Publié le 15. Oct 2010
Dernière petite question, si l'on cherche ├á perdre un peu de bidou tout en se musclant vaut-il mieux courir après chaque séance de musculation genre 30mins ou alors durant tous les jours de repos ? Cela peut-il altérer les résultats recherchés en musculation ? :mrgreen:
Publié le 15. Oct 2010
ah le cardio... pleins de théorie et pleins de vérités connues par chacun mais pas un mois sans que la théorie soit remplacé par une nouvelle théorie.... perso... pas de cardio sur les seances pec et dos, cardio a rythme tranquille sur les seances jambes et sur les jours repos penser parfois a des séances fractionnées plutot que des séances classiques.... pour le petit bidou comme tu dis faut aussi penser a l'alimentation....
Publié le 16. Oct 2010
non aucun risque...tu peux meme laisser tomber.... construit plus ta séance avec 10 minutes d'echauffement, 15/20 minutes de fractionné et 10 minutes de retour au calme.... et ca a chaque séance, les programmes fractionnés sont a disposition sur les elliptiques en salle...souvent 6 programmes...
Publié le 16. Oct 2010
Tu veux dire 10mins d'échauffement avant la séance, ensuite au milieu de la séance par exemple après les pecs faire 15/20minutes et ensuite après les triceps 10minutes avec un retour au calme ?
Publié le 16. Oct 2010
lol pas du tout je parlais des jours repos sur les journées séances muscu, suis pas fan du cardio avant 10 minutes pour chauffer l'ensemble du corps et je préfère le rameur qui mobilise l'ensemble du corps et apres seulement sur la séance de jambes sur un rythme tranquille pendant 10 minutes sur du vélo principalement ou de l'elliptique mais sans mettre les bras...
Publié le 16. Oct 2010
je te disais que 15 minutes seulement les jours de repos autant pisser dans un violon.... il faut que tes séances cardio soient plus construites... et j'en reviens sur ton alimentation tu dis je ne suis pas épais mais es tu sec genre airtimeon ??? une petite photo du haut torse nu et nous verrons bien si on ne peut pas revoir ton alimentation....fais pas ton timide ...tout le monde est a poil ici a+
Publié le 16. Oct 2010
ok mais bon le mec qui pisse a un taux de bf trop haut je n'approuve pas
Publié le 16. Oct 2010
moi aussi je ne comprends pas tout le temps ce que je raconte il fait un temps horrible à Marseille ça me rend fou
Publié le 16. Oct 2010
Ben en fait niveau alimentation je mange pas plus que ├ºa ... Jamais de gras ni rien, mon ventre c'est un ventre d'accumulation de la vie tout simplement je pense, j'ai toujours fait ce poids depuis des années :mrgreen: Bon, mais je sais que j'ai du gras ... Donc l├á en plus d'avoir un bon programme de musculation, comment pouvoir essayer d'enlever ce bidou ? :mrgreen: