pectoraux programme

Publié par Tomy, 10. Nov 2007 dans Forum musculation

Tomy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour messieurs, j'aimerai obtenir quelques conseils et avis sur un programme que j'aimerai tester:

jour 1: lundi
pectoraux-bras (avant bras-biceps)
jour 2: mardi
repos
jour 3: mercredi
pectoraux
jour 4: jeudi
repos
jour 5: vendredi
dos-triceps
jour 6: samedi
repos
jour 7: dimanche
pectoraux
jour 8: lundi
repos
jour 9: mardi
jambes-épaules

etc...

J'aimerai travailler davantage les pectoraux, c'est pourquoi j'ai réfléchi a ce programme avec l'aide de synergy 7 (merci -))

Donnez moi votre avis c'est important.
Merci d'avance
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
pec jour 1 et 3 sa fait trop me semble til enfin je suis pas expert lol
Tomy
Nouveau membre
0 Messages
tu penses que je devrai retirer le jour 3 (pectoraux) et faire direct dos- triceps et placer les pectoraux dans le programme juste après??? Merci pour ta réponse
jawhar
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Bonsoir Le temps de repos pour les pectoraux ( sans oublier que les triceps travaille avec ) il te faudrait 48heures de repos entre chaque scéance Moi Je te conseille ( exemple ) : Jour 1 : Pectoraux jour 2 : Dos- biceps Jour 3 : Pectoraux Jour 4 : Jambe jour 5 : épaule-triceps jour 6 : repos jour 7 : recomencement du cycle !
BOOBs67
Nouveau membre
0 Messages
Pectoraux jour 1 et 3 sans journé de repos c'est un peu nimporte quoi non ? Deja ton muscle ne recupère pas pareil que le mien ou que ceux des autres .Si tu voit que tu peut faire une seance et que tes pecs sont retablie la daccord mais je suis curieux de voir qu'elle exercice tu fait parce que genre si tu fait 5 serie de DC puis 5 series de DI et 5 series d'ecarté sa m'etonnerait que tu puisse en refaire le lendemain
Tomy
Nouveau membre
0 Messages