Perfs Magaelle

Publié par Magaelle, 20. Sep 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Magaelle
Nouveau membre
0 Messages
Qu'est-ce que vous pensez de ces perfs pour une fille ? Ce sot mes max. DC : 65 kgs Squats : 110 kgs SdT : 105 kgs
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tout dépend de ton age et de ton poids de corps mais cela me semble plus que convenable ...
Magaelle
Nouveau membre
0 Messages
J'ai 19 ans. Je pèse 75 kgs pour 1m68. Je sais que c'est beaucoup et que j'ai pas mal de gras. Mon but en musculation n'est pas de perdre des kgs. Je suis plus intéressée par le côté force. Je ne me suis donc jamais restreint sur la nourriture. Mais je vais commencer à surveiller mon alimentation, parce que là, ça commence à faire vraiment beaucoup de poids.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tes perfs sont bonnes alors .. Tu optes pour du power donc adopte une dièt et tes entrainements dans cette optique... en tout cas bonne continuation à toi et bon courage pour tes objectifs ...
Magaelle
Nouveau membre
0 Messages
Je travaille déjà en peu de répétitions (8-10) et en poussant lourd. En une année, j'ai déjà bien amélioré mes perfs. Il y a un an mes max étaient les suivants. dc : 40 kgs Squats : 85 kgs SDT : 75 kgs.
Magaelle
Nouveau membre
0 Messages
Bonnes nouvelles, j'ai réussi à augmenter mon max de squat de 5 kgs et j'ai perdu 2 kgs.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bien! continue
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
Moi je crois qu'il faut que tu arrêtes le sport là: tu dois être difforme avec un tel poid et une telle force...
Magaelle
Nouveau membre
0 Messages
Excuse-moi Philippe, ça veut dire quoi ce commentaire ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Philippe78 a écrit :
Moi je crois qu'il faut que tu arrêtes le sport là: tu dois être difforme avec un tel poid et une telle force...


Et moi ce que je crois c est que ce genre d intervention n apporte rien .. la prochaine fois abstient toi stp ..
Magaelle
Nouveau membre
0 Messages
Je sais que je n'ai pas le physique de la jolie blonde de service, mais j'aime trop la musculation, pour me restreindre et rentrer dans la norme. Et j'aime bien voir la tête des mecs quand ils voient que je pousse plus qu'eux. Je vais tout faire pour arriver à soulever 80 kgs en DC et 140 kgs en squat.
BFS
Nouveau membre
0 Messages
très bon squat, mais SDT un peu faible du coup... tu as les membres court?
Magaelle
Nouveau membre
0 Messages
Non, mais ça fait un moment que je n'ai plus tenté de max en SDt. Ce n'est pas un mouvement que j'aime particulièrment. Mais je pense que j'ai progressé.
Magaelle
Nouveau membre
0 Messages
Suite au message de BFS, j'ai décidé de tenter un nouveau max de sdt aujourd'hui. Ca faisait 6 mois que je ne l'avais plus essayé et je me demandais combuen j'avais progressé. Je n'aurais jamais pensé avoir progressé autant. J'ai réussi à soulever 120 kgs. Je n'en revient pas.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !