Perdre du poids et gagner du muscle en méme temps

Publié par Yamin1, 27. Dec 2012 dans Perdre ou prendre du poids

Yamin1
Nouveau membre
0 Messages
Bon pour la musculation, je fais le squat arprés le cardio directement sans barre pour bruler de la graisse au niveau des cuisses, developpé couché je le fais le jour des pecs, mais pour les autres je ne les pas encore essayer parce que je fais des exercices avec les haltères, et je mon programme est divisé en 3 jours: 1iem pec/biceps 2iem epaules/avantbras 3iem: dos/triceps. Dois-je changer quelques choses pour avoir des resultats plus effeicace ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
quand tu dis sans barre ... tu fais des squats à vide ?
Yamin1
Nouveau membre
0 Messages
oui ├á vide parce que comme j'ai déja dis mon objectif est de se debarasser de la matiere graisse au niveau des cuisse, je les fais a vide mes avec 30 repetitions
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Et tu fais ça depuis longtemps ?
Yamin1
Nouveau membre
0 Messages
un peu prés 10 séances
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bon. Il est temps de passer ├á la vitesse supérieure ... Le poids, enfin, celui que tu peux mettre sur les barre, est ton ami, pas ton enemi. Donc, puisque tu y a accès, et qu'├á priori rien ne s'oppose ├á ce que tu en mette, ├á part peut ├¬tre tes convictions ├á ce stade, je te propose DE CHARGER TA BARRE :) Commence petitement, mais charge non d'une pipe ... et essayes voir d'augmenter le nombre de reps, parceque 30 reps ├á vide, pour un sportif comme toi, jeune et en forme, ... comment dire heuuu ... Nan allez rien.
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Comme quoi tu vois, avant de prendre des produits, pense ├á bien te nourrir et surtout ├á bien t'entrainer. Squat barre ├á vide, tu as peur de la déchirure musculaire ou quoi ? Allez, move your body NOW !
Yamin1
Nouveau membre
0 Messages
non c pas question de déchirure, j'ai 19 ans je suis encore en croissance et je veux encore gagner des centimetres de plus, on dit la barre chargé va affecter la croissance. Et aussi parce que j'ai cru que pour se debarasser de la graisse au niveau des cuisses il vaut mieu faire plus de rpetitions avec une barre vide que 10 avec une chargé !!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
1 -> ca n'affectera rien du tout ├á ton ├óge 2 -> on a pas dit 10 reps. Fais donc beaucoup de reps avec une barre chargée :)
Marcalandra
Nouveau membre
0 Messages
Fin de croissance maculine théorique vers 25 ans mais ├ºa reste très théorique. Qui ici a encore grandi après 18 ou 19 ans ? Mais on s'en fout comme dit le coach, ├º'est pas parceque tu va porter 30 ou m├¬me 50 kg sur tes épaules, le tout avec une charge bien latérialisée pendant 1 minute que tu vas contrarier ta croissance.
Yamin1
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour les gars, je viens de me peser aujord'hui, j'ai perdu 3 kilos et demi, incroyable . J'étais confus au debut parce que je voulais perdre du poids que je croyais c'est impossible et aussi de travailler mon corps, mais mnt je vois que les séances cardio que je fais sont utiles et suffisante (je fais toujours 15 minutes de cardio) et je pourrais atteindre mon objectif dans un mois, arriver a 72 kilos et aussi j'aurais une bonne taille, vu que je tra├«ne mon corps toujours simultanément avec le cardio. Alors comme ma condition physique c'est amélioré que me conseillez vous ? d'augmentez le niveau d'entrainement ou bien juste de continuer avec le méme rythme ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
heuuu, t'as perdu 1.5kg en 4 jours ? Allez regarde pas ta balance tous les jours, une fois par semaine ├ºa suffit. Et OUI, augmentes un peu l'intensité mais n'oublies pas de t'alimenter convenablement. On se donne RDV dans 15 jours.
Yamin1
Nouveau membre
0 Messages
Hey Christophe, AUjordui j'ai accomplis un mois d'entrainement et de réequilibrage alimentaire. et voila le bilan : J'ai perdu 4,4 kilos du 8 janvier au 7 fevrier ( 82,5 ├á 78,1 ), dont 3 kilos dans les deux premiéres semaines et 1.5 dans les deux dernieres, je sais pas pourquoi j'ai perdu juste 1.5 kilos dans les deux dernieres semaines vu que mon programme est resté le méme !! mais je suis trés ravi du resultat parce que ├ºa fait deux ans que je n'ai pas atteint les 78 kilos. a ce qui concerne les muscles, mes muscles réapparaissent les pecs, les epaules et le dos, et pour les jambes comme j'ai de la graisse labas, les muscles ne sont pas claire mais en tout cas mon premier objectif est de sécher la graisse premièrement et puis se concentrer sur les muscles ( je squat toujours aprés le tapis roulant ). Bon, comme j'ai dépassé la premiére etape qui etait la plus difficile, mnt je veux modifier mon programme d'entrainement pour avoir de bonnes resultats soit au niveau des muscles ou de la graisse. Mon programme : 1iem jour : 15min tapis roulant+pecs+biceps 2iem jour 15min tapis roulant+epaules+a.bras 3iem jour 15min tapis roulant+dos+triceps PS: je squat toujours aprés le cardio. Alors que penses-tu des resultats du premier mois, et selon les infos que je viens de mentionner que me conseilles-tu faire ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ne jamais compter la première semaine dans une diète, elle fausse tous les calculs car on perd beaucoup d'eau et de déchets intestinaux (vu qu'on mange moins le système digestif s'allège) Prendre comme mesures de départ celles après la première semaine ce qui dans ton cas veut dire que en 3 semaines tu as perdu 3 kilos. Donc 1 kilo par semaine, ce qui n'est pas mal du tout. a+
Yamin1
Nouveau membre
0 Messages
Hey les gars, ├ºa fait un peu prés 3 mois d'exercices comme j'ai deja dit, j'ai perdu 4 kilo et demi dans le premier mois ( janvier ), pour fevrier et mars je fais les m├¬mes exercices en augmentant la tensité par example je cours avec une vitesse de 11 au lieu de 10 pour 15min presque tjr , mais j'ai constater que je ne perd plus de graisse, je perds mes muscles !!! mes epaules sont un peu plus cour, méme si j'enfile avec de la musculation aprés el cardio , ce qui fait que mon basin apparait plus large. Mon poids actuel est 76 ctadire 2 kilos en deux mois, mais je pense que c'est normal vu que ma taille est 1.82m, ce que je veux c'est une solution pour cibler l'entourage du ventre et les cuisses. Merci pour votre attention :)
Yamin1
Nouveau membre
0 Messages
J'ai un ami qui m'a conseillé d'augmenter la vitesse du tapi roulant pour bien cibler les hanches ! mais c'est fatiguant.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Alors je vais le dire en caractères majuscules pour que ├ºa dénote, c'est pas aggressif... mais ON NE PEUT PAS CIBLER L'ENDROIT D'O├Ö ON PERD LA GRAISSE, NI LES HOMMES, NI LES FEMMES. Les résultats peuvent donc en effet réserver des surprises... les femmes perdant des seins avant des hanches et les hommes des cuisses avant du bide. Revenons ├á ton cas: 2 kilos en 2 mois c'est peu. Si je reprends ton programme: Mon programme : 1iem jour : 15min tapis roulant+pecs+biceps 2iem jour 15min tapis roulant+epaules+a.bras 3iem jour 15min tapis roulant+dos+triceps Il va falloir détailler l'intensité car c'est la clé de la réussite pour toi, pour la partie muscu c'est s├╗r (15 minutes de cardio pour moi c'est pas suffisant pour donner de l'intensité, tu t'échauffes ├á peine) a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !