perte de gras et gains de musculaire - stagnation

Publié par johnathan, 23. May 2009 dans Perdre ou prendre du poids

johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Voila, alors les photos de droite sont les derniere, 4 semaines les separe. principalement perte de un peu de gras, et maintient de musculation (prise sur les deltoides) objectif: ogmenter un peu la masse musculaire, mais surtou reduir la masse graisseuse... voila -)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
airtimeon a écrit :
des photos de flex wheeler , coleman et autres et ils sont vraiment plus secs et dessines et plus enormes aussi alors tu sais !!!!

:roll: :roll: :roll: oh oui je sais:roll: :roll: :roll:

desolé je ne vois pas ce que tu cherches ├á dire...........

cette photo n'est absolument pas truquée et on voit bien que le mec pousse de la fonte régulièrement , ses hanches sont musclées et bien en rapport avec sa musculature des pecs et des bras , aucune disproportion , c'est un bel athlète !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
........ en fait , m├¬me si la photo n'a pas été retouchée , "on" a joué énormément avec les effets de lumières et le contraste. Un peu comme les photos de johnathan, ou je ne vois guère de résultats. Rien de bien méchant , car au bout de 3 mois, si on a un leger voile de gras, seule la balance, le mètre de couturière ainsi que les perfs sous les barres sont de bonnes références. l'avis des forumeurs ne valent donc pas (encore) grand chose -)
Baki
Nouveau membre
0 Messages
Un peu comme les photos de johnathan, ou je ne vois guère de résultats. C'est pas sympa sa ^^ moi j'trouve que si y a du resultat un petit peut sur les hanche il a perdu les abdos sont un peux plus detailler mais on dirait il rentre le ventre ou bien juste une impression mais sinon si quandméme y a un peux de resultat continue joe
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Baki a écrit :
Un peu comme les photos de johnathan, ou je ne vois guère de résultats.

C'est pas sympa sa ^^

je ne cherche pas a être sympa, ni l'inverse d'ailleurs.

Mais je ne me fais pas leurrer par des effets de lumières.

par contre, on verra dans un 6 mois : car l├á , effet de lumière ou pas, on pourra juger s il y a eu un entrainement sérieux et régulier ou non :wink:
Baki
Nouveau membre
0 Messages
lol sa lui servirait a quoi de faire des effect sur la photo stp ? sinon sa sert a rien qu'il nous demande notre avis alors :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Baki a écrit :
lol sa lui servirait a quoi de faire des effect sur la photo stp ? sinon sa sert a rien qu'il nous demande notre avis alors :roll:

ce qui me fatigue le plus finalement ce sont les "candides" qui ne cessent de nier la nature humaine ou les simples évidences.

Je ne sais pas si les effets de lumière sont voulu pour johnathan, mais ils sont l├á c'est tout.

:roll:
malcy
Admin
2 Messages
effectivement si on en revient a la demande principale de jonathan et la diiférence entre les photos de gauche et de droite, elle n'est pas flagrante et comme le dit kermittou, dur de voir grand chose ou chose flagrante, le jeu de lumiere fort joli ma foi ne permet pas non plus de se faire une idée... en tout cas il va falloir se consacrer clairement a la musculation et attendre 6 mois ps : poure evenir a mes yeux en l'air quand on dit flex et coleman, comment peut on comparer une 2cv a une ferrari ?
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
pfffffffffff n'importe quoi...........................tu penses que ce mec a un physique de 2CV ? / es tu aussi musclé que lui pour dire cela ? (j'en doute) et je pense que ce mec ne recherche pas le volume et la seche des wheeler et coleman mais c'est un bel bien athlète et je serais vraiment comblé d'avoir un tel physique
malcy
Admin
2 Messages
relis bien ce que je dis et tu te calmeras tout seul je parle de la photo retouchée et non pas du physique du gars, cette photo ressemble plus a une image de synthese qu'a une photo, j'en veux la couleur et le grain des pecs mais c'est mon avis, je ne veux pas te convertir comparer ce gars a coleman, c'est vraiment ciomparé une 2cv a une ferrari, il y a environ 60 kilos de pdc de différence entre les 2 coleman en fait 135/140 lui a peine 80, coleman a un tour de bras de 62 cm lui un petit 40 voila ca te suffit j'en ai encore si besoin et pourquoi me comparer a lui, mon propos est de dire que la photo est retouchée (toutes les photos de magazines sont retouchées) pas de comparer mon physique a lui, il n y a pas d'attaque sur son pjysique qu il ne recherche pas le volume de coleman on l'a vu mais la seche par contre comment pourrait il etre encore plus sec que ce que je vois l├á ??? et le fait que tu serai heureux d'avoir son physique ne tient qu'a toi pas a moi donc au boulot :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je vois pas en quoi le fait d'├¬tre moins musclé que quelqu'un emp├¬che de donner son avis sur sa musculature.
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
je vois pas en quoi le fait d'├¬tre moins musclé que quelqu'un emp├¬che de donner son avis sur sa musculature.

et pour ceux qui connaissent le malcy d il y a un an je suis plus musclé que lui lol donc mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
SebMadrid a écrit :

et pour ceux qui connaissent le malcy d il y a un an je suis plus musclé que lui lol donc mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je confirme MDR
johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, voila j'ai lu toute les reponses qui ont suivi mon poste. Pour la photo avec les cadres rouge, je ne sais pas si elle est retouche, mais c'etait uniquement pour montrer la partie que je voulais travailler en priorite, et non arriver a ce resultat. Je rappel que mon but premier, et la perte progressive et durable du voile de gras, notament sur la partie mediane. Je rappel juste qu'il y a 2 ans je faisait environ 20 kilos de plus. D'ailleur, arrive a ce niveau, le poids n'est plus ma priorite. je ne me pese plus que tres rarement. C'est 2-3 derniers mois, surtout avec les exams et les vacances, la musculation n'a pas etait ma priorite. J'ai poste les photos avant apres car moi j'ai sentis des changements, sur la partie que j'ai le plus travaille, surtout au niveau des obliques... et comme dit plus haut dans le poste, j'ai surtout favorise le cardio ces dernier temps. (L'effet de lumiere n'est pas voulu, juste que entre les 2 photo j'ai demenage et la photo n'a donc pas etait prise au meme endroit) Pour le prochain update, je mettrai les mesures au ruban a couturiere (je n'est jamais eu le reflex de mesurer) Pour les perf : je leve entre 40-45 kilos (sachant que jai commence a 30, et que je monte tres tres progressivement) En esperant que ces quelques indications seront sufficente. Je veux surtout des resultats definitif meme si cela prend plus de temps...
malcy
Admin
2 Messages
revenons donc a la demande première c'est du super boulot avec tous ces kilos perdus et nous savons tous que ce sont les derniers les plus durs tu es deja fort dessiné a mon avis mais je continue a penser qu'en prenant un peu de volume le plus sec possible te fera le plus grand bien. en tout cas je te souhaite bon courage pour ta suite et tiens nous au courant, on est par l├á :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et pour l'espèce de V abdominal que tu affectionnes, moi qui suis en perte de gras aussi actuellement chaque semaine il se dessine de mieux en mieux (l├á il est très net) concrètement il apparait en m├¬me temps que la séparation musculaire épaules / pecs pour ma part.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Continue johnathan, la muscu est un travail de longue halène ! Tu as déj├á bien taffé en perdant autant de poids :)
johnathan
Nouveau membre
0 Messages
Voila, après plusieurs mois d'absence je reviens... Depuis septembre, gros bouleversement, déménagement,... je n'ai absolument pas suivi d'entrainement, sauf cas exceptionnel, d'o├╣ aucune progression voir m├¬me une régression. Le manque d'organisation strict a eu raison de moi je pense, alors j'ai décide de me lancer dans l'exécution de la Méthode LAFAY, et de la suivre au mot. Comme lors de mes premiers post sur ce forum, je cherche a m'asséché, m├¬me si depuis je recherche en plus une raisonnable prise de masse musculaire. Pour cela je vais pratiquer 3 séances de musculation et 2 de cardio par semaine. En suivant les indications de la méthode LAFAY. Avez vous déj├á entendu parle de cette méthode ? Quelques avis sur la question ? Voila mes mensurations actuelles ├á froid : Hanche : 90 cm Taille : 80 cm Poitrine : 105 cm Bras : 32,5 cm Je posterai d'ici peu le programme plus précis de l'entrainement et de ma progression.
malcy
Admin
2 Messages
johnathan a écrit :
En suivant les indications de la méthode LAFAY.
Avez vous déj├á entendu parle de cette méthode ? Quelques avis sur la question ?
.

celui qui n'a jamais entendu parler de la fameuse méthode est un bienheureux :mrgreen:

rien a ajouter, vu ton choix de musculature simple ca devrait marcher comme n'importe quelle séance sans matériels d'ailleurs, il n y a pas un seul chemin pour arriver a un but fixé
apres pour ta diete c'est pareil, la méthode n'a rien inventé de bien magique...
je ne suis pas fan de cette méthode non pas parce qu'elle ne marche pas mais juste parce qu'on serait tenté de nous faire croire que la méthode est magique tout simplement alors qu'elle n'est qu une parmi tant d'autre

voila bon courage en tout cas

esdit : inutile de nous parler du programme en lui meme avec ces k7 l5 et v12 ca restera du charabia pour la plupart d'entre nous
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J en ai fait 8 mois non-stop de la méthode et ben j ai perdu en muscles :? coroboré part ma copine. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !