[photo] C'est de cette silouhette que je rêve, conseils

Publié par Derek, 19. Nov 2006 dans Forum musculation

Derek
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, voici des photos de la carrure que j'aimerai atteindre grace à la musculation. / / Voila sachant que j'ai 16 ans, je fais 1m80 pour 70kg ( un peu gringalé quoi ) De plus est-ce possible à atteindre en restant chez soi ? Et quelle fréquence et exercices pouvez vous me donnez ? ( Désolé si ma question semble un peu noob mais je m'y connais pas du tout ) Merci d'avance ( Images tirées du film American History X )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
1m80 pour 70kg = gringalet... Je mesure 1m80 pour 67.5kg et je ne m'estime pas gringalet pour autant... J'ai pris de la masse et je ne parait pas vraiment maigre... lol Sinon essaye d'aller dans une salle car là bas, il y a au moins le matériel nécessaire et les conseils de gens pratiquants, même si tu peux trouver conseil ici, c'est toujours bien voir mieux de travailler avec des gens qui ont de l'expérience plutôt que de faire des trucs lus sur internet toute ta vie...
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
moi pariel 1m80 70. j'ai déja bien pris et je suis pas du tout gringalet.. par gringalet t'entend peut-être pas très musclé pour ton cas non?
Derek
Nouveau membre
0 Messages
Je suis musclé mais tres fin.
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
ben c'est déja sa tu trouve pas? tu fais comme comme exos particulièrement?
Derek
Nouveau membre
0 Messages
Pas tellement de muscu pour l'instant, j'ai fait du rugby pendant 1 an et cette année je fais de krav maga mais pour améliorer ca j'aimerai faire des exercices chez moi. J'ai pas de programme c'est ca qui m'embete, donc si vous avez un truc a me conseiller de régulier ca serait sympa :)
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
si t'as pas de matérielle les pompes y'a riende mieux pour commencer et puis des halteres sa coute pas extrêmement cher et sa peut beaucoup servir
Derek
Nouveau membre
0 Messages
J'ai des halteres :)
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
dans ce cas tu peux tout faire chez toi http://muscul.az.free.fr/
Derek
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour le lien :) ( PS : Rofl gameiro vive la D2 :) )
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
rooo sa va hein on en reparlera la saison prochaine...:D t'es d'où toi?
Derek
Nouveau membre
0 Messages
Strasbourg =) hélas !
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi hélas? fait gaf a ce que tu dis^^ lol
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
lol pulsar,je crois qu'il dit ca parceque c'est une photo d' American History X et comme derek a une croix gammée sur letorse ^^^ Nierg c'est un film pas d'inquiètude, regarde le il est super =)
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
ouai lol du calme svp
G4meiro
Nouveau membre
0 Messages
merci pulsar lol sa enf ait au moins un qui réfléchi
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
c plein de gars qui trippe sur cet acteur dans ce film la
Derek
Nouveau membre
0 Messages
A la demande Nyerg qui semble apparement etre un modérateur plein de bonne volonté, je m'empresse d'étider les images. [color=blue:7737cb4956]COPAIN ?§[/color:7737cb4956] Sinon pour les conseils, ce type de musculature est-il dur à obtenir ? PS: ... edit pulsar.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Derek a écrit :
A la demande Nyerg qui semble apparement etre un modérateur plein de bonne volonté, je m'empresse d'étider les images.

[color=blue:05f5209885]COPAIN ?§[/color:05f5209885]

Sinon pour les conseils, ce type de musculature est-il dur à obtenir ?

PS: ... edit pulsar.

bien retoucher les tofs ! :mrgreen:
Derek
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
Derek a écrit :
A la demande Nyerg qui semble apparement etre un modérateur plein de bonne volonté, je m'empresse d'étider les images.

[color=blue:4f94755117]COPAIN ?§[/color:4f94755117]

Sinon pour les conseils, ce type de musculature est-il dur à obtenir ?

PS: ... edit pulsar.

bien retoucher les tofs ! :mrgreen:

Pourquoi tu édites mon PS ? On l'édite pas quand il me traite ouvertement de nazi, moi je dis juste que je souhaite pas qu'il reposte ici, en quoi cela pose probleme ? ( Surtout apres qu'il ai demandé mon ban du forum... )

Merci pour les tofs
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !