Objectif musculature vin diesel

Publié par zeek, 29. Oct 2011 dans Forum musculation

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
on se rend pas compte sur ta photo bidozore. zeek, laisse tomber si t'as pas de matos tu délires, tu pourras rien faire. Et si tu penses que tes palettes feront l'affaire t'as rien compris, va te renseigner c'est blindé de posts de musculation partout !!!
zeek
Nouveau membre
0 Messages
Merci de m'encourager !
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
corect, avec un pantalon ca se voit pas trops.. quand il bougeait on voyait que son pantalon flottait bien.. en cherchant un peu sur youtube, je suis tombé sur une video de lui en collant et string de scene : http://www.youtube.com/watch?v=WSkjah23z5s / perso, moi ├ºa me choque, mais je suis ptet trop habitué a voir des gros cuissards sur ce forum (comme john55 par exemple, mon idole, que je trouve plus massif que vin diesel sur son suivi : https://letempledelaforme.fr/postx35776-0-3685.html :) / m'enfin ├ºa ne reste que mon avis, m├¬me si n'avoir "que" le gabarit de vin diesel me satisferait pleinement ^^ tout ca pour dire que les jambes faut pas les oublier dans son training :) et zeek, désolé mais je rejoins sebmadrid, achète au moins une paire d'haltère, ├ºa coute pas cher, ├ºa se range dans un coin et ├ºa permet de faire pas mal d'exos.. au fil de ton avancement tu prendra de plus en plus de matos, inutile d'acheter les stations decath qui font tout, j'ai testé et ca a fini a la benne.. juste une paire d'haltère suffit au début. après achète un banc, puis un rack avec une barre olympique et EZ et tu pourra déj├á faire énormément de trucs.. (de la rajoute une poulie haute et basse et tu as mon matos ^^) donc juste une paire d'haltère (pas une haltère seule sinon pour bosser symétrique c'est pas top), t'en trouve a decath pas cher, et après tu pourra commencer qqchose de plus sérieux pour atteindre ton objectif ^^ garde la motiv, c'est pas facile
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !