présentation de Christelle (liulo)

Publié par liulo, 16. Jul 2008 dans Les membres se présentent ...

liulo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me présente enfin l├á o├╣ il faut, je l'avais fait dans le forum diététique et nutrition et yako avait gentillement répondu ├á mes questions (merci) christelle 25 ans marseille 1.63 48Kg Pratique de l'athlétisme spécialité 100/200 et surement 400 l'année prochaine, mais l├á je suis blessée au mollet (ca fait trois mois) et on trouve pas ce que c'est (surentra├«nement d'après les docteurs mouais) Plus séance muscu entre, mais vu que l├á je ne peux pas courir je ne fais que de la musculation. Et mon objectif serait de n'avoir que les muscles sur les os mais bon c'est long. Bravo pour tous les conseils que vous prodiguez ├á chacun, dommage qu'il n'y pas plus de fille que ├ºa. Car tous les conseils valent plus pour des gars que des filles mais bon on s'adapte
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple liulo. :wink: C'est vrai que la plupart des membres sont des hommes, mais je pense que question musculation, beaucoups de conseils peuvent ├¬tre adaptés pour les femmes. Pour le reste n'hésite pas ├á poser des questions, nous ferons en sorte d'y répondre au mieux et au plus adapté pour toi. :wink:
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Mercredi 02 juillet 2008 Squat Nombre de série Nombre de répétition Charge 1 (échauffement) 5 18Kg 6 12 18Kg Jeudi 03 juillet 2008 Triceps Nombre de série Nombre de répétition Charge 2 (echauffement) 5 6,0 kg 6 8 6,0Kg Epaules Nombre de série Nombre de répétition Charge (barre) 6 6 18,0Kg Samedi 05 juillet 2008 Squat Nombre de série Nombre de répétition Charge 1 6 18Kg 3 12 18Kg 4 12 22Kg Legs avant Nombre de série Nombre de répétition Charge 5 20 20Kg Legs arrière Nombre de série Nombre de répétition Charge 4 20 12Kg Dimanche 6 juillet 2008 Dos (tirage serré) Nombre de série Nombre de répétition Charge 5 12 20Kg Dos (tirage écarté) Nombre de série Nombre de répétition Charge 5 12 20Kg Lundi 7 juillet 2008 Développé incliné Nombre de série Nombre de répétition Charge 1 8 18Kg 5 12 18Kg Biceps Nombre de série Nombre de répétition Charge (Haltère) 5 8 9,0Kg Mardi 08 juillet 2008 Squat Nombre de série Nombre de répétition Charge 1 6 18Kg 3 12 18Kg 5 12 22Kg Legs avant Nombre de série Nombre de répétition Charge 5 25 20Kg Mercredi 08 juillet 2008 Triceps Nombre de série Nombre de répétition Charge 2 (echauffement) 8 6,0 kg 5 8 7,0Kg Epaules Nombre de série Nombre de répétition Charge (barre) 6 6 18,0Kg Samedi 12 juillet 2008 Squat Nombre de série Nombre de répétition Charge 2 12 18Kg 3 12 20Kg 4 15 22Kg Legs arrière Nombre de série Nombre de répétition Charge 5 20 12Kg Dimanche 13 juillet 2008 Dos (tirage serré) Nombre de série Nombre de répétition Charge 5 12 20Kg Dos (tirage écarté) Nombre de série Nombre de répétition Charge 5 1 2 20Kg Lundi 14 juillet 2008 Développé incliné Nombre de série Nombre de répétition Charge 1 8 19Kg 5 12 19Kg Biceps Nombre de série Nombre de répétition Charge (Haltère) 4 8 9,0Kg 2 10 9,0Kg Abdos Nombre de série Nombre de répétition Charge 5 10 Mardi 15 juillet 2008 Squat Nombre de série Nombre de répétition Charge 1 6 19Kg 4 12 19Kg 7 12 23Kg Legs avant Nombre de série Nombre de répétition Charge 5 20 25Kg Mercredi 16 juillet 2008 Triceps Nombre de série Nombre de répétition Charge 3 8 6,0 kg 5 8 7,0Kg Epaules Nombre de série Nombre de répétition Charge (barre) 6 6 18,0Kg Si vous arrivez ├á lire que pensez vous dem on entrainement, poids (désolé j'ai pas réussi ├á mettre mes tableaux mis en forme)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
malcy
Admin
2 Messages
j'ai essayé de lire ton programme et j y vois beaucoup de jambes donne nous ta routine sans donner le descriptif complet des exos et puis aussi tes objectifs plus précis et sinon welcome
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Pour Malcy par routine tu veux dire? Précision pour les squats: y'a pas mal de séries mais avec plusieurs exo squat largeur épaule (concentration principale sur les fesses), idem (concentration sur les cuisses) squat écarté et squat serré. Sinon mon objectif principal un beau galbe des cuisses et des fesses surtout (ce que je comprend pas c'est que si je force les fesses sont vraiment bombées sinon elles sont normales) ce qui signifie que le muscle est l├á mais très très bien caché? Pareil pour le haut je suis pl├╗tot sèche et des bras plutot fins mais si je force ├ºa fait énorme. Je pourrais bien mettre une photo de mes bras sans forcer et en for├ºant si ├ºa peut aider mais faudra me dire comment l'insérer. Objectif: uniformiser tout ├ºa et surtout ├¬tre musclée sèche Je fais la musculation chez moi, j'ai tout ce qu'il faut. Si d'autres précisons y'a qu'├á demander. J'attend ta réponse
malcy
Admin
2 Messages
liulo a écrit :
Bonjour à tous,

Pour Malcy par routine tu veux dire?

lundi : tel muscle
mardi tel muscle
etc...

leg avant et leg arriere : c'est le curl et l'extension ou autre chose

je suis étonné de ne pas voir d'exos spécifiques fessiers et adducteurs abducteurs mais ├ºa doit venir du fait que tu travailles a la maison et que tu ne disposes pas de ces appareils ???

je mettrais des fentes avants et du sdt jambes tendues
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Lundi : haut des pecs + biceps Mardi : cuisses + fessiers Mercredi : triceps + épaules Jeudi : Repos Vendredi : Repos Samedi : cuisses + fessiers Dimanche : Dos Legs : Ca se trouve devant le banc tu vois? Exos fessiers la plupart du temps ce qui ressort ce sont les squats (dans les sites), ├á un moment je faisait des fentes mais je trouve que marche moins bien que les squats. Si t'as exo y'a pas de soucis je suis preneuse le tout c'est que je comprenne ce que c'est :) Voil├á sinon comme j'ai dit j'ai un banc, des haltères, trois barres et un banc droit ├á abdo avec lequel on peut faire des tractions, pompes.. c'est un weider pro PT 800, si ca te parle. Concernant les poids que je met au squat je peux augmenter ├á moins qu'il faille augmenter le nombre de reps, idem pour les biceps
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Soir, Je voudrais mettre une photo mais la talle est trop grosse (comment la réduire), quelqun pourrait m'aider? Merci
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je comprends pas , tu es grosse de la taille et tu veux savoir que faire ? un regime. okok :arrow:
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ouaisssssssssssssss bravo bravo
malcy
Admin
2 Messages
liulo a écrit :
Soir,

Je voudrais mettre une photo mais la talle est trop grosse (comment la réduire), quelqun pourrait m'aider?

Merci

salut

il te faut un retoucheur d'image
envoie moi ta photo par mail et je te la retournerai des que fait

a plus
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Merci je t'ai envoyée un message privé
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à toi, je viens d'abord te souhaiter la bienvenue et je te rassure, ma photo elle est vraie, donc je suis une fille. T'es pas la seule sur le forum :wink: Et je te trouve plutôt courageuse, j'ai besoin d'aller dans une salle de sport pour m'entraîner. Chez moi je ne serai pas sur de me discipliner comme tu sembles y arriver :mrgreen: :mrgreen: A+
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Fan a écrit :
Bonjour à toi, je viens d'abord te souhaiter la bienvenue et je te rassure, ma photo elle est vraie, donc je suis une fille. T'es pas la seule sur le forum :wink: Et je te trouve plutôt courageuse, j'ai besoin d'aller dans une salle de sport pour m'entraîner. Chez moi je ne serai pas sur de me discipliner comme tu sembles y arriver :mrgreen: :mrgreen: A+

Merci et de même.

Je ne doutais pas que tu sois une fille et ta photo est très bien. Moi je me sens mieux chez moi je suis une peu timide je me vois pas forcer ├á fond et faire des grimaces' devant tout le monde et puis chez toi tu t'entra├«nes quand tu veux.

Ben ravie qu'on soit deux maintenant et si tu as des conseils à me donner je suis preneuse*

A plus
malcy
Admin
2 Messages
liulo a écrit :

c'est reparti dans l'autre sens
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue.
liulo
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
liulo a écrit :

c'est reparti dans l'autre sens

Merci Malcy
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !