pectoraux programme

Publié par Tomy, 10. Nov 2007 dans Forum musculation

Tomy
Nouveau membre
0 Messages
Je veux prendre du poids, mais je ne veux pas que le poids que je prenne soit de la graisse, alors si je peus prendre du poids et dessiner mon corps, c'est le top. La prise de gainer le matin et le soir avant le training doivent etre suffosant pour moi, j'ai pas envi de prendre 1000 produits, je veux juste prendre en gainer ce que je ne pourrai pas prendre en mangeant (chrone) ---> Il n'y aura qu'a rajouter du cardio (jcompte faire de la course à pied)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tomy a écrit :
Je veux prendre du poids, mais je ne veux pas que le poids que je prenne soit de la graisse, alors si je peus prendre du poids et dessiner mon corps, c'est le top.
La prise de gainer le matin et le soir avant le training doivent etre suffosant pour moi, j'ai pas envi de prendre 1000 produits, je veux juste prendre en gainer ce que je ne pourrai pas prendre en mangeant (chrone)
---> Il n'y aura qu'a rajouter du cardio (jcompte faire de la course à pied)

Tu peux prendre du poids sans trop de graisse en faisant muscu et cardio mais attention, cela ne sera possible que si tes souhaits de prise de poids sont modérés, je veux dire pas du genre prise de masse. On ne peut pas tout avoir et la physiologie humaine est telle que si on veut prendre pas mal de muscles, faut passer par une prise de masse et donc par une prise d'un peu de gras si on place la barre haute.
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
La prise de gras ne me fait pas peur, tant que j'arrive ├á augmenter mon poids et ma masse muscualaire, avec le cardio le niveau de graisse diminuera mais c'est sur que le passage graisse est obligatoire. Je compte beaucoup sur mon gainer pour prendre du poids, je croise les doigts... après si ca marche pas je sais pas quoi faiire....mais bon ca va marcher... Merci pour ta reponse sympa :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Si t'as un mixeur le mieux c'est de faire son gainer soi même !
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
Ba pour l'instant, j'ai acheoter du gainer mais pour la suite si ca marche pk pas mais je ne m'y connais pas trop pour les aliments, glucides,etc... Déj├á que j'ai fais mon programme comme je le sentais alors le gainer maison va pas ├¬tre beau lol. Merci pour vos conseils en tout cas, c'est sympa les gars
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !