Publié le 10. Jan 2010
bah si tu étais très sec c'est normal tu pesais combien avant ? tu mesures combien?
Publié le 10. Jan 2010
je pese 73kg pour 1m70, j'ai commencé je pesé 63 kg et maintenant je pèse 73kg
Publié le 10. Jan 2010
73 kg mais tu n'es pas sec aussi je pense ...
Publié le 10. Jan 2010
si partout mais pas a l interieur des cuisses
Publié le 10. Jan 2010
je présice avant j 'ai fait une cure de sechage pour partir sur de bonne base.
Publié le 10. Jan 2010
Si tu ne te trouve pas gras il y a pas de raison de se poser de questions. Fais juste attentions, à ne pas devenir trop gras non plus.
Publié le 10. Jan 2010
non pas gras dutout je me trouve ,je vais continué alors merci bonne soirée
Publié le 10. Jan 2010
Photo des 10 kg d'écart ? De toute fa├ºon c'est obligé qu'il y ai un peu de gras, mais vu que tu devais etre sec se n'es pas un souci. Car si en un mois tu prends 1 kg de muscle pure c'est énorme, je reprends un exemple d'un coach(rudy coia), "imagine que tu rajoute 100 g de steack sur ton corps.".... :wink:
Publié le 10. Jan 2010
je n'ai pas dit précisement mais a peu pres et oui je prendre 1kg ,car je travail 6 jours sur 7 ,2h par jour travail tres intense que je fait, et j'ai dit tout a l'heure qu j avais un pe de gras a l'interieur des cuisses voila.
Publié le 10. Jan 2010
si tu as du gras sur les cuisses c 'est que tu n'es pas sec du ventre je pense ! combien de tour de taille?
Publié le 10. Jan 2010
tu as du te tromper :mrgreen: bah pour voir selon ta taille et ton tour de taille si tu es sec ou pas ça donne un aperçu, pour un mettre 70 tu devrais être en dessous de 80cm environ
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jan 2010
C'est peut-├¬tre E.T. "Téléphoner, maison !" 38 cm de tour de taille ┬à┬à un r├¬ve pour moi !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jan 2010
Tu te dis sec? Pourtant vu ta photo dans ton album, tu es loin d'être sec..
Publié le 12. Jan 2010
:lol: peu etre ce que tu it est vrais, je l accepte mais je ne fait pas de concours donc m'enfiche ,je me trouve bien comme je suis , car trop sec c'est pas beau, je l'ai deja etait ont voyé tout les fibres, pour moi j'aimais pas dutout, la sa me va :wink: