programme FINAL

Publié par airborneman, 8. Apr 2008 dans Forum musculation

airborneman
Nouveau membre
0 Messages
C'est comme ├ºa que j'apprends Mais merci encore! Je pense que je pourrais donner un cours de 3-4 heures avec tout ce que j'ai appris en posant toutes ces questions héhé
airborneman
Nouveau membre
0 Messages
Admettons que je m'entraîne de 9h00 AM a 10h00AM Quand est-ce que mes mucles sont plus gros? À partir de 10h00 Am ou le soir, ou le matin suivant?
kyky
Nouveau membre
0 Messages
si tu parle de plus gros grace a la congestion , c'est pendant et apres l'entrainement (pour ma part jusque une heure apres l'entrainement encore gonflé mais sa redescend tres vite!
malcy
Admin
2 Messages
kyky a raison c'est quand les muscles travaillés sont congestionnés qu'ils sont plus gros
airborneman
Nouveau membre
0 Messages
En ce qui ├á trait aux courbatures, j'ai fait beaucoup de recherches et disons que les opinions sont divisés Est-ce bon d'en avoir ou c'est un mauvais signe?
airborneman
Nouveau membre
0 Messages
Voici des nouvelles photos ajoutées dernièrement http://s294.photobucket.com/albums/mm88/airborneloulou/
malcy
Admin
2 Messages
oui tu es beau l'ami :mrgreen: pas de soucis faudrait faire les memes poses et torse nu pour que la comparaison soit reellement possible
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut on a doit avoir a peu pres le meme age, donc je vais etre franc, je trouve qu'entre ces 5 mois, il n'y a pas eu d'enorme progression par rapport a ce que ca aurait du etre quand on debute. Je pense qu'on devrait revoir ton prog
airborneman
Nouveau membre
0 Messages
tu as quel age seancassidy?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
16 et demi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !