Presentation debutant + conseil

Publié par Timax81, 26. Jun 2009 dans Perdre ou prendre du poids

reeves
Nouveau membre
0 Messages
de toute facon, en général, les produits trés calorique sont souvent des produit modifié, comme le saucisson, saucisse, les glaces, les biscuit, tous saturé en graisse ou en sucre. Pense au produit naturel, la nature a bien calculer.
Timax81
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous , Voila j'ai fini mes programes ( sauf le regime j'ai pris celui de frog71 en atendant de my conaitre un peu plus en nutrition ) donc je vous post mon programe regime + muscu , a savoir que j'inclu 1 jour sur 2 des exercice de boxe ( pas bcp pour le moment remise en forme oblige ) Regime de frog71 a 1400 calorie : Petit dej Lait écrémé 250ml 85kcal chocolat en poudre 10Gr 36,3kcal Pain grillé 22Gr 89,54kcal Proteine 30Gr 119Kcal dejeuner Thon 100Gr 120kcal Mais 45Gr 45kcal Concombre 170Gr 22,1kcal Betterave 120Gr 42kcal Sauce (blanche) 3Gr 3,6kcal Huile de noix(et/ou colza) 10Gr 90kcal Vinaigre 5Gr 1kcal Curcuma+poivre Omega 3 2gr 18kcal betaselen+MagnéB6 (on peux préférer un multivitamines&minéraux) yahourt 0% 125Gr 65kcal 16H shaker proteine 30Gr 119Kcal diner Soupe 400Gr 100Kcal Jambon Blanc 135Gr 149,85Kcal Pomme 140Gr 72,8Kcal yahourt 0% 125Gr 65kcal avant de se coucher Proteine+BCAA 35Gr 139,3kcal LCA 2gr 18kcal Programme musculation Programe muscu cardio Lundi Cardio + muscu // pec Mardi Cardio // dos Mercredi cardio + muscu // Bras jeudi Cardio//pec Vendredi cardio + muscu // dos Samedi Cardio// bras Dimanche Repos ( cardio si jme sent bien ) DOS --Elévations de bras couché latéral avec 1 haltère court. // 4 serie 10 reps --Pull over , couché sur le dos faire passer l'altere deriere la tete // 4 Serie 10 reps --Tractions 1 haltère court sur banc horizontal. // 4 serie 10 reps PEC INFERIEUR --Ecartés incliné avec haltères courts// 4 Serie 10 reps --Développé incliné avec haltères courts sérrés // 4 Serie 10 reps Cet exercice pourrait également se trouver dans les épaules... Pour le plaisir, faites 10 répétions d'écartés incliné et sans poser les haltères, ni les changer. Encha├«nez avec 10 répétitions de cet exercice --Développé incliné avec haltères courts // 4 serie 10 reps PEC MOYEN --Ecartés couché avec haltères courts // 4 serie 10 reps --Développé couché avec haltères courts // 4 serie 10 reps PEC INFERIEUR --Développé décliné avec haltères courts. // 4 serie 10 reps --Ecartés décliné avec haltères courts. // 4 serie 10 reps BICEPS superieur --Biceps 1 bras avec appui sur cuisse. // 4 serie 10 reps --Biceps au banc avec haltères courts // 4 serie 10 reps BRACHIAL --Brachial 1 bras avec appui sur cuisse // 4 serie 10 reps* --Brachial debout avec 2 haltères courts. // 4 Serie 10 reps TRICEPS -- Extension avant-bras avec 1 haltère court // 4 Serie 10 reps --Extension avant-bras avec 1 haltère court // 4 serie 10 reps --Extension avec altere court // 4 serie 10 reps AVANT BRAS --Adduction du poignet avec barre courte // 2S 10 reps --Abduction du poignet avec barre courte // 2s 10 reps --Rotations du poignet avec barre courte // 2 s 10 reps --Rotations du poignet avec barre courte // 2s 10 reps Dite moi ce que vous en pensez ( de la muscu ) si c'est pas trop 2 fois les meme muscle dans la semaine , ou si avec le travail sa va etre compatible par example , voila merci de m'avoir lu . EDIT : Dite moi aussi si 4 serie de 10 reps a 10kilo n'est pas trop ou peu , j'ai mis de base sur tout les exo sauf avant bras . EDIT2 : Si vous pouviez aussi me dire si je doit faire la muscu avant la cardio ou l'inverse , sur un sujet j'ai lu qu'il fallais la faire apres le cardio jvoudrais votre avis , et aussi l'ordre dans lequel le faire , mettre tel ou tel exo avant l'un ou l'autre pour bien travailler . Merci Timax
Timax81
Nouveau membre
0 Messages
Coucou les gens :) , je viens donner de mes nouvelles quand meme ^^ , donc je tien mon regime , par contre je trouve que je ne perd pas bcp , je suis actuellement a 86 kg , je tien mon cardio de 30 min a 1h par jour , et la muscu aussi , je reduit parfois les exos par contre sinan j'ai pas le temp , j'ai eu mon banc pour le DC ( que j'utilise pas encore ) , je l'utilise avec les altere pour le moment , par contre je prend du muscle asser rapidement je trouve , et j'ai perdu des hanches , j'ai pas pris les mesures :( , voila je vous tiendrais o courant . Timax
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Timax81 a écrit :
donc je tien mon regime , par contre je trouve que je ne perd pas bcp , je suis actuellement a 86 kg et j'ai perdu des hanches , j'ai pas pris les mesures


si tu as perdu 1kg en une semaine, tu es dans les "clous" ...
Mais prend tes mensurations (taille-nombril...). C'est un meilleur indicateur de la perte du gras
Si dans moins d'une semaine tu as perdu moins d'1kg sup, enlève 100 ├á 200kcal ( soit 25 ├á 50 gr de glucides )

et prend tes mensurations !
Timax81
Nouveau membre
0 Messages
Salut la tite grenouille :) , sa va ? , oui faut que jles prennes , j'ai acheter des vitamine et mineraux , intensia tu conait ? Sinan jme sent mieux quand meme rienque le faite de m'entretenir m'aide sur le plan moral , je ne ressent pas beaucoup de fatigue par contre esque ces normal ? et aussi esque je doit boire beaucoup ? parceque je t'explique en faite pendant 2 semaine je n'ai presque rien bu , jy pensais pas du tout , et quand je courais meme 1h je ne suais pas du tout a part du crane , maintenant j'essaye de boire beaucoup et je recommence a suer . Timax
Timax81
Nouveau membre
0 Messages
Yo tous le monde voila pour mettre des ptites news , j'en suis a 81k500 a ce jour , par contre j'ai pris rdv avec un chirurgien reparateur parceque j'ai oser montrer mon ventre et mes seins a quelqu'un et il ma dit que j'avais plus de peau que de gras a ce jour , donc je sais pas qui croire ou quoi moi je continue quand meme le cardio 1h par jour et la muscu et le 28 juillet je vais voir le chirurgien pour etre sur et voir ce qu'il va dire . Voila j'espere que sa va bien vous aussi :) ici il fait tres chaud et les filles sont en mini jupe donc ... jvous laisse mdr ^^ . Timax
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est possible, mais un bon outil te donnera ton taux de masse graisseuse précisément et t'enlèvera tout doute ├á ce sujet
Timax81
Nouveau membre
0 Messages
Oui seb mais jy vais aussi pour mes seins , ils ne diminue pas , ils safaisse mais ne diminue pas tandis que en dessous tu voie on voie ma cage thoracique et les pec superieur commence a ce voir aussi doucement , mais ils restent la et sa reste mon plus gros complexe donc rienque pour sa jveux y aller et etre sur :) . Timax
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !