[photo] C'est de cette silouhette que je rêve, conseils

Publié par Derek, 19. Nov 2006 dans Forum musculation

PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Derek a écrit :
Pourquoi tu édites mon PS ? On l'édite pas quand il me traite ouvertement de nazi, moi je dis juste que je souhaite pas qu'il reposte ici, en quoi cela pose probleme ? ( Surtout apres qu'il ai demandé mon ban du forum... )

J'édite quand quelqu'un insiste à se quereller d'autre alors que c'est vraiment inutile, l'affaire est résolue !

et demander à nyerg de ne plus poster sur le forum alors que c'est un de nos plus fidèle membres qui sait enrichir le forum pas pour moi merci. De plus je n'apprécie gère le adieu..

Maintenant j'ai horreur des gens qui insistent alors si vous ne savez pas passer à autre chose je vais commencer à devenir méchant...

De plus éclatez-vous à vous envoyer des mots doux avec les MP ils sont là aussi pour ça mais venez pas polluer le forum avec vos posts futiles qui n'interessent personne merci !
Derek
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
et demander à nyerg de ne plus poster sur le forum alors que c'est un de nos plus fidèle membres qui sait enrichir le forum pas pour moi merci. De plus je n'apprécie gère le adieu..

Je parlais de ne plus poster sur mon post et cela me parait legitime.
undertaker
Nouveau membre
0 Messages
non je pense que pour avoir une carrure dans ce genre il faut bien s entrainer et etre a la base un peu sec l acteur edward norton est maigre a la base il a pris des produit pour gonfler vite pour les besoins du film , mais avec une annee d entrainement c est possibled etre comme ca
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
je parlais de ne plus poster dans mon post, car ça me parait legitime ... ... ... Pas copains,non. D'ailleurs c'est mon dernier post sur ce sujet ou un autre quelconque de vos sujets.Au plaisir de ne pas vous revoir. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Derek
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
Au plaisir de ne pas vous revoir.

Le plaisir est partagé :)

@Undertaker : ok merci ca me motive :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !