 kg de muscle? ou en tout?
Publié le 14. Apr 2009
c'est bien ce que je disais, mais je n'ai pas suivi tout ├ºa étant donné que je n'ai pas de balance indepencemetre fiable. Il faudrait que je surveille ├ºa a la salle sinon j'ai quand meme pris pas mal de muscle au niveau, bras, epaule, fesse et cuisses. Ca fait peut etre bien ├ºa quand meme. En fait j'ai pas surveillé du debut et de ce fait apres jme suis dit q cetait trop tard et j'ai pas commencé.
Publié le 14. Apr 2009
ya si peu de fille sur ce forum pour q tt le monde me prenne pour un mec? Alors bon en tant que fille, j'aurais du prendre combien de muscle?