Publié le 12. Apr 2008
Une autre petite question, le squat, est-il dangereux pour la croissance?
Publié le 12. Apr 2008
rien n'est dangereux pour la croissance, faut arretez avec ces idées... bien evidement si tu te mets 300 kilos sur les epaules, tu vas juste avoir ta tete qui va toucher tes pieds mais jes crois t'avoir conseillé de faire du squat avec des halteres a bout de bras plutot que de te charger la barre pour les epaules non ?????
Publié le 12. Apr 2008
non, alors je ne le fais pas avec une barre? est-ce que jpeux avoir plus d'explications svp?
Publié le 12. Apr 2008
tu peux mettre la barre sur tes trapezes mais ca demande une technique sure et les conseils a la salle de quelqu un qui pourrait te corriger, l'avantage des halteres c'est de plus se concentrer sur l'execution du mouvement plus que sur la stabilité de la barre
Publié le 15. Apr 2008
Je viens de revenir de mon Jour 3 et c'était très intéressant comme séance Mais, j'aurai quelques question, est-ce que c'est néfaste d'aller au gym 2 fois de suite avec un programme split routine? Puis dans mon Jour 5, est-ce que je pourrai ajouter le Kick back pour les triceps?
Publié le 15. Apr 2008
non perso j'y vais 6 jours d'affilée :mrgreen: mais je ne suis pas un exemple a suivre :| oui tu peux faire du kick back je pense je n'ai plus en mémoire le contenu du j5 et sinon interessant ca ne me parle pas ca veut dire quoi bof ou positif mais pas le top ???
Publié le 16. Apr 2008
j'aime ├ºa jusqu'├á présent c'est juste que je ne suis pas habitué de faire mon dos et mes jambes je faisais presque juste mes bras et mes pecs mais la, c'est cool quand c'est tout équilibré je vais continuer ├á donner de mes nouvelles! mais wow!! 6 jours de suite? tes muscles se développent quand meme?
Publié le 17. Apr 2008
écoute j'ai pas a me plaindre maintenant est ce que c'est ce qu il y a de meilleur pour moi je ne sais pas ?? mais tant que j'avance, j'avance :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: je continue a prendre de partout au niveau des muscles (sauf un :oops: :oops: :oops: :arrow: )
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2008
il faut se la mettre dans l'aspirateur puissance a fond et lutter contre l'aspiration 10* lutte contre aspi : 2min de repos 10* lutte contre aspi : 2 min de repos n'oubliez surtout pas comme pour chaque exos de muscu , LA RESPIRATION!! et ainsi de suite jusqu'a efectuer 12 series de cet exos minimum 4 seances dans la semaine!!! prise de masse garantie..... n'oubliez pas de laisser reposer le membre 2 jours dans la semaine car comme vous le savez tous, un muscle grossis et se reconstruit au repos!!!! :D :D :D :D :D :D :D ok je sors----------------> :oops:
Publié le 22. Apr 2008
Dans ma journée de pectoraux, est-ce normal que le pull over force surtout mon dos et pas vraiment mes pecs? Devrais-je le remplacer? Par quoi?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2008
Ouais, y'en a qui mettent cet exo dans la scéance de dos, d'autre pour les pecs. ├ça dépend de tout le monde.. Moi aussi je sens juste le dos. Je sais pas quel exo tu fais en fin de scéance mais les écartés c'est le top pour finir une scéance pecs pour moi.
Publié le 22. Apr 2008
est-ce que ça vaut la peine de faire des exercises d'isolation pour les deltoides? On dirait que ces muscles la travaillent dans presque tous les exos...
Publié le 22. Apr 2008
tu te poses trop de questions l'ami !! c'est préférable de faire de l'isolation quand tu travailles ton volume
Publié le 22. Apr 2008
je vais essayer d'ajouter des exos de deltoide dans mon programme alors
Publié le 28. Apr 2008
Que pensez-vous de mon poids par rapport à ma taille? Est-ce que c'est bon? Taille: 1m75 Poids: 83 kg
Publié le 28. Apr 2008
disons que si on s'arrete aux chiffres, tu es en surcharge pondérale légère maintenant faut voir l'allure générale et sur tes photos on ne voit pas trop cette différence donc tout va bien mais tu te poses beaucoup trop de questions :mrgreen: