papy52. Le retour

Publié par papy52, 23. Dec 2009 dans Suivi des performances, mensurations

papy52
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Après une longue absence due ├á divers problèmes me revoila. Voici mes mensurations actuelles : toujours 1,80 m 102 kg (+ 6 par rapport ├á l'année dernière) épaules : 137 poitrine : 125 biceps : 44,5 cm cuisse : 66 cm J'ai 53 ans et 30 ans de fonte dans les pattes les photos : http://picasaweb.google.com/blatte1900/NewMoi# [/img]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
haaaaaaaaaaaaa je me demandais ce que tu devenais :D bon retour, j'espère que tes problèmes n'étaient pas trop sérieux ! a+
malcy
Admin
2 Messages
re bienvenue alors :wink:
papy52
Nouveau membre
0 Messages
C'était plut├┤t une accumulation de petits trucs qui pourrissent la vie. ├ça ne m'a pas emp├¬ché de continuer l'entra├«nement ├á fond. Actuellement je fais 5 x 8 ├á 135 kg au DC. J'espère arriver ├á 140 prochainement.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hello re-bienvenue, après 14 mois ! Il faudrait maintenant que ton pseudo devienne papy53 ! 8) Comme je dois ├¬tre le papy des papys, je pense que je peux taquiner sur ce thème, moi dont le compteur passera ├á 58 dans moins de quatre mois... mais qui n'a pas autant d'expérience que toi (je n'ai mis les pieds dans une salle qu'il y a un peu moins de 23 mois).
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Belles mensus quand m├¬me, faudra juste ├á mon avis penser ├á faire une petite sèche pour bien dessiner tout ├ºa car y'en a besoin, comme moi d'ailleurs... :cry: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
papy52 a écrit :
C'était plut├┤t une accumulation de petits trucs qui pourrissent la vie.
├ça ne m'a pas emp├¬ché de continuer l'entra├«nement ├á fond.
Actuellement je fais 5 x 8 ├á 135 kg au DC. J'espère arriver ├á 140 prochainement.


purée tu nous calmes tous c'est excellent 8O
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Reee Papy 8) @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Un autre qui va venir me hanter avec ses perfs :lol: rebienvenue :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je me rappelle de toi mais je ne me souvenais plus que t'étais balèze ^^
malcy
Admin
2 Messages
[color=red:90231d60af][size=18:90231d60af]papy's power[/size:90231d60af][/color:90231d60af] :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Terrible pour un papy,gros gabarit et grosse perfs :P Bienvenue :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
papy52 a écrit :
Actuellement je fais 5 x 8 ├á 135 kg au DC. J'espère arriver ├á 140 prochainement.

:| :|
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
coucou je me souviens de toi. c'est bien tu viens de calmer nos stars ^^ ca me remonte le morale :mrgreen: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
grave :mrgreen: :mrgreen:
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Après quelques jours de vacances (sans fonte, hélas) me revoilou. C'est s├╗r que j'ai besoin d'une sèche, mais je veux d'abord monter vers 110 kg et améliorer les pecs et les bras avant de l'attaquer. Merci pour vos réponses. ET BONNE ANNEE A TOUS (celle de mes 54, dure dure). Je vous souhaite la grande forme et plein de muscles et ├á moi de tenir encore un peu.
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Les quelques jours de vacances m'ont bien boosté. Jeudi j'ai fait 3 reps au DC ├á 150 kg. la dernière a été dure dure. 150 kg┬àc'est quand m├¬me lourd. Avec mes entra├«nement de ouf (curls barre 8 x 5 ├á 56 kg, barre au front 8 x 5 ├á 50 kg), j'ai un appétit de d'ogre et je bouffe 7 ou 8 fois par jour et encore je me retiens la nuit. C├┤té mensu je suis ├á 103 kg et j'ai atteint 45 de bras. Je progresse pas mal pour un anc├¬tre. J'ai mis quelques tofs pour vous montrer l'ampleur des dégats http://picasaweb.google.com/blatte1900/Biceps#
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
3 rep à 150kg... t'es trop fort en plus on dirait pas a voir les photo (enfin pas à ce point la) tu m'impressionne et c'est sympas de voir le niveau qu'on peu avoir à ton age . bravo
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oué super perf pour un ancien :mrgreen:
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars. SI je garde la forme, j'arriverai peut être à 200 au DC…enfin c'est un rêve.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !