programme 10/10

Publié par marmotte14, 19. Jun 2007 dans Forum musculation

marmotte14
Nouveau membre
0 Messages
Ah si encore une petite question (que je suis chiant), vu que je dois faire les exercices à 75% de mon max, ce la veut dire que je dois calculer mon max pour chaque exercice? Le rowing barre es il dangeureux pour un débutant?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
marmotte14 a écrit :
Ah si encore une petite question (que je suis chiant), vu que je dois faire les exercices à 75% de mon max, ce la veut dire que je dois calculer mon max pour chaque exercice?
Le rowing barre es il dangeureux pour un débutant?

Oui tu doit calculer ton max, sinon fais ca a l'oeil lol

Le rowing barre, comme tout les autres exos, sont dangereux.... sauf si ils sont bien exécuté. Moi perso je prefere les rowing un bras avec un appui sur un banc, je trouve ca encore moins dangereux )
marmotte14
Nouveau membre
0 Messages
Je compte faire aussi le rowing avec un bras vu que dans le programme 10/10 c'est 3 exos différents par groupe musculaire.
marmotte14
Nouveau membre
0 Messages
Encoreune petite question (c'est la dernière promis) : je me demandais si dans le carde d'un programme 10/10, le fait de faire 3 exercices différents par groupe musculaire était essentiel. 2 exercices différents pour chaque groupe musculaire suffisent-ils ?
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Ben 2 exos, pour travailler tes groupes sous tous les angles ça risque d'etre un peu léger.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !