Presse

Publié par machiga, 12. Sep 2007 dans Forum musculation

machiga
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous ! Voila je souhaiterais m'achetasi une presse et mon budget serait de 250 € ! Mais avec une presse peut on tout muscler le bas comme le haut ? Et j'ai entendu parler d'un ecartement car je fais 1.86 m qu'est ce que c'est ? Merci pour vos reponses !
yako
Nouveau membre
0 Messages
La presse peut solliciter les ischios mais ça ne les travaillent pas vraiment!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
une presse pour les cuisses ca bon tu peu varier les positions des pieds pour cibler différents muscles (comme pour le squat) par contre tu bossera pas le haut avec une presse c'est pour les jambes
machiga
Nouveau membre
0 Messages
et c'est quoi qu'il faut pour le haut alors ? merci de vos reponse ! En fait je voudrais une machine qui puissent me muscler le haut comme le bas ! Merci !
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
apres il faut acheter un banc complet et avec 250 €... ca me parait difficile !!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ya des multifonction pas tres cher a decathlon mais cherche des occase y'en a plei nqui commence et qui arrete rapidement^^
machiga
Nouveau membre
0 Messages
bon je vasi voir si j'en trouve des occazes ! Merci ! En fait je veux commencer le programme du site d'akelys peut etre qu'avec un simple banc ca me suffirait puisque j'ai deja des altere de 10 kgs chacun ! Non ?
machiga
Nouveau membre
0 Messages
up ! :cry:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
le minimum qui pourra t'aider largement serait: - une cage - un banc - une barre de traction ( la baare du haut de la cage pourrai faire l'affaire) - une barre - de la fonte J'ai peut etre oublié quelques choses, je suis crévé et je n'arrive plus a reflechir lol
Grouin
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux trouver mieux pour moins cher chez go sport. - Un petit sac à dos : 13 euros - Cinq disques de 10 kg : 50 euros - Deux disques de 5 kg pour mettre sous les talons : 10 euros - De la sueur et de la volonté : ça n'a pas de prix Allez, du jarret !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
+1 POUR Kris on peux remplacer la cage par deux chandelles (moins cher) et pour le banc ,il faut le prendre inclinable !... les stations tout en un, sont (souvent,voir toujours): 1: peu confortable 2: limité en charge 3: peu a même de bosser les cuisses-fessiers-lombaires,ainsi que le haut des pect.... 4:bien moins efficace que la fonte avec barre libre
machiga
Nouveau membre
0 Messages
j'ai recherche pour la cage sur google aucune image ?? Donc si vous pouviez me montrer ce que c'est je vous en remercie d'avance ! Et de plus je ne pense pas pouvoir fixer une barre de traction mais je suppose que ces exercices peuvent etres remplaces par d'autres enfin j'espere! Et derniere questions je prend combien de klgs en fontes ?En tout cas merci de vos reponses a bientot !
malcy
Admin
2 Messages
bonjour le fil heu tu n'as pas du taper le bon texte tape cage à squat et la tu vas trouver pleins de jolies photos et autres choses et sinon pour la fonte minimum 50 max dans l immediat 100 bonne soirée bye
malcy
Admin
2 Messages
Grouin a écrit :
Tu peux trouver mieux pour moins cher chez go sport.

- Un petit sac à dos : 13 euros
- Cinq disques de 10 kg : 50 euros
- Deux disques de 5 kg pour mettre sous les talons : 10 euros
- De la sueur et de la volonté : ça n'a pas de prix


et pour le reste il y a eurocard mastercard :?: :?: :?: :lol: :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Grouin a écrit :
Tu peux trouver mieux pour moins cher chez go sport.

- Un petit sac à dos : 13 euros
- Cinq disques de 10 kg : 50 euros
- Deux disques de 5 kg pour mettre sous les talons : 10 euros
- De la sueur et de la volonté : ça n'a pas de prix


et pour le reste il y a eurocard mastercard :?: :?: :?: :lol: :lol:

:lol: :lol:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Grouin a écrit :
Tu peux trouver mieux pour moins cher chez go sport.

- Un petit sac à dos : 13 euros
- Cinq disques de 10 kg : 50 euros
- Deux disques de 5 kg pour mettre sous les talons : 10 euros
- De la sueur et de la volonté : ça n'a pas de prix


et pour le reste il y a eurocard mastercard :?: :?: :?: :lol: :lol:



ahahahahahhahahaha +1
machiga
Nouveau membre
0 Messages
j'achete tout ca chez decathlon ? Ou il y a moins cher ailleur ? Merci de vos reponses ! 8)
machiga
Nouveau membre
0 Messages
up ! je sais que je vous emmerde et j'en suis vraiment desoler mais j'ai besoin de savoir !Merci !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
machiga a écrit :
up ! je sais que je vous emmerde et j'en suis vraiment desoler mais j'ai besoin de savoir !Merci !


8O C est quoi? de la feignantise ?,de la bêtise? de l'ignorance, ou pas l'envie d'assumer tes choix....

c'est quand même pas difficile d utiliser google (ou n'importe quoi d'autre) et de visiter les 3 -4 sites de vente de matériels de muscu (www.az-fitness.fr, www.tool-fitness.com, www.lepape.com etc...)lsur le net, de comparer, de voir les prix, puis d'aller (a la rigueur) a decathlon,ou go sport ...avec une bonne base pour savoir et comparer.......

et faire son choix comme un grand :roll:
machiga
Nouveau membre
0 Messages
desole de t'avoir derange frog71 mias je me suis bouge comme tu me l'as prescrit et je m'apprette a achetez ceci : http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/multigyms/product_6558687/index.html dites moi si c'est bien pour travailler tout les muscles ! merci !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !