Objectif musculature vin diesel

Publié par zeek, 29. Oct 2011 dans Forum musculation

zeek
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, Alors voila depuis quelque temp je veut changer de corp et le rendre plus beau donc je souhaite me mettre a la musculation j'aimerais ateindre comme objectif la musculature de vin diesel donc je veut une belle masse musculaire mais pas super dessiné et définis. Je fait 1,88 pour 77kg,je fais un travail assez physique qui consiste a soulever des palettes toutes la journés,environ 200 par jour qui font a peu prés 15-20kg,je fais aussi aux alentours de 75 pompes tout les soirs,j'essay de boire et manger pas mal de protéines(lait,fromage,yaourt,poisson,riz...). Le matin je mange 4 pain au chocolat Midi sandwich:pain de mie complet,jambon,fromage a croque monsieur,moitié d'un paquet de gateau et un fruit(pomme ou banane) Soir sa varie selon se que décide ma femme... A votre avis que doit je faire pour obtenir un résulat comme vin diesel,manger plus,moins,musculation a fond... Bref j'ai besoin de votre avis et votre aide,d├«tes moi se que j'ai a faire. Merci a vous de m'aider
zeek
Nouveau membre
0 Messages
Toujours perssone pour m'aider ???? Ou êtes vous ?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
zeek a écrit :
Toujours perssone pour m'aider ????
Ou êtes vous ?


Je suis ici... mais...
Petit conseil, passe par la case présentation...
:wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut déj├á vin diesel il a une sacrée carure au départ, largeur des épaules etc. Après y'a un gros travail de ta part en perspective, manger et bosser comme n'importe quel bb ...
zeek
Nouveau membre
0 Messages
c'est a dire manger et bosser,qu'est ce qui faut que je fasse? je sais pas combien il mesure,moi sa va je suis pas non plus super massif mais assez carré d'épaule.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah oui il a une génétique quoi! Faut pas se poser de question, tu te rends pas compte du résultat: t'en as pour 5 ans minimum ├á 4/5 séances par semaine, sans périodes d'arrets...
zeek
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas grave j'aitout mon temps...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
zeekA votre avis que doit je faire pour obtenir un résulat comme vin diesel,manger plus,moins,musculation a fond...
Bref j'ai besoin de votre avis et votre aide,dîtes moi se que j'ai a faire.
Merci a vous de m'aider


Il te faut un vrai programme de musculation si tu veux un avoir un corps bien équilibré et bien massif. C'est pas en soulevant des palettes ├á ton boulot que tu vas devenir comme Vin Diesel. ├ça peut aider un peu pour les bras, sans plus.
zeek
Nouveau membre
0 Messages
Oui je me doute bien qu'il me faut bien sure un programme,que me proposerais tu? Et niveau alimentation ? Merci
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó, Question boulot, il faudrais plut├┤t ...Travailler chez A D R ou dans une boite du m├¬me tonneau , ou du m├¬me groupe et fournissant leurs produit a des firmes comme CLAAS, New-Holland ou Massey ... ceci pour y lever non pas des palettes mais des trucs avec une barre en acier équipés de moyeux en fonte a ses extrémités :!: Rien ne ressemble plus a des barres et haltères que ...des essieux agricoles :wink: BOn, OK, je sors --> [] P/S/Z
zeek
Nouveau membre
0 Messages
:lol: ouai même des essuis de voiture c'est assez baleze a lever ! Non mais plus serieusement,faut vraiment que je trouve un bon programme et une bonne motivation ! Aidez moi vous qui vous y connaissez vraiment !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
n'importe quel programme sérieux fera l'affaire. faudra que t'en bouffe sous toutes les coutures donc tu tout cuit est tout simplement impossible, faut commencer comme tout le monde (parcours le forum section suivi des membres pour te faire une idée) puis adapter par essais/erreurs Bienvenue )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Que ce soit sur ce forum ou sur d'autres sites, y'a un tas d'articles qui parlent de programmes de prise de prise de masses. Cherche c'est s├╗r que tu vas trouver. Pour des questions plus spécifiques par la suite ici t'es ├á la bonne place )
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut zeek, Pas de secret, un bon programme physique et alimentaire et une seule règle pour réussir : LA REGULARITE .. Back to basics ! A bient├┤t.
zeek
Nouveau membre
0 Messages
Merci tu peut m'aider coach on web ? Pourrais tu me donner un bon programme et une alimentation qui va avec ? par contre je n'est pas d'appareil.... Merci
sky1990
Nouveau membre
0 Messages
j'adore ! Vin Diesel est mon objectif aussi. Après, je crois que ca risque d'├¬tre compliqué quand m├¬me (pour moi comme pour toi) De mon c├┤té, je mesure 1m88 pour 85kg, environ 6/7 mois de muscu/fitness ├á mon actif, ├á raison de 5 seances de 1h30/2h par semaines. Les résultats se font un peu ressentir, mais effectivement, on se rend vite compte qu'il faut tout de m├¬me prendre son temps. Ce que je te conseil, c'est des séances très régulières, o├╣ tu fais tjr travailler les muscles (exemple pour moi): lundi: pec, epaule, triceps mardi: cardio (vélo ou tapis) mercredi: pec, epaule, triceps jeudi: dos, biceps vendredi: repos samedi: pec, epaule, triceps dimanche: repos objectif: travaillé toujours les m├¬mes groupes musculaires en m├¬me temps (et les laisser se reposer, environ 48h). c'est pour cette raison que j'alterne toujours mes seances. ensuite, il faut que tu travailles sur des seances de lourds, avec peu de répétitions (pour faire des micro déchirures musculaires, et développer tes muscles). ca passe aussi par des proteines pour une bonne reconstitution musculaire. En revanche, il va falloir investir ! dans une machine de muscu, ou en salle, mais sans aucun matos, tu ne vas pas aller bien loin pour ressembler a vin diesel ^^.
zeek
Nouveau membre
0 Messages
Merci,mais la c'est clair que j'ai pas de matos donc bon... pas facile ! mis apart des pompes et abdo c'est tout ! Niveau alimentation tu mange quoi apart des protéines ? et tout les combiens de temps ? je suis aussi grand que toi mais avec 10 kilos en moins ! j'aimerais déja bien arriver a 85 kilos !
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut zeek, Ok Riddick, mais t'est pas sortie de l'auberge ! Tous te l'ont déj├á dit plus haut : Bosser hyper hard et manger énormément mais sainement. Après c'est une question de temps et d'alternance entre cycle de PDM et cycle dégraissage, mais t'aura rien sans rien, c'est pas magique. Après sans matos, faut que tu soit imaginatif, regarde le bouquin de lafaye et inspire toi de sa méthode de travail, de toute fa├ºon faut que tu soulève du lourd, donc faut trouver comment le faire m├¬me sans matos ! Pour la nutrition, c'est tellement simple que c'est trop compliqué pour tous ! Juste estimer réellement ton besoin calorique et manger de tout en quantité appropriée pour tes efforts, inutile de te goinfrer de prot en poudre, c'est cher, cependant ├ºa permet de manger facilement hors de chez soit l'équivalent d'un steak ├á 10h, et ├á 16h sans avoir ├á faire de cuisine, c'est l├á qu'est le bénéfice, mais c'est tout. Mise ├á fonds sur le poisson genre sardine, maquereaux, saumon, hareng, pilchard etc.... c'est une bonne source de protéine abordable, sinon, il y a ton amie pour l'éternité, enfin tant qu'il y aura des thons dans la mer... c'est la bo├«te de thon au naturel en 90gr arrosé de tabasco, c'est super, et que dire de la dinde, du poulet, de la volaille en fait, ou du boeuf, mais l├á c'est plus cher. Regarde ici et l├á sur le forum, il y a plein d'idées pour ta nutrition. En outre sans matos, ├ºa va pas ├¬tre une partie de plaisir, mais soit ingénieux !!! A+ Ragnvald
zeek
Nouveau membre
0 Messages
Et des palettes d'environ 20kg,sachant que j'en fait environ 200 par jour sa fait pas assez lourd parsque faut que je les léve quand m├¬me sur une hauteur final d'environ 2m donc bon je trouve que c'est quand m├¬me pas mal ! vous en pensez quoi ? Parsque a la fin de la journée j'ai quand m├¬me porter minimum 4000kg s'en m'en rendre compte !
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
sky1990, je ne vois pas d'exos pour les jambes et ├ºa c'est très dommage.. tiens ca me fait penser qu'en regardant incroyable talent, je suis tombé sur ce couple "Les Crazeehorse" - tres talentueux au passage- seulement je trouve que le gars, avec le haut très développé fait un trop gros contraste avec ses jambes que je trouve très en retard par rapport au haut.. peut-├¬tre voulu car il fait un travail énorme sur sa force du haut de corps lors de son spectacle bref, ma femme n'a rien vu mais perso ses jambes m'ont choquées.. /
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !