Publié le 31. Mar 2005
J'ai commencé la muscu il y a a quelque semaine (cardio training, calcule des max) et je vais m'attaquer à du 10x10 pour gagner en volume. En parallèle, je cours deux fois par semaine entre 30 minutes et 1 heure, pour perdre du poids (masse graisseuse au niveau du ventre). Je voulais savoir si la perte de graisse au niveau du ventre, et la prise de volume musculaire, était compatible? Si oui, l'entrainement que je pratique est il adapté? Et enfin si oui, quel genre de régime alimentaire dois je suivre (protéine, lipide...?)? Merci de vos nombreuses réponses, qui je pense ne satisferont pas que moi... :P
Publié le 1. Apr 2005
pour perdre le ventre le cardio s'est tres bien mais tu devrais faire du travail en force et courir comme tu fais ,pour l'alimentation beaucoup de proteine des glucides ,feculent et beaucoup de fruits
Publié le 29. May 2005
difficile de prendre de la masse et de secher en meme temps! tu peut par contre prendre du muscle mais sans etre volumineux! pour perdre au niveau du ventre, va courir (ou autre cardio) ajeun le matin à une allure normale! ne depase pas une heure car tu vas bruler du muscle.boit beaucoup d'eau avant,pendant et apres le cardio ne mange pas pendant l'heure ki suit car tu continuras à bruler des calories.Si tu court vite tu brules les stocks de glycogenes mais si tu court lentement(allure footing) tu tapes dans les lipides
Publié le 19. Aug 2005
1 mois et demi de seche et un moins et demi de masse: ahahaha! j'aurais tout entendu sur ce site! et pour ta gouverne le cardio ajeun tape dans les muscles si tu dépasses les une heure de cardio. si tu court lentement tu tape dans les reserves adipeuses si tu ne depasses pas une heure . si tu court vite tu brule le glyco, ce n'est pas moi qui le dit:ce sont les journalistes de jogging et de running et non pas un article de désinformation du temple de la forme! chaqun sa spécialité!
Publié le 31. Aug 2005
Salut moi je comprend rien a ce que vous racontez (lipides, glucides etc... faut etre chimiste pour avoir un beau corps ? 8O ) Donc au final, on fait quoi ? on court ? on court pas ? 1h ? 40mn ? Au secour ! Je sais plus quoi faire moi !! :(
Publié le 13. Oct 2005
jsuis entierement d'acccord av lolochakal.... Faut pas tjr croire ski ya dans les bouquins ou je sais pas ou ... Ecoute tt le monde, tests, essaye sur toi et tu prend le meilleur ... mais ton ventre tu t'en fou pr l'instant, moi jte conseil de prendre de la masse traval lourd et qd arivera l'été, la tu secheras voila bon courage
Publié le 27. Nov 2005
salut salut dc pr conclure tt ça, je reprend un peu les questions de stef: faut -il courir un ppeu moin d'une heure ou un peu plus? parce que ya des personens com nous(stef, moi et d'autres surement) qui ne savent pas s'il vaut mieu perdre en lipides ou en glucides si l'on veut perdre du ventre etc merci de répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!jen sré trè reconnaisante!lol :wink:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Nov 2005
Si tu commences la musculation et selon les reactions unique de ton corps (propre a chaqun donc ) TU PEUX PERDRE DE LA GRAISSE TOUT EN PRENANT DU MUSCLE, je connais beaucoup de gens qui le font (dont moi meme et cela apres un an de pratique ). En bref et a mon avis, tu devrais continuer ton antrainement musculation, faire trois seance de cardio training de 45 mn a faible intensité (ou courir a jeun, c'est dangeureux si on abuse mais une demie heure ca facilite la fonte de gras, c'est du concret, tu n'as qu'a tester. Il ne faiut pas en abuser et y aller molo et c'est good ). Travaille tes abdos en series longues et tout ira bien. Pour l'alimentation reduit de facon consequente les lipides (gras, huile etc .. ) ne surconsomme pas de glucide (feculent : riz, pate, pain etc ... ) et assure toi d'avoir assez de proteine dans ta journé (1 gr par kg de PDC minimum ). de semaine en semaine tu devrait voir les resultats et voir apparaitre tes abdos petit a petit. Bon courage :wink:
Publié le 5. Dec 2005
J'utilise des protéines à base de plantes (surtout du soja) pour prendre de la masse musculaire et réduire la masse graisseuse c'est super efficace et sans danger pour le corps si tu veux en parler écris-moi à lahitte@wanadoo.fr car je viens peu ici et j'ai peur de ne pas lire ta réponse