papy52. Le retour

Publié par papy52, 23. Dec 2009 dans Suivi des performances, mensurations

malcy
Admin
2 Messages
oui c'est clair que tu es fort ton physique n'est pas dessiné tu as deja ete sec ???
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Franchement, ce n'est pas ce que je recherche. Je cherche surtout ├á ├¬tre massif. mais bon arrivé vers 110 j'entamerai une sèche.
malcy
Admin
2 Messages
papy52 a écrit :
Franchement, ce n'est pas ce que je recherche. Je cherche surtout ├á ├¬tre massif. mais bon arrivé vers 110 j'entamerai une sèche.

je suis dans le meme cas que toi il faut que je me fasse violence pour penser a sécher parce que j'aime trop manger tout simplement...
je vais tenter quelque chose vers mars avril je pense pour etre bogosse pour les plages :mrgreen:
papy52
Nouveau membre
0 Messages
:D BOgosse sur les plages, on voit que tu es jeune ! franchement je ne suis pas amateur de mec super sec. Je préfère les athlètes avec un peu de gras (pas trop). EN plus ├¬tre large et costaud ├ºa me sert dans mon métier de prof. Surtout quand les jeunes veulent faire un bras de fer. ET puis le femmes ne sont pas insensibles aux gros bras ! J'espère bien arrivé ├á 48 d'ici cet été histoire de faire le kek en débardeur :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Belle perf 8) mais sec tu paraitrait 10x plus costaud :wink: @+
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Sans doute, mais il y a un autre pb, c'est qu'├á 53 balais, la sèche c'est moins évident qu'├á 35 ou 40. Mais bon je monte encore un peu et je m'y mets.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut et félicitations tu peux perdre quelques kilos sans ├¬tre jusqueboutiste pour autant, pas la peine de faire une "sèche" 10k en moins ├ºa serait déj├á visuellement non négligeable bon courage, bonne année
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à nouveau si j'ai bien compris, et bravo pour ces performances impressionnantes :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !