Preference !?!?

Publié par Maxime54, 23. Jul 2007 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Maxime54 a écrit :
.Ben depuis 7 mois je cherche en effet a aquerir une belle plastique !! tout en essayan PAR LA SUITE de prendre le maximum de force possible pour associer plastique a force !!

Cordialement ...


tout a l'envers en somme ...
Il n' a pas de volume sans force et inversement .
sauf le(s) premier(s) mois , ou le gain de force est surtout dû a la coordination neuro-musculaire

ensuite intervient des techniques d'optimisation de la force ... mais çà ne concerne pas les débutants ....
malcy
Admin
2 Messages
bonjour tout le monde, merci nyerg pour le listing d'exercice. Les termes changent mais les exercices sont toujours les memes. Full body ca fait mieux qu'entrainement complet :lol: j ai ete instructeur co pendant pas mal d'années et tous nos exercices tournaient sur ce principe. Après une courte mise en jambe nous travaillions tous les groupes musculaires sur 2 ou 3 séries de longues reps. Meme parfois une seance d'isométrie c'etait un vieux briscard des sports qui m'avaient montré ce principe. C'est vraiment le top pour des jeunes qui veulent se lancer dans le sport et la muscu en particulier. a plus bonne journée rémi
RokA
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Maxime54 a écrit :
.Ben depuis 7 mois je cherche en effet a aquerir une belle plastique !! tout en essayan PAR LA SUITE de prendre le maximum de force possible pour associer plastique a force !!

Cordialement ...


tout a l'envers en somme ...
Il n' a pas de volume sans force et inversement .
sauf le(s) premier(s) mois , ou le gain de force est surtout dû a la coordination neuro-musculaire

ensuite intervient des techniques d'optimisation de la force ... mais çà ne concerne pas les débutants ....


comment ça ce fait que j'ai un pote qui a 7% de matière grasse et 38 cm de tour de bras et que son max en DC c'est 80KG ??? et sa fait 1 an qu'il s'entraine ???? :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
comment ça ce fait que j'ai un pote qui a 7% de matière grasse et 38 cm de tour de bras et que son max en DC c'est 80KG ??? et sa fait 1 an qu'il s'entraine ???? :?

7% c'est peu,c'est bien -) ...38 de bras c'est de beaux bras s il fait 1M70 et pas terrible sur un gars d'1m90 :wink:
Et un max a 80KG c'est pas terrible vu ses bras (harmonieusement parlant) ...j'en conclu (a l'arrache et a l'aveugle) que c'est un amateur du travail des bras...

car bien sur, si on bosse que les bras ,ou avec plus d'amour
et de passion,évidemment il y aura plus de résultats qu'ailleurs ...
c'est valable pour le reste
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !