plus rien

Publié par Ancien membre, 10. Jan 2010 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
Wontolla a écrit :
mickael03 a écrit :
:lol: peu etre ce que tu it est vrais, je l accepte mais je ne fait pas de concouje me trouve bien comme je suis


Il n'emp├¬che que [color=red:11ce251477][size=18:11ce251477]98[/size:11ce251477][/color:11ce251477] centimètres de tour de taille, c'est proprement incroyable : c'est quasiment l'équivalent de ce que l'on peut tenir entre deux mains fermées !

Ou bien tu concours dans une foire ou bien tu racontes des carabistouilles.




je trouve que tu exageres c'est commun 98 :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
J'ai regardé la photo, je comprends mieux c'est quoi ses 10 kg que tu as pris. :?
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
mickael03 : si tu es sur des 38 de tour de taille, je pense que tu n'as pas pris un ruban avec comme unité le metre mais plus le pouce.. 38" = 96 cm de tour de taille, ca colle un peu plus ^^ pour info, 6j/7 avec 2h par jour, dans mes premiers mois de muscu je tournais un peu a ca. seulement je me connaissais pas encore bien, des difficultées pour trouver les bonnes charges et effectuer les exercices comme il faut ce qui fait que l'organisme n'avais pas réellement morflé et recuperais donc assez vite.. avec un peu plus de pratique on se rend compte qu'il n'est musculairement plus possible de suivre ce rythme : lendemains ou il est assez dur de marcher ou meme garder des mains sur un bureau car epaules completement hs donc faire une seance dans cet etat est completement exclu. Sur son training de 6j/7 avec 2h par jour je le crois, mais avec le temps et la pratique ca va vite changer :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !