poignées d' mamour xD

Publié par Sliv3n, 10. Sep 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Sliv3n
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, alors voila Je mesure 1m82 pour 70 kg avec un peu de muscle (haut du corp assez développé) mais le seul souci a mon corps c'est les poignées d'amour qui m'ont toujours génées. Je fais des études d'informatique et donc j'ai peu de temps pour faire du sport sauf peut-etre 1h de marche par jour (je marche 15min pour aller a mon IUT et 4 tragets donc 15x4....) Question alimentation je mange pas énormément, genre pattes,riz,purée,steak. Pas de déjeuné (depuis que j'ai 8 ans car je n'ai jamais faim en me levant), pas de gouter, pas de grignotage, pas de dessert (trop cher etc). Je dois tourné a 1500 kcal par jour maximum. Ma question est la suivante : Suivant mon cadre de vie pensez vous que je perdrais mes poignées d'amour (3-4 kg en tout) assez rapidement. Si vous avez des conseils pour allez plus vite (comme des mouvements que je pourrais faire chez moi) je suis prenneur. Une dernière précision : J'ai 20 ans et je n'ai jamais étais maigre toujours 5-10 kg en trop -_-', et donc j'ai l'impression que mon corp n'arrive pas a éliminer toute ma graisse SURTOUT mes poignées. Merci de votre attention et désolé s'il ya des fautes xD.
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toi^^ Commence déj├á par prendre un petit déjeuner, sinon ton corps va se venger en stockant plus au prochain repas. Ensuite, ben... tente de remplacer les p├ótes par des légumes et des céréales complètes, vu que les fibres piègent la graisse (et en plus ├ºa t'aidera ├á digérer parce que si tu ne manges que des féculents tu dois ├¬tre sérieusement constipé, l├á) et je ne sais pas si tu bois un peu ou pas, mais tente déj├á un litre et demie d'eau par jour... Ensuite si tu ne manges pas beaucoup, tente de faire un peu de musculation (genre des petits exercices ├á la maison), comme ├ºa ton métabolisme va remonter. Ensuite, ben moi aussi j'emp├óte de l├á, et c'est pas une fin en soi: en deux mois, l├á j'ai perdu 5cm ├á cet endroit sans vraiment de régime, mais avec u peu de sport, donc c'est pas dur ├á éliminer, vu qu'en plus t'es pas très gros, hein t'en fais pas on fait la m├¬me taille et j'ai juste deux kilos de moins.
Sliv3n
Nouveau membre
0 Messages
Merci a toi, je vais essayer de changer mon alimentation en trouvant des légumes que j'aime (yen a pas des masses ) mais je pense que c'est possible. Pour la muscu, je vais ramener des tapis de chez mon pere pour faire quelques exercices. Bonne journée et merci encore.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
1500 calories ce n'est pas possible tu as d├╗ oublier qch dans tes calculs, car cette dose-l├á, cela correspond ├á un régime amaigrissant
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
tu as compté les boissons?
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Pas de bol pour toi, si tu fais plus de sport effectivement tu vas plus utiliser tes lipides, mais le corps utilise les graisses intestinales (dans le bides) mais pas les poignées d'amour, car en faite ├á ce niveau l├á il y a une tres mauvaise irrigation sanguine. La meilleure solution reste la liposuccion, o├╣ alors le lpg (qui active la circulation sanguine) mais bon le lpg ca fait surtout diminuer le volume de ton portefeuille... Tu peux tjrs essayer un gel chauffant (ou synthol ^^), du film plastique et un petit footing de 20 min.
Connie
Nouveau membre
0 Messages
du synthol? mais c'est pas un antidouleur? ├ºa fait quoi? et euh quel est l'intér├¬t du film plastique (├á part de faire suer comme un porc)
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour stimuler la circulation du sang à ce niveau precis, synthol = alcool donc ca chauffe et film plastique pour la sudation donc ca chauffe, c'est le systeme du corsaire minceur de M6 boutique ^^, mais en moins chere.
Connie
Nouveau membre
0 Messages
et ça ça fait maigrir? je croyais qu'on ne perdait que de l'eau lorsqu'on suait, et que l'eau ça ne fait pas maigrir
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Connie a écrit :
et ça ça fait maigrir? je croyais qu'on ne perdait que de l'eau lorsqu'on suait, et que l'eau ça ne fait pas maigrir

du a tout a fait raison et ce genre de conseil sont bon pour la corbeille

pour dodoche, A 1500 kcal, c'est parfois trop pour maigrir , pour certaines femmes au métabolisme au raz des p├óquerettes ... :roll: mais il est vrai aussi que nombreux sont ceux qui oublient les détails qui font toute la différence et expliquent bien des échecs
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai mais ici il s'agit d'un tout jeune homme de 20 ans, dont la croissance est donc ├á peine terminée!! c'est vrai qu'il semble ultra sédentaire peut-├¬tre survit-il effectivement avec 1500 calories par jour 8O ce qui signifierait un métabolisme particulièrement ralenti, avec une masse musculaire atrophiée dans tous les cas, avant de parler de liposuccion ou autres techniques locales, il vaudrait mieux penser ├á augmenter le niveau d'activité physique et rééquilibrer le régime (avec des fruits et des légumes notamment)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !