où avez vous le plus de facilité à prendre?

Publié par dv1991, 2. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
coucou ludo
meilleurs voeux
j ai repris du squat et j'ai reussi un 4 x 80 pour une reprise sur une machine guidée donc je vais voir la prochaine pour remonter sur du 100 kilos d ici deux ou trois mois
a plus
rémi

Merci Rémi, meilleur voeux ├á toi aussi! :wink:

Pour ce qui est de ta machine ├á squat rajoute la après ce que je t'ai dit plus haut.

Tu charge de fa├ºon ├á faire des séries de 10-12 (descente et remontée rapide!!!)

Voilà, essaie tout ça, ca peut être pas mal et en même temps non traumatique pour ton dos

Par contre pour les fentes, pense bien a aller cherché loin devant avec ta jambe ( au fait, série de 12 pour chaques jambes.) et ├á bien poser le genoux par terre! (attention pas de triche!!! :D ) et pour ce qui est du leg, fais ton mouvement lentement, et quand tu vois que tu vas calancher, tu met toute la gomme pour finir ta serie!!! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
ok grand merci pour vos conseils je repars encore 2, 3 jours je ne rattaque sérieusement qu' a partir du 7 bonne soirée je suis mort je rentre de paris a plus rémi et sinon j'aimerai bien qu'on soit plusieurs a se donner rendez vous pour le salon du body au mois de mars a versailles mais on a le temps d'en reparler bye
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je prend facilement du zob sinon les epaules, dos, triceps, biceps je galere pour les jambes
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !