Patricebbb - Mon évolution

Publié par Patricebbb, 11. Jul 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Bon, bien le bonjour à tous...depuis environ 2 semaine je parcours ce forum et le trouve très intèressant et particulièrement éducatif! J'ai décidé de faire un suivis de mon entraînement avec mes mensurations, exercises, etc. Mensurations: 1.71 m 82 Kg 17 ans Poignet:18 cm Épaules:120 cm Poitrine: 107 cm Cheville: 26 cm Bicep: 36 cm Mollet: 43 cm Cuisse: 60 cm Présentement je fais 3 séries de 10 rep pour chaque groupe musculaire... 540 leg press (quadriceps) 120 pectoraux supérieurs 200 pectoraux centrals 75 ischios 70 quadricep interne 270 mollets 110 dos (grand dorsal) 42.5 tricep avec une corde 90 lateral raise (épaules) 70 bicep curl avec barre + curl marteau avec 25 lbs jusqu'à épuisement 3 fois 25 rep abdos avec 80 lbs
dadoudou
Nouveau membre
0 Messages
en kilos ca donne quoi
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Tiens voici les poids en kilos maintenant :wink: ....désolé j'habite au Canada, ici nous sommes + habitués en livres! 245.45 leg press (quadriceps) 54.55 pectoraux supérieurs 90.9 pectoraux centrals 34.1 ischios 31.8 quadricep interne 122.73 mollets 50 dos (grand dorsal) 19.32 tricep avec une corde 40.9 lateral raise (épaules) 31.8 bicep curl avec barre + curl marteau avec 25 lbs jusqu'à épuisement 3 fois 25 rep abdos avec 36.36 lbs
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Met nous ton programme si tu veux, ton histoire de prise marteau jusqu'à l'épuisement c'est pas top faudrait développer. sinon un reard sur le haut de specs mais dans l'ensemble ça reste assez homogène, continue. :wink:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Patricebbb a écrit :
Tiens voici les poids en kilos maintenant :wink: ....désolé j'habite au Canada, ici nous sommes + habitués en livres!


1 kg = 2,2 lb
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Bien joué :wink:
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Je vais prendre des photos des appareils que j'utilise à mon gym pour vous montrer de quoi on l'air mes exercices....à venir!!
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Bon pour l'instant, j'ai été m'acheter un 2.5 livres de protéines aujourd'hui! C'est du Iso XP xtreme whey protein isolate de la compagnie NxCare... [u:387588f2ca]INFORMATIONS NUTRITIONNELLE:[/u:387588f2ca] Par portion: 50g 190 Cal/570KJ Énergie 45g Protéines 0.5g Matières grasses 1g Glucides [u:387588f2ca]Fractions de protéines par portion[/u:387588f2ca] 44% Beta-Lactoglobulin 21% Alpha-Lactalbumin 19% Glycomacropeptides 10% Immunoglobulin 5% Bovine Serum Albumin - de 1% Lactoferrin - de 1% Lactoperoxidase [u:387588f2ca]Ingrédients[/u:387588f2ca] IsoPro (isolat de protéines de petit-lait microfiltré à flux croisé à froid retrouvé), peptides de glutamine (protéines de blé hydrolisées), saveur naturelle et artificielle, lactoferrin, sucralose, potassium acesulfame. Sur l'étiquette c'est écrit de prendre de 1 à 4 portions par jour, combien je dois en prendre par jour de repos et à quel moment et même chose pour les jours d'entraînement?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
tout depend de combien tu as besoin ça c'est fonction du poids mais en masse ya pas photo tu peux te caller sur 2.2gr pas jour et pas kilos depoids de corps . maintenant la whey ce prend à 2moments clé jour de trainning à jeun avant le petit dej puis petit dej 30min apres et apres le trainning ( tu peux en prendre un peu avant le trainning avec du sucre lent ou bcaa) jour de repos o petit dej seulement je lis plus haut que tu es à 82kg à peu pres donc il te faut 180gr /jour donc 180/30 = 6 prises alimentaire de 30gr de prot petit dej whey(30gr) / coll1 30gr(dinde thon blanc d'oeuf, prot80) / dej 30gr(viande)/ coll2(whey) 30gr /diner 30gr(viande poisson) / couché 30gr(prot80 ) voila un exemple de repartition avec alimentation normale + 2 prises de whey par jour il en existe d'autre mais il faut d'abord avoir une diete de masse et ensuite completer avec la whey et surtout pas l'inverse ... la prot80 est un prot lente o nivo assimilation l'inverse de la whey qui est rapide donc à prendre à d'autre moment style en collation et o couché ou 1à2h avant le trainning, à toi de bien t'organiser et de trouver le type deprot à prendre suivant lesmoments clefs de la journée ,voilou mr ++
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup de ton aide!!! :)
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Bon premier update de mon évolution...Les seuls changements pour le moment sont mes biceps, ils sont maintenant de 37cm au lieu de 36cm :) Pour ce qui est de mon poids j'ai perdu le peu de graisse que j'avais au niveau du ventre, mon poids passe donc de 82 Kg à 80 Kg...je suis bien contant de mes résultats, les photos s'en viennent:)
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
bon, je viens maintenant de changer de programme et j'utilise celui de Pulsar, donc je ne fais plus de full body... Par semaine je fais ceci: lundi: Dos+triceps mardi:jambes mercredi:Pect+biceps vendredi:Épaules
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Patricebbb a écrit :
bon, je viens maintenant de changer de programme et j'utilise celui de Pulsar, donc je ne fais plus de full body...

Par semaine je fais ceci:

lundi: Dos+triceps
mardi:jambes
mercredi:Pect+biceps
vendredi:Épaules


chacun ses envies et ses préférences mais perso j'aurais préféré un schéma du style:

Lundi: dos
mardi: pecs/biceps
mercredi: jambes
vendredi: épaules/triceps

faire les pecs 2jours après les triceps c'est hard quand même. ça peut risquer de gâcher ta séance si tu n'as pas bien récup dansles bras, m'enfin c'est toi qui voit.

:wink:
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Ouais tu as bien raison, je vais donc faire comme tu l'as mentionné :wink:
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Et en passant dans ton programme il y a certains termes que je ne comprends pas.....rowing barre et rowing haltère??qu'est ce que c'est, avez-vous des images??
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Bon!!j'ai trouvé ce que signifiait rowing comme appareil)mais comment on fais cela avec des haltères??
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Bon et bien, je commence à m'entraîner en hypertrophie, incluant un régime très protéinés...je pèse 78 Kg et je consomme maintenant environ 200 grammes de protéines par jour! Pour ce qui est de mon programme, je garde les mêmes appareils mais je change plustôt mes 4 séries pour 3 séries: 8-10-8!!
Patricebbb
Nouveau membre
0 Messages
Rebonjour à tous! Après plus de 2 mois d'absence sur mon suivi je viens vous donner des nouvelles. Comme je l'avais spécifié dans mon dernier post, j'ai commencé à faire une prise de masse et le tout fonctionne très bien jusqu'à présent! J'avais abaissé mon taux de gras et je pesais 78Kg quand j'ai commencé ma prisse de masse. Sans prendre de gras (minimement), voici mes nouvelles mensurations après 2 mois et 1 semaine: 1.71 m 82 Kg 17 ans Poignet:18,2 cm Épaules:123 cm 3 Poitrine: 108 cm 1 Cheville: 26 cm Bicep: 38 cm 2 Mollet: 43 cm Cuisse: 62 cm 2 Donc en gros, j'ai prit 3 cm aux épaules et j'en suis bien fière! Je n'ai cependant que gagné 1 cm à la poitrine, il a parcontre énormément durcis...je devrai le travailler encore plus fort! Pour ce qui est des biceps, c'est la parti dont je suis le plus heureux, 2 cm, c'est énormes en 2 mois :) Je suis donc à 38 et jai bien hâte de taper les 40!!! P.S. Je vais poster des photos cette semaine, vous me direz ce que vous en pensez!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !