où avez vous le plus de facilité à prendre?

Publié par dv1991, 2. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pour vous c'est quoi les muscles que vous dévelloppez avec le plus de facilité? Et avec le plus de difficulté? Pour ma part le plus facile je crois que c'est les trapèzes! Avant j'avais des trapèze de tapette, je les avaient jamais bossé, j'ai donc décidé de me prendre en main et paf! en trois semaines de travail ├ºa commence déja ├á bien s'arrondir! D'ici 2 mois maximum je vais avoir des trapèzes aussi massif que mon modèle :lol: (joke). Je fais du shrug haltère et du shrug barre après mes épaules et ├ºa fonctionne très bien! en 3 séries. Sinon ce que j'ai le plus de difficulté ├á prendre je crois que c'est les épaules malheureusement :( ├Ç vous les costauds :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi l├á o├╣ ca gonfle sans prob, c'est les pecs :mrgreen: l├á o├╣ c'est galère, c'est les bras :cry:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Beh moi sa gonfle nulle part donc je n'ai pas d'endroit ou ca prend plus facilement !!! lol Non mais sinon j'ai un leger point faible au niveau des bras comme Nono
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Je prends facilement des cuisses, mais c├┤té triceps, c'est la misère.... :cry:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi pareil que dv les trapèzes qui gonflent tous seuls (je les travaille m├¬me pas, mais apparement ils trouvent leur compte dans les exos pour le dos et les épaules). Par contre les cuisses et les pecs quand ├ºa veut pas ├ºa veut pas...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Moi pareil que dv les trapèzes qui gonflent tous seuls (je les travaille m├¬me pas, mais apparement ils trouvent leur compte dans les exos pour le dos et les épaules).
Par contre les cuisses et les pecs quand ça veut pas ça veut pas...

Au moins tu seras jamais gras :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Au moins tu seras jamais gras :wink:

J'espère, j'espère :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Ben je dirai pour ma part qu'après 10ans de pratique, que le plus difficile ├á prendre pour moi c'est... Partout!!! :mrgreen: Mais pendant longtemps le plus facile a été le dos et les bras et le plus chiant, les cuisses!!! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue qu'a ton niveau ├ºa commence ├á devenir compliqué :P
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
J'avoue qu'a ton niveau ├ºa commence ├á devenir compliqué :P

Ben suis plus ds la recherche de la symétrie ou de rattrapper un peu mes points faibles maintenant!!! :wink:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Bah moi perso je prends bien d'un peu partout. Mais heu... du gras surtout.... Oh quoi c'était pas ├ºa la question ? ...... :?
malcy
Admin
2 Messages
salut tout le monde de mon coté, pecs, trapezes et triceps tres facilement et jambes tres compliquées pour des problemes de dos mais on va trouver une solution cette année a plus
malcy
Admin
2 Messages
salut tout le monde de mon coté, pecs, trapezes et triceps tres facilement et jambes tres compliquées pour des problemes de dos mais on va trouver une solution cette année a plus
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour ma part je galère partout et surtout du bras droit (pas le gauche, non non! :lol: ) !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui les tri ce sont de sacrés steack chez la bestiole, j'ai pu voir en live !
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Jambes tres compliquées pour des problemes de dos mais on va trouver une solution cette année
a plus

Fentes avants ( Avec 1 poids de 10 kg ds chaque main) enchainées avec du leg en series longue !!! Pas de soucie pour le dos, et ├ºa permet quand m├¬me de prendre un peu de volume!!! :wink:

Question: Tu peux faire du squat en léger ou pas? :D
malcy
Admin
2 Messages
coucou ludo meilleurs voeux j ai repris du squat et j'ai reussi un 4 x 80 pour une reprise sur une machine guidée donc je vais voir la prochaine pour remonter sur du 100 kilos d ici deux ou trois mois a plus rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
coucou ludo
meilleurs voeux
j ai repris du squat et j'ai reussi un 4 x 80 pour une reprise sur une machine guidée donc je vais voir la prochaine pour remonter sur du 100 kilos d ici deux ou trois mois
a plus
rémi

Mwouai fais attention quand même ....... le prog de ludo est quand même mieux, non ?

J'ai une variante de l'exo proposé par odul : tu cales ta barre entre les jambes et tu la portes donc en laissant tomber les bras. Le dos est moins sollicité. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
c'est clair que je vais essayer de faire attention mais la tu parles a la bestiole et parfois le crane rentre avec la boite et ca fait masse mais merci de vos bonnes intentions les filles a plus
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est clair que je vais essayer de faire attention mais la tu parles a la bestiole et parfois le crane rentre avec la boite et ca fait masse
mais merci de vos bonnes intentions les filles
a plus

Bonne chance ........... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !