nouvelle et besoin d'un peu d'aide..

Publié par youpi59, 14. Apr 2009 dans Compléments alimentaires

youpi59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde, Voila je me présente " youpi" et j'ai 25 ans. Je me suis mise a la musculation en février 2008. Je fais des seance de 1H30 2 en moyenne et j'essaie d'y aller quand je peux 4 fois par semaine mais le plus souvent 3 fois Donc ├ºa fait plus d'un an que je fais regulierement cardio et muscu et jsuis encore loin de mon objectif et je commence ├á perdre patience. Je me demandais donc q'il n'existait pas qq ptis trucs et astuce qui pourraient m'aider... ou meme des compléments alimentaires..? La j'ai commencé protein 80 d'eafit ya deux semaines mais il parait que c'est pas terrible EAFIT... Merci beaucoup pour vos réponseS. Youpi
Ancien membre
Nouveau membre
Hello EAFIT est horriblement chère .. et trop riche en hydrates .. le pur produit marketing .. Dans ton cas jete recommande une WHEY qui sera moins riches en salopries (sucres et autres) et plus complète en bonnes choses (acides aminées entre autre)
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
non non non je vais pas jeter, je vais la finir lol.. et merde c'est payé et comme tu dis tres cher lol. J'ai pris ├ºa car c'est tout ce quils ont dans ma pharmacie. Sinon tu as une reference a me conseiller? Et est il vrai que trop de proteines et tres mauvais pour la santé? en l'occurence les reins? Merci bcp
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
salut combien de kilos (de muscle) penses tu avoir gagné? (ainsi que tes progrès en mensurations et perfs) Et pour EAFit je n'ai jamais compris ce "bruit" qui court ... a bien y réfléchir, je dirais m├¬me qu il y a sans doute du "lobbying" des autres marques , peut ├¬tre jalouse du succès d'EAFit .. :roll: quand un gars te dit : ├º├á c'est pas terrible comme marque , demande lui ses arguments. Par ce que - comme on dit - "on" est un con -)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
EAFIT est horriblement chère .. et trop riche en hydrates .. le pur produit marketing ..

n'est ce pas le propre de beaucoups de marque.

Perso, j'ai accès via leclerc (quand ils font 15%) a des produits eafit presque au m├¬me prix que cytogen -qui est la marque discount (de scitec)

bon ,comme je passe peu chez Leclerc ces derniers temps ... j'ai pas de eafit en stock - en fait c'est leur whey a la noix de coco que j'aime bien (a cause de la noix de coco :mrgreen: )

ps: dans la plus part des pharmacie, ce n'est pas la marque qui est cher - mais la marge que se font les pharmaciens qui est ENORME -)
Ancien membre
Nouveau membre
Oui trop de prot c'est mauavais ├á la santé .. tout comme trop de sel trop de sucre ectect
Ancien membre
Nouveau membre
MuscleMania a écrit :
EAFIT est horriblement chère .. et trop riche en hydrates .. le pur produit marketing ..

n'est ce pas le propre de beaucoups de marque.

Perso, j'ai accès via leclerc (quand il fait 15%) a des produits eafit presque au m├¬me prix que cytogen -qui est la marque discount (de scitec)

bon ,comme je passe peu chez Leclerc ces derniers temps ... j'ai pas de eafit en stock - en fait c'est leur whey a la noix de coco que j'aime bien

Eafit c'est minimum 15% d'hydrates .. on peut pas dire que c'est top d'un point de vue qualité ..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Eafit c'est minimum 15% d'hydrates .. on peut pas dire que c'est top d'un point de vue qualité ..

├º├á dépend du produit ...

mais comme je l'avais dis il y a peu , j'ai remarqué que ses dix dernières années toutes les protéines, toute marques confondues avec sacrément augmenter la quantité de glucides ,notamment dans la whey (mais m├¬me la caseine en "faisait les frais")
Je pense que la guerre des prix - toujours plus bas - n'y est pas pour rien.

edite : de toute fa├ºon , il faut avoir sa calculette pour juger du bon rapport qualité / prix
proteine , gélules de tout et n'importe quoi ..... Faut calculer le prix au kilo :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Ancien membre
Nouveau membre
Bien s├╗r qu'il faut tout comparer .. eafit c'est plus de sucres, moins en concentré en AA (jusqu'├á 50%) et tout ├ºa pour bcp plus cher ..
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas du tout combien j'ai gagné de muscles. Sinon je me suis quand meme pas mal tonifier un peu partt et je me suis affinée au niveau des hanches. Sinon je fais 1M65 pour 54 kg et en perf en moyenne j'ai quadruplé mes poids depuis le debut et je fais 4 series de 20 mouvements de chaque exercices
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Bien s├╗r qu'il faut tout comparer ..

eafit c'est plus de sucres, moins en concentré en AA (jusqu'├á 50%) et tout ├ºa pour bcp plus cher ..

je suis déscendu voir mes archives (mes pots vides qui trainent depuis des lustres, j'ai pris l habitude d en garder pour un pote potier (il y met ses 'trucs' ses émaux (?) )

et bien eafit , pour sa whey est a 20% de glucides , contre 8-10 pour scitec et une autre marque (le temps de monter un étage, j'ai oublié le nom !) cytogène est a 17 - mais c'est tellement peu chère -) ....

désolé, les autres marques sont a la déchetterie .
Alors le boulot du soir, vous allez sur proteinespascher et vous me calculez le prix de la proteine pur dans chaque marque (et pour le même type de proteine evidemment !)

allez au boulot les enfants
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
youpi59 a écrit :
Je ne sais pas du tout combien j'ai gagné de muscles.
Sinon je me suis quand meme pas mal tonifier un peu partt et je me suis affinée au niveau des hanches.
Sinon je fais 1M65 pour 54 kg
et en perf en moyenne j'ai quadruplé mes poids depuis le debut et je fais 4 series de 20 mouvements de chaque exercices

Alors ,je pense que ton problème vient de ton programme et de ta fa├ºon de t entrainer ...
a moins que tu ne manges pas assez !
ou les deux.

Mais, les compléments ne résoudront sans doute pas ton problème ...

pour être plus clair :En un an ,tu aurais dû prendre 8 à 12 kilos ! :roll:
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
8 à 12 kg de muscle? ou en tout?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
youpi59 a écrit :

de muscle :!:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
youpi59 a écrit :

de muscle :!:

edite[color=red:b183cc7ec5]OUPS LA BOURDE - j'ai lu un peu vite , et j'ai cru parler a un mec![/color:b183cc7ec5] :oops:
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien ce que je disais, mais je n'ai pas suivi tout ├ºa étant donné que je n'ai pas de balance indepencemetre fiable. Il faudrait que je surveille ├ºa a la salle sinon j'ai quand meme pris pas mal de muscle au niveau, bras, epaule, fesse et cuisses. Ca fait peut etre bien ├ºa quand meme. En fait j'ai pas surveillé du debut et de ce fait apres jme suis dit q cetait trop tard et j'ai pas commencé.
fozko
Nouveau membre
0 Messages
Prends tes mensurations.
youpi59
Nouveau membre
0 Messages
ya si peu de fille sur ce forum pour q tt le monde me prenne pour un mec? Alors bon en tant que fille, j'aurais du prendre combien de muscle?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
youpi59 a écrit :
ya si peu de fille sur ce forum pour q tt le monde me prenne pour un mec?

je crois qu il n'y a que moi .. et ├º├á explique le nombre de réponses sur ton topic ... et m├¬me la résurrection de musclemania ^^
Ah les hommes tous les même !

youpi59 a écrit :
Alors bon en tant que fille, j'aurais du prendre combien de muscle?

Alors là c'est bcps moins.
Mais , Pour en revenir a tes tablettes de chocolat ( et accessoirement des muscles plus dessinés, l'ennuie c'est que pour la "majorité" des filles il y a un prix a payer :
La perte assez prononcée (mais pas totale quand m├¬me !) d'un galbe que l'on apprécie : les seins

:wink:

Mais si tu en as bcps, ce n'est pas un soucis....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !