Presentation debutant + conseil

Publié par Timax81, 26. Jun 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Timax81
Nouveau membre
0 Messages
Salut a tous et a toutes , je m'apelle max j'ai 26 ans et je vie dans le sud ouest . Je sais pas trop comment mis prendre alor je me lance avec les mots qui viennent , je viens sur ce forum dans un premier temp pour discuter avec des gens dans mon cas et qui veulent s'en sortir ( surpoid ) . Voila donc etant petit j'etais tres maigre et a l'age de 9 ans j'ai grossi jusqu'as ateindre il y as 10 mois 128 kilo ( chomage , inactivité , mauvaise nutrition ) , donc il y as 10 mois j'ai repris le travail et sa ma motiver pour faire de la muscu et manger un peu mieux , je suis actuellement a 86,5/ 87 kilo , on me dit que j'ai beaucoup maigri en peu de temp , pourtant je n'ai pas fait de regime special mais dans ma tete j'etais decider , enfin bref tout sa pour dire que j'aimerai encore maigrir surtout des seins parceque j'ai des seins de femme malgres que je fasse un peu de dips et des pompes je sent mes pec en les contractant mais en dessous des seins , pareil pour la ceinture abdominal je sent mes abdo en dessous de la graisse abondante encore dans cette zone , je travaille beaucoup environ 10h par jour ( interim bonjour ^^ ) de 6h du matin a 4h l'aprem , voici ce que je mange => matin => un café midi => riz o thon ou pate o thon ou salade de pomme de terre ( avant je ne mangeais jamais le midi ) soir => Sa depend de ce que je trouve ( frites , steack , charcuterie ) J'aimerais dans un premier temp eliminer mes seins qui me complexe vraiment beaucoup , on ma dit d'aller voir un medecin pour la gynecomastie , ce que je vais faire ( d'ailleur si vous avez des infos la dessus n'hesitez pas ) . ensuite eliminer mon ventre , je dispose chez moi d'un velo elyptique , de deux altere et de 20 kilo en fonte , mon travail etant asser physique ( ouvrier en abatoire bovins ) je suis asser fatigué quand je rentre du travail et j'ai asser peu de temp pour aller en salle de sport , je suis determiner mais depuis environ 3 a 4 mois je ne perd plus beaucoup donc j'aimerais savoir si quelqu'un qui s'y conait en nutrition pouvai m'aider , je n'y conait rien en lipide glycide , feculent et compagnie . si vous avez des question je serais ravi d'y repondre merci d'avoir pris le temp de me lire . Timax
rent
Nouveau membre
0 Messages
Salut Timax, bienvenu parmis nous sur ce forum. Déj├á respect pour tes 40 kgs perdu. Je pense que le fait que tu te dépense au sein de ta profession ├á joué beaucoups. En ce qui concerne l'alimentation, comme on me l'a conseillé privilégie les viandes blanche et le poisson, les fruits. Evite les sauces, et améliore ton petit déjeuner avec du pain (pas de pain blanc) sans beure ou céréale, un jus de fruit ne serait pas du luxe non plus. Je peu concevoir que tu aimes la viande rouge de part ta profession et si c'est le cas je te conseille l'achat d'une piérrade, sa élimine les graisses. Concernant tes pecs, il faudrai peu etre faire un peu de muscu, ausquel cas, envisage un abonnement en salle de muscu, ou investi dans un banc de DC avec altéres. Le velo elyptique que tu possédes est un excelent appareil de cardio, essai d'en faire réguliérement en te fixant des objectifs de durée progressif. Bon courage
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut ! dès la première phrase "je suis dans le sud ouest" je me suis dit : lui, il est dans la merde s'il veut maigrir :p gagné ^^ bon mon canard (désolé elle était facile), vaut mieux que tu déplaces ton sujet dans le forum qui va bien (perte de poids), et puis ajoutes nous ta taille pendant qu'on y est. Voil├á, et puis tiens si, la gynécomastie je pense qu'avant de faire ce genre de trucs il faut finir l'boulot, soit en effet perdre ce qu'il reste :) A+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pour "bien" maigrir c'est (aussi) par là> https://letempledelaforme.fr/postt39594.html
Timax81
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour merci d'avoir pris le temp de repondre , alor je fait 1m80 pour 86,5/87kilo , j'ai entamer une seche depuis samedi avec un programe muscu/cardio/entrainement de boxe( leger pour le moment ) :) , je vous en dirais plus en rentrant du travail la j'ai pas trop le temp . Merci Timax
Timax81
Nouveau membre
0 Messages
Voila donc j'apporte quelque news sur mon " programe " , matin => 5h => Rien 8h => 1 pomme ou une banane 12h => Pate ou riz o thon 16h => Rien ( ou alor un petit bol de cereale apres le sport ) 19h => Pate ou riz nature , legume 150 a 300g , 2 ou 3 cuilerre a café de fromage blanc 0% Ce qui est de mon programe sport Lundi Cardio + muscu Mardi Boxe Mercredi cradio + muscu jeudi Boxe Vendredi cardio + muscu Samedi boxe A savoir que quand je met boxe ce n'est pas des vrais entrainement en salle , mais j'ai le materiel a la maison et j'en et fait un peu quand j'etais mino donc je me souviens un peu . Je compte me re inscrire dans un club quand j'aurais perdu mes kilo en trop . voila je vais acheter un banc pour le DC d'ici 1 semaine ( vive les annif :p ) si on pouvais m'aider par contre sur les mouvement pour la muscu altere et banc DC , je my conait mais pas des masses :) merci de m'avoir lu si vous avez des questions ou des propositions sur mon alim ou quoi que ce sois je serais ravi d'en parler :) merci . Timax
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je te confirme que t'as bien encore 10/15 kils à perdre
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut ! Tu n'as pas du lire le post de Frog71, il t'a posté le lien pourtant. Ta diète manque de protéine, il n'ya pas de lipides insaturés, il y a des glucides le soir... bref c'est ├á revoir
Timax81
Nouveau membre
0 Messages
Ok , sa m'aide pas bcp , si t'avais lu les post je suis o taf de 6h du matin a 16h30 donc non j'ai pas eu le temp de lire le post , je vais le lire , apres cette diete je l'ai prise d'un monsieur qui la faite a peu pres comme sa donc moi personellement je m'y conait pas sinon j'aurais pas demander de l'aide . Pour ce qui est des messages inutile sebmadrid merci mais je ne suis pas fan :) , Pitoon je vais lire le post de frog merci . Timax
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bon, et bien bonne chance
Timax81
Nouveau membre
0 Messages
Merci sebmadrid , Je suis en train de lire le post de frog la , j'ai calculez le metabolisme de base et j'ai trouver 2023 calorie , Ps : a sebmadrid , je ne voulais pas etre desagreable desolé mais j'ai eu l'impression que tu ne faisait pas avancer , par contre pour la gynecomastie je vais suivre ton conseil et atendre merci et encore desolé . Timax Ps 2 :p : dans le post a frog ya marquer qu'on doit prendre de la whey , j'avais acheter de la protein 90 et des acide aminé branché , mais on m'avais dit que vu mon poid a l'epoque sa me servais a rien d'en prendre , esque a mon poid actuel je doit en prendre ? si oui je n'y conait rien et j'ai peur de me tromper :(
Timax81
Nouveau membre
0 Messages
J'ai lu le post de frog71 , et je suis perdu :) , perssone qui sy conait saurais m'aider ? parcequ'on me dit que je fait mal mais sa m'aiderai plus qu'on m'explique ou qu'on m'aide a m'etre en place un bon regime ou seche qui marche , je suis determiner a perdre les 10 15 kilo qui me reste et a faire de la muscu , sa me complexe vraiment , en faite o niveaux de ma fille surtout qui va faire 3 ans et que je n'ai jamais amener a la piscine :( . SVP je demande juste un peu d'aide Timax
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
WHEY ou caseine peu importe en cequi te concerne...

et ou est ce que tu te perds?

edite ... une seule fois je cite la whey, et tu "focalises sur ce détails"?

edite bis .... quand m├¬me, avec les liens inclus tu as trois topics (moi , pulsar et superchristophe) qui traitent en long et en large sur "comment réussir son régime".

Pas bien compliqué pourtant!
Manger moins, repartir en plusieurs petits repas, veillez a l'apport en proteine,lipides essentiels et vitamine &CO (prendre un complément multivitamine et minéraux) ......
Plus les options cardio et muscu ... bref TOUT y est !!

Sauf que tu souhaites peut être qu on ne mange pas a ta place ?

Perdre 10 kilos ├º├á demande des efforts et de la Regularité , c'est lent , pénible parfois .... mais c'est le prix a payer , et personne ne pourra le faire a ta place .

Par contre des excuses pour rater l'inratable , çà il y en a :roll:

Alors ! relis les 3 posts 3 fois s'il le faut mais tout y est dit
Surtout que tu as déj├á bcps perdu , alors pourquoi tant de "désarroi" ?
Timax81
Nouveau membre
0 Messages
Salut frog , non je ne souhaite pas que tu mange pas a ma place , je souhaite juste avoir un bon programme pour partir sur de bonne base que je ne me lance pas dans un truc qui pourais me faire du mal ou rien faire du tout o contraire . Jsuis pas de nature a me laisser abatre mais j'avou que la jcommence a craquer , enfin bref quand j'ai lu tes post , ya tellement de chose marquer de regime ou seche , j'ai cru que mon programe etais bon et on me dit que non . Je suis pas si irrascible d'habitude , je suis meme joyeux et tout le temp la blague pour rire , mais j'ai tellement focaliser sur mon aspect physique que la volonté et devenu determination , merci pour tes conseil je relirais tes post en rentrant du travail , bonne journée . Timax .
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut moi j'ai quand m├¬me une remarque c'est que tu as perdu 40 kilos déj├á, ce qui est énorme. On peut donc se dire que tu sais comment perdre du poids. Inquiètes-toi de ton métabolisme je pense, car si tu ne perds plus c'est que ton corps s'est habitué soit aux restrictions (probable) soit au manque d'exercice (?) soit les 2. Fait une pause de 1 mois, pendant lequel tu vas manger normalement c'est ├á dire 4 fois par jour, de manière équilibrée (pas de diète, pas de régime) et pendant lequel tu vas reprendre le sport relativement intensivement. Vu que tu as un vélo ├á la maison, ├ºa va faciliter les choses (je te comprends pour ce qui est du boulot crevant et de la salle ... m├¬me si des fois faut bien se dire qu'on a pas le choix !!) En clair, pendant un mois il est possible que tu reprennes du poids, un peu . Mais ce mois va te servir ├á revenir "├á la normale" au niveau de la chaudière centrale et de ce qu'elle consomme journalièrement ) L'objectif étant, par la suite, de finir en "douceur" les derniers kilos en mangeant correctement sans faire de régime particulier. Allez hop, va ouvrir un topic sur le forum cardio et demande un prog de remise en forme de 1 mois :)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mon topic est justement "stratifié" parce que maigrir , c'est "facile" ...mais il se greffe dessus quelques attentions particulières a avoir ... certaines personnes mangent moins, loupent des repas , et maigrissent .... sans ce soucier de quoique ce soit ... mais il faut mieux faire attention a manger équilibré et régulièrement . puis il y a d'autres détails auquel on peut ou non, faire attention .... chaque post ajoute un élément qui n'est qu'une option, ou une info. Mais , petite question : c'est tu ce qu il y a dans ce que tu manges ? Si je te parles de lipides , pour toi ├º├á se résume a quoi ? connais tu la différence entre 100 gr de saucisson et 100 gr de jambon blanc ? et pour finir, si tu perds du poids et que ├º├á n'atteint pas trop ton morale , tu en as un peu rien a foutre de ce que pense les autres .. :mrgreen: edite: l'option de seb peut ├¬tre envisagé , ou pas ... c'est comme tu veux ... mais tu devrais aussi bien préparer ton "après régime" ... il serait dommage de reprendre du poids ......
Timax81
Nouveau membre
0 Messages
Salut , merci de m'avoir repondu , donc pour sebmadrid , non je ne me suis absolument pas restrein o niveaux bouffe , avant je ne manger jamais le midi en faite , et depuis que j'ai commencer a travailler je mange le midi du riz ou pate . O debut je faisait un peu de muscu et de cardio pareil mais jy arivais pas vu mon poid a l'epoque . A frog71 => Pour les lipide , la difference entre 100gr de jamblonc blanc et du saucisson , non dsl je ne sais absolument pas :( , je sais que je doit aprendre a peser , a regarder les etiquettes pour savoir les calorie pour 100gr , mais le probleme ces que je ne comprend rien vraiment ce n'est pas de la mauvaise foi , j'ai essayer de lire mainte forum avant de poster ici , pour justement comprendre mais sa n'arive pas a rentrer et je me disais justement qu'en pratiquan apres sa rentrerai justement . Timax
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Timax81 a écrit :
mais le probleme ces que je ne comprend rien vraiment ce n'est pas de la mauvaise foi




Pourtant je suis sur que tu sais combien de litres aux 100 elle fait ta voiture !



Et bien pour nous c'est pareil . Sauf qu'au lieux d'appeler çà "litre d"essence" on parle de calories



et qu'au lieu de juger sur 100km ,c'est sur une journée.





Maintenant tu peux allez relire la fin de mon topic sur les régimes - https://letempledelaforme.fr/postt39594.html - il y a un nouveau post sur les calories ... si tu ne piges toujours pas :roll: et bien on insistera encore un peu :mrgreen:



le saucisson c'est 35g de lipides et 440KCAL au 100gr

http://www.tabledescalories.com/index.php?page=aff_cal&id=943

et pour ....

le jambon blanc (découéné) c'est 2 g de lipides et 100 KCAL au 100gr

http://www.tabledescalories.com/calories-aliments-boissons/charcuteries/jambon-blanc-tendre-noix-a-l-etouffee-herta-8283.html



donc lors d'un régime , si tu remplaces 100gr de saucisson par 100gr de jambon blanc c'est - pour le m├¬me niveau de satiété- 340 kcal de moins !



idem entre la glace "magnum" (ou tout type de glace a la crème) et les sorbets (au m├¬me format) etc etc etc etc
Timax81
Nouveau membre
0 Messages
Salut , frog :) desolé de ne pas avoir repondu avant , donc hier je suis aller o course :) et dit toi j'ai TOUT regarder les calorie pour 100 gr , a chaque produit je faisait la comparaison ^^ :) .
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Timax81 a écrit :
Salut , frog :) desolé de ne pas avoir repondu avant , donc hier je suis aller o course :) et dit toi j'ai TOUT regarder les calorie pour 100 gr , a chaque produit je faisait la comparaison ^^ :) .


C est un peu "astreignant" au début , et puis après ├º├á devient naturel ... et "tres rapide" .. :wink:

(c'est comme regarder le prix au kilo des produits quand on hésite entre "deux" avant d'acheter :mrgreen: )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !