programme fullbody en prise de masse?

Publié par Dinze, 3. Jul 2008 dans Forum musculation

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Man1 a écrit :
Au fait le travail de 2 series 2 exos 2 fois par semaine je l'ai fait quand j'ai fait la force

effectivement c'est efficace pour la force...
mais je fais séance 1 2séries 2 exos
et séances 2 1exos (dev couché) 2 series (et parfois qu'une ..mais avant d'arriver au max sur 3-4 reps, il ya le travail d'échauffement -))
Man1
Nouveau membre
0 Messages
On s'est pas compris, les 2 series 2exos je les ai faites dans une optique volume et pour les autres groupes musculaires en parallele avec la force au DC qui je l'ai faite en 5x5 comme j'ecris mal lol
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
OK interessant tout ca... Comme le dit FROG je crois que peut importe mon choix, je devrais changer le format du programme tot ou tard pour ''surprendre mes muscles''. Comme je fais 3 seances par semaine je vait éviter l'échec musculaire en conservant toutefois mes séries lourdes ou je pousse a fond, disons en ''presqu'échec''. Ce sera donc un programme presque fullbody en presqu'échec musculaire... assez approximatif comme approche... mais c'est comme ca que je le sens! Maintenant quelqu'un pourrait-il me donner un programme qui fonctionnerait?? et que ca saute je n'ai pas que ca ├á faire! :mrgreen: Non sérieusement, je vous soummetrai mon ''super programme intuitif'' lorsqu'il sera établie, toujours curieux d'avoir vos opinions. Merci beaucoup pour vos interventions sur ce fil, ca m'a ouvert les yeux sur le c├┤té tres subjectif de la musculation. Deux personnes qui disent exactement le contraire peuvent avoir toutes deux raison!!
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
Bon voila donc une ebauche de mon programme, il se compose de 3 seances differentes ├á faire dans la semaine, environ 1 heures par seance, peut-├¬tre un peu plus. seance A DOS, 8 series sur 3 exo EPAULES, 4 series sur 2 exo seance B PECS, 8 series sur 3 exo DOS, 4 series sur 2 exo seance C EPAULES, 8 series sur 3 exo PEC, 4 series sur 2 exo A CHAQUE SEANCE... Quelques series d'abdos et de jambes et je termine avec 6 series de bras en alternant bi et tri en superset. reste maintenant ├á déterminer les exos...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !