perte de gras et gains de musculaire - stagnation

Publié par johnathan, 23. May 2009 dans Perdre ou prendre du poids

malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
J en ai fait 8 mois non-stop de la méthode
et ben j ai perdu en muscles :?
coroboré part ma copine.

@+

c'est normal tu avais deja des muscles avant de commencer :mrgreen:

il est préférable de commencer cette méthode quand tu n'a pas encore une base musculaire conséquente 8)
johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Alors voila, apres decouragement, oui ca arrive -0 je me suis remis a la musculation. Depuis decembre je n'avais rien fais, a part aller a la piscine, jogging de temps en temps. Dans le meme temps mon alimentation est reste seine, peu d'ecart. Je n'etait plus dans l'objectif de perdre du gras juste de me stabiliser le temps de retrouver le moral. Alors voila depuis le mois dernier je me suis remis a la musculation (toujours chez moi, avec un peu de materiel, barre de traction,...). Le resultat est que je suis toujours au meme point, ni perte ni prise de poids en tous cas (niveau gras je ne sais pas, vu que je ne sais pas le calculer, mais ca me semble etre reste pariel aussi). Aussi depuis une semaine j'ai entame une seche, avec un apport important de proteines . Je fais du cardio 2 fois par semaine velo (25km a 20 km/h) et jogging 45 minutes... Vue que le cardio n'est pas ce que j'affectionne particulierement je resterai surement sur c'est 2 seances, voir ajouter une seance de natation. Les jours ou je ne fais pas de cardio, je fais de la musculation, suivant toujours la methode Lafay un peu adapte quand meme. Les execices me correspondent pour le moment, je voudrais surtout avoir un point de vue sur le programme alimentaire. Les seul feculent que je mange sont les flocons d'avoine le matin (pas dans le tableaux) sinon j'etale la prise de nourriture au long de la journee en faisant plusieur petit apport plutot que 3 disctinct. Le soir je ne mange que du poulet et fromage blanc. / Voila le descriptif plus precis de ce que je mange, aurriez vous des commentaires a faire?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
1250 calories tu te rend compte que c'est largement insuffisant pour tes apports quotidiens !! (2000/2500 pour un homme) tu veux sécher ou pas?
johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Petit rectificatif, il manque les flocons davoine (150g) ou pain complet le matin soit environ: 550 kcal en plus 20g proteines, 100g de glucide et 10g de lipides. Aussi cela fais fait environ, 1800 kcal, 50g de lipides, 165g de proteines, et 170 g de glucides. Pardon pour l'oubli...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !