Presse

Publié par machiga, 12. Sep 2007 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
la réponse a ta question est dans les posts précédent ... et entre autre celui-ci...

FROG71 a écrit :
+1 POUR Kris
on peux remplacer la cage par deux chandelles (moins cher)
et pour le banc ,il faut le prendre inclinable !...

les stations tout en un, sont (souvent,voir toujours):
1: peu confortable
2: limité en charge
3: peu a même de bosser les cuisses-fessiers-lombaires,ainsi que le haut des pect....
4:bien moins efficace que la fonte avec barre libre


si tu ne cherches qu un leger entretien sans aller plus loin...pourquoi pas :roll:
mais tu ne bosseras pas correctement les ischios-fessiers et cuisse en général
ni spécifiquement le haut des pect , ni les épaules ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
un petit banc comme ca plus un banc inclinable avec chandelle, une barre longue des poids, des halteres réglables et tu a tout ce qui te faudra
machiga
Nouveau membre
0 Messages
bon eh bien je me suis concocte ca: http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/bars-and-weight/dumbells-and-ba/product_4687932/index.html http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/weights-and-ben/product_8031207/index.html# J'espere que c'est bon ! merci !
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
voila c bien ca + le banc d'avant pour les tirages et c'est niquel pour un moment
machiga
Nouveau membre
0 Messages
je vais me contentez du banc+les poids car mon budjet est assez limite !merci a vous ah oui j'oubliais la barre de traction que je sais meme pas ou je vais fixe lol ![/b]
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...Prefères si possible un banc inclibable avec des chandelles, c'est plus confortable,et les chandelles pourront servir pour faire des squat, dev nuque etc... çà reviens un peu plus cher que le banc tout en un mais çà vaut le coup a mon avis
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1 ou la cage a squat
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
la cage a squat, si elle est bien conçu est le top pour s'entrainer seul ... mais c'est plus cher . mais la sécurité a t elle un prix :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !