Bonjour a tous, je me presente j'ai 20 ans, 1m75 -70 kilos. Il y a 2 ans je faisais 90 kilos (non pas que du muscle -) ). J'ai perdu 20 kilo en 6 mois, et stabilise pendant un an. En Aout dernier je me suis doucement a la musculation et au sport. Velo, jogging , tennis. Ce qui est de la musculation je nen fais que chez moi, avec barre, et banc. Je vois bien les resulat, mais cela fais 1 mois que je ne progresse plus, et il me reste toujours a perdre 5 kilos je pense pour avoir des muscles un peu plus dessines. la photo de la pub airness present sur un autre post est exactement le resultat auquel jaimerai arrive. Lundi: footing ou velo, le matin ou le soir generalement a jein (45 minutes) mardi: travail du haut du corp avec barre, alteres, banc ,(1heure) +15 minutes de cardio pour finir mercredi: footing ou velo (45 minutes) Jeudi : travail de la parti mediane + haut du corp (1h) vendredi: repos -) ou juste un petit footing samedi : travail de la partie mediane+ bas du corp +15 minutes de cardio Dimanche : cela depend de mon humeur -) Je fais notament des rotation de buste tous les jours depuis 2 semaine, sachant que c'est la partie mediane est un gros probleme chez moi.. Question alimentation : le matin: 2 toasts (tomates,1 oeuf, tranche de dinde, fromage, oignon) 1 tasse de lait 2 fruits midi: sandwich(poulet, carrottes, salade, poivrons)Travaillant et etant toujours etudiant, je n'est pas le temps de prendre un vrai repas a midi Le week end pates avec au moins un legume, et generalement sauce tomate dinner: generalement une salade, tomates, et haricots. 2 tasse de lait Cela arrive de changer bien sur. Je garde un repas du week end pour me relacher (pizza, pate carbonarra,..) Je pense suivre le dicton ' petit dejeuner de roi , dejeuner de prince, et diner de pauvre' Cependant depuis un mois les resultats stagnent, et la perte de gras aussi, Avez vous des conseils?
Pourriez vous m'indiquez comment ajouter des photos, pour mettre des images sur tous sa, et voir exactement mon stade de progression, merci...[/img]