Presentation Mass_Max

Publié par mass_max, 31. Mar 2008 dans Suivi des performances, mensurations

mass_max
Nouveau membre
0 Messages
héhéhé salut tous le monde,voila je m'apel Christophe j'ai 21an sa fait deja un bon moment que je fait de la muscu. Je mesure 1.98M 90Kilos dsl pour les mensuration je les jamais faite :roll: je vous passe mon programme pour savoir ce que vous en pencer LUNDI: Delto├»desTrapèses. MARDI: DorsauxBiceps. MERCREDI: Repos. JEUDI: Pectoraux Triceps. VENDREDI: Quadriceps/Ischios. SAMEDI: Repos. DIMANCHE: Repos. je varie aussi pour les jambe
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenu! Ta répartition est très bonne Reste ├á savoir les exos, le nombre de séries et de reps :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Idem Man1 pour ton prg. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
idem que les 2 loustics du dessus et bienvenu a toi reste plus qu'a savoir le contenu pour se faire une réelle idée du truc
mass_max
Nouveau membre
0 Messages
ben je travail environ 1h30 par seances,(45min par muscle) le temp de repos entre les serie et de 30 sec a peu prés et le nombre de serie et toujour de 10 ou 12 serie de 10 Biceps (10 series de 10) (20kilo) pour chaque altere Pec DC (12 serie de 10) (40kilo) grande barres (doi-je augmenter le poid ?) les abdo je fait sur un banc a abdos (10 serie de 20) Triceps extension vertical (10 series de 10)(6kilo) sur chaque altères Trapèses tirage a la barre avec le buste pencé (10X12)(35kilo) Jambe avec le banc (10X12)(30Kilo) Epaule D avant (10X10)(25Kilo) grande barre Dos Tirage un bras(10X12)(15kilo) Ischio-Jambier Extention féssier allonger(10X12)(25Kilo) Mollet Elevation pour mollet(10X10)(20Kilo) Squat grande barre (10X12)(25Kilos) et voila .....
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oula, va falloir revoir un peu ├ºa. Travailler chaque muscle en plusieurs exercices et pas en un seul. Exemple pecs au pif: DC: 4x8 reps DI: 4x8 reps écarté couché avec haltères: 4x8 reps
malcy
Admin
2 Messages
tu vois autant ca paraissait structuré sur le coté répartition séance autant sur le contenu faut tout casser et a repeindre il faut varier les plaisirs et ne pas reproduire 10 fois le meme exo c'est souvent 3 a 4 exos différents par muscles qu il te faut trouver je vois aussi que tu crois faire les trapezes avec ton exo buste penché mais ca ressemble plus a un rowing barre exo de dos ou alors je n'ai pas compris tu parlais peut etre de tirage menton !!!
dexter
Nouveau membre
0 Messages
Salut alors je vais etre un peu different de mes pairs. Le programme est bon certes, mais depuis combien de temps le pratiques tu ? En ce qui concerne les exos, chaque muscle n'est pas assez bossé sous les differents angles possibles. Tu as du retard sur le dc par rapport au bi. Faut revoir tout ca
mass_max
Nouveau membre
0 Messages
malcy ben non je parle de tirage a la barre avec le buste penché,je ramène la barre jusqu'a labdomène (tu voie c'est le qu'elle d'excercice que je parle ?
mass_max
Nouveau membre
0 Messages
vous avais de bon exercice a me proposer pour mon programme sil vous plait !!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/article-topic-5.html Vas jeter un œil ici. :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
mass_max a écrit :
malcy
ben non je parle de tirage a la barre avec le buste penché,je ramène la barre jusqu'a labdomène (tu voie c'est le qu'elle d'excercice que je parle ?


Ca s'appelle rowing barre et c'est pour le dos
malcy
Admin
2 Messages
on aime bien que les gars se creusent un peu les méninges, le fait de s'investir dans la recherche permet de bien visionner le travail a accomplir on accouche plus facilement d'un bébé qu on a con├ºu :wink: :wink:
mass_max
Nouveau membre
0 Messages
ben je vien de voir qu'il ya 3 facon de faire les pecs,je voudrait savoir comment repartir sa en une seance de 45min ? merci pour votre aide
Man1
Nouveau membre
0 Messages
A propos du rowing je m'écarte l├á un peu du sujet.. J'ai vu un gars ├á la salle exécuter le rowing haltères avec deux bras deux haltères en tirant les haltères comme en position rowing barre et avec une rotation du poignet en fin de mouvement comme pour le DC haltères pour se retrouver en prise marteau de chaque c├┤té quelqu'un a essayé ├ºa, je doutais que ca existe en fait, mais il me paraissait pas mal l'exo
dexter
Nouveau membre
0 Messages
comment ca 3 facons de faier les pecs ? Moi je te propose une seance entierement dédiée aux pecs : DC sur 4 séries D I H sur 4 séries Ecarté Couché 3 séries Dips 3 séries buste penché 2 séries de peck deck ou double poulie vis a vis
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu a toi,
même remarque que les autres.

a écrit :
J'ai vu un gars ├á la salle exécuter le rowing haltères avec deux bras deux haltères en tirant les haltères comme en position rowing barre et avec une rotation du poignet en fin de mouvement comme pour le DC haltères pour se retrouver en prise marteau de chaque c├┤té


Oui moi je connaissais, en fait ├ºa te permet d'avoir une plus grande amplitude au niveau des muscles du dos, car au moment du pivot tu te retrouve en prise marteau et donc tu las es bras un peu + collé sur les cotes du coup tu finit ton mouvement sur une plus grande amplitude.
mass_max
Nouveau membre
0 Messages
salut,voila mon new!! programme prise de masse Lundi : pec: DC 4 serie de 12/10/8/8 avec 2min de recup (en Pyramidal) EC 3 serie de 12 avec 2min de recup Pull over 3 serie de 12 toujour pareil pour la recup(sur tous mes exo Butterfly machine 2 serie de 12 Triceps: DCserré guidé 5 serie de 12 Poulie pronation 4serie de 12 Dips entre deux banc 3 serie de 10/15 Mardi: Dos: Tirage dos nuq 4 serie de10 Tirage nuq devant 3 serie de 10 Tirage bas incliné 3 serie de 10 Rowing banc 3 serie de 10/8/8 Biceps : Curl barre 3 serie de 10/8/8 en pyramidal Banc 45 degres 3 serie de 10/12 Concentré d'un bras 3 serie de 10 Epaule : Devellopé altere 5 serie de 15/12/10/10 en pyramidal Elevation altere 3 serie de 12 Oiseau au banc 3 serie de 12 Rowing up 3 serie de 12 Mercredi: DODO ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Jeudi : Cuisse : Presse 45degre 4 serie de 10 Leg extension 4 serie de 10 Leg curl couché 3 serie de 10 Mollets : Machine debout 5 serie de 12 Vendredi : je repart sur mon debut samedi et dimanche repos voilal mon new programme ,sur tous mes exo ya 2 min de repos entre chaque serie
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !