plus rien

Publié par Ancien membre, 10. Jan 2010 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:lol: :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah si tu étais très sec c'est normal tu pesais combien avant ? tu mesures combien?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je pese 73kg pour 1m70, j'ai commencé je pesé 63 kg et maintenant je pèse 73kg
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
73 kg mais tu n'es pas sec aussi je pense ...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
si partout mais pas a l interieur des cuisses
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je présice avant j 'ai fait une cure de sechage pour partir sur de bonne base.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Si tu ne te trouve pas gras il y a pas de raison de se poser de questions. Fais juste attentions, à ne pas devenir trop gras non plus.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
non pas gras dutout je me trouve ,je vais continué alors merci bonne soirée
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Photo des 10 kg d'écart ? De toute fa├ºon c'est obligé qu'il y ai un peu de gras, mais vu que tu devais etre sec se n'es pas un souci. Car si en un mois tu prends 1 kg de muscle pure c'est énorme, je reprends un exemple d'un coach(rudy coia), "imagine que tu rajoute 100 g de steack sur ton corps.".... :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
je n'ai pas dit précisement mais a peu pres et oui je prendre 1kg ,car je travail 6 jours sur 7 ,2h par jour travail tres intense que je fait, et j'ai dit tout a l'heure qu j avais un pe de gras a l'interieur des cuisses voila.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
si tu as du gras sur les cuisses c 'est que tu n'es pas sec du ventre je pense ! combien de tour de taille?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
38CM pourquoi?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu as du te tromper :mrgreen: bah pour voir selon ta taille et ton tour de taille si tu es sec ou pas ça donne un aperçu, pour un mettre 70 tu devrais être en dessous de 80cm environ
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
oui 38cm de tour de taille c'est vraiment tres mince :mrgreen: pour t'aider un peu, sur cette image ca represente la mesure n┬░6 : /
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
bidozore a écrit :
oui 38 cm de tour de taille c'est vraiment tres mince

Et que dire des mesures avant sa prise de poids (9 kg) relatée au début du fil ?
papy52
Nouveau membre
0 Messages
C'est peut-├¬tre E.T. "Téléphoner, maison !" 38 cm de tour de taille ┬à┬à un r├¬ve pour moi !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
mickael03 a écrit :
je n'ai pas dit précisement mais a peu pres et oui je prendre 1kg ,car je travail 6 jours sur 7 ,2h par jour travail tres intense que je fait, et j'ai dit tout a l'heure qu j avais un pe de gras a l'interieur des cuisses voila.


6 j sur 7, avec 2 heures d'entrainement, je sais pas comment tu peus forcer en faisant tout ça, et je sais pas où tes muscle peuvent se reposer. 8O
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu te dis sec? Pourtant vu ta photo dans ton album, tu es loin d'être sec..
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:lol: peu etre ce que tu it est vrais, je l accepte mais je ne fait pas de concours donc m'enfiche ,je me trouve bien comme je suis , car trop sec c'est pas beau, je l'ai deja etait ont voyé tout les fibres, pour moi j'aimais pas dutout, la sa me va :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
mickael03 a écrit :
:lol: peu etre ce que tu it est vrais, je l accepte mais je ne fait pas de concouje me trouve bien comme je suis


Il n'emp├¬che que 38 centimètres de tour de taille, c'est proprement incroyable : c'est quasiment l'équivalent de ce que l'on peut tenir entre deux mains fermées !

Ou bien tu concours dans une foire ou bien tu racontes des carabistouilles.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !