prendre de la force musculaire rapidement sans blessures

Publié par skyline80, 18. Dec 2007 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Et puis si tu trouves que les conseils sont pas bien, bah dis ce qui cloche pour toi.

Donc on en reviens au contenu de mon premier post , ou justement je dis pourquoi les conseils ne me semblent pas judicieux ... puisqu il me semble que ce sont les fondamentaux qui ne vont pas ...
alors les techniques de travail en lourd en 4 reps ou autres (négatifs...) ne résoudront (sans doute) pas le problème...

et pis je n'ai pas de gros sabots et cr├┤asse comme je veux! :mrgreen:
schwarzi
Nouveau membre
0 Messages
salut . il est vrai que pour qlq'un qui commence la muscu faire de la force directement est inutil et peut amener a des blessures.. de meme pour le travail negatif.. ds son cas, il n'a pas de programme efficace donc tu as raison sur le fond du probleme le negatif ne resoudra pas a terme les problemes qu'il rencontre.. en revanche c un bon moyen de progresser rapidement et sortir d'une phase de stagnation. mais il est certain quil va faloir qu'il se crée un programme de fond pour la suite et si mettre serieusement. les techniques d'intensité, comme les supersets et le travail négatif lourd, non pas realisées de fa├ºon constante et régulière, mais juste de temps ├á autre comme méthode de choc permettent de faire progresser le corps au maximum. c'est ds cet optique que j'ai proposé ceci. mais j'insiste sur ske tu dis, les fondamentaux sont se qui developpe le plus, des exercices de bases et un programme judicieux sont necessaires.
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
donc sa serai a cose de sa que je perd ma force?des jours je fais tous sans souci et d'otre rien du tout?
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
Je veux pas me nourrir pour plusieur personnes.et non plus trop abimer mes articulations.Quand je ne pratiquer pas de musculations je pesé que 55kg et maintenant depuis que je m'entrainer je suis a 70kg de poids de corp donc je trouve que c'est pas mal,surtout que j'ai dévelopé des vergetures.donc voila.j'aurai aimer savoir comment avoir la p├¬che a chaque entrainement et surtout naturellement.Car ya des jours on soulève comme un rien et d'autre on dirai qu'on porte des milles et des cents et je c'est pas a quoi c'est du? merci de vos réponses
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !