Publié le 18. Dec 2007
Bonjour, je pratique de la musculation depuis 5 ans, mais j'ai stabiliser en muscles et force, mais j'aimerai un peu plus de muscles, et gagner en force, mais je c'est plus quoi faire< avez vous des conseil pour m'aider a dévelopé ma force musculaire.merci d'avance
Publié le 18. Dec 2007
oui on en a mais il faudrait te presenter avant )
Publié le 18. Dec 2007
club des templiers > qui tu es ? age, poids, taille ? tes pratiques etc ....... :wink:
Publié le 19. Dec 2007
salut, moi c'est aurelien, 20 ans, 70kg tout réssent, 1m81, pratique: max répétitions 12, mini 8, 2 séries voir plus quand j'ai le temps,tractions poids du corps, cuisses idem,mollets idem, dévelopé couché 50kg, les petits muscles 30kg exemples:biceps, triceps, trapèze etc.. ensuite épaules, avt bras etc... 10kg. je fais jamais de maxi car j'ai personne pour m'aider.voila tout Merci de ta réponse
Publié le 20. Dec 2007
Tu as deja essayer des programmes force ? Traction lestee et dip , des series plus courte etc...
Publié le 20. Dec 2007
oui déja essayer plusieur programme mais rien, quand je reprend du poids sa recommence a zéro.et je peux pas faire de force vu que j'ai personne pour m'aider.
Publié le 20. Dec 2007
pour la force, travailles en série lourde: ce qui entra├«ne peu de répétitions! Par exemple au DC: 5 x 4 reps. Quand tu te sens fatigué, abandonne les séries lourdes quelques temps. Pour ma part, je travail lourd le lundi et parfois léger le vendredi mais pas au max de mes possibilités, c'est ├á dire que je fais par exemple des séries de 5 ├á 65kg alors que je pourrai en faire + de 10) Ce l├á permet de reposer un peu le muscle de temps en temps.
Publié le 20. Dec 2007